Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:48

Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de joie sur les épaules que je mets officiellement les pieds dans votre jardin virtuel où l'humour n'est heureusement pas un fruit défendu (tiré de mon livre ''Des phrases songées, en veux-tu, en v'la''). Pour vous décrire un peu qui je suis, je m'intéresse beaucoup à la spiritualité et je souhaite de tout cœur une grande réunification de tous les grands courants religieux du monde. S'il faut, pour garantir la paix sur cette planète, réécrire les livres sacrés, eh bien, qu'on le fasse! Je n'ai pour ma part aucune objection à ce que Mahomet fasse maintenant partie de la Sainte Trinité (le Saint-Esprit retournerait chez ses parents à Longueuil). Ni que l'on considère désormais que Claude Vorion est né sur un pétale de lotus (où il a mis en marche la roue des renaissances et les roues de sa voiture de course) ou encore que c'était lui le bon larron à la droite de Jésus crucifié. C'est de toute façon ce que dit l'Évangile quand on le lit attentivement:

''Jésus lui répondit : aujourd'hui même, tu seras avec Moi dans la maison des Elohim" (Luc 23.39-43). À noter que la Vulgate ajoute ''(…) et nous irons te magasiner un beauuuuuuuuu costume de cosmonaute''.
Razz
Bendigo
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: On dit ça, on dit ça !   Bonjour Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:37

Votre genre de parler me plaît, vous !


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Agharta Christie

Agharta Christie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:51

On ne perdrait pas un précieux temps à réécrire ses sacrés livres ?

À tout hasard ?

Pourquoi les réécrire puisque selon certains, tout y est inscrit depuis la nuit des temps ?

Suffit juste de savoir lire commis faux, y paraît.


Vaut mieux en rire pendant que les Grands Mendigots (ça sonne comme Bendigo et ça fait savant, en plus) de ce monde, eux, tentent d'en vivre.

Un genre de parlure qui a de l'allure, en effet

Mais moi c'est pour ses beaux grands yeux allumés et son pied rotatoire que je craque.

Wink

Au fait, c'est quoi le fruit défendu de la semaine chez IGA ?

Des fois que je tomberais dessus ... par inadvertance
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Salue-toi !   Bonjour Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:22

Tiens, tiens! Agartha qui sentait le besoin de placer un mot... C'est gentil comme tout ça!

Dis-donc, la toute jolie bleutée, où donc étais-tu passée ces derniers temps?


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:48

Citation :
''Jésus lui répondit : aujourd'hui même, tu seras avec Moi dans la maison des Elohim" (Luc 23.39-43). À noter que la Vulgate ajoute ''(…) et nous irons te magasiner un beauuuuuuuuu costume de cosmonaute''.
Razz
Bendigo

Berlingo mon nouvel ami.

Vous me faites une joie immense! Enfin nous pouvons lire sur ce forum où la perdition règne, un témoin de la parole de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:22

Oxygène a écrit:
Votre genre de parler me plaît, vous !


Oxygène
;o)

Et moi, votre avatar me plaît beaucoup, Oxygène. Permettez-moi donc, l'espace de quelques heures, d'apposer mon prénom sur ce magnifique derrière. Comme le plagiat n'est pas ma tasse de thé, je vous promets que ce derrière contrefait redonnera sa place (toute chaude) au robot dès demain. Laughing
Bendigo
Revenir en haut Aller en bas
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:53

Agharta Christie a écrit:
Mais moi c'est pour ses beaux grands yeux allumés et son pied rotatoire que je craque.

Wink


Malheureusement Mme Christie, une mise en demeure reçue il y a quelques heures des avocats de la famille Robinson et du Docteur Smith m'ont obligé à retirer temporairement la photo du robot, qui appartient à Irwin Allen Productions et à 20th Century Fox. C'est ce qui explique la présence du derrière d'Oxygène (...pardon du derrière de la fille que l'on voit sur l'avatar d'Oxygène) à la gauche du présent message. Si cela peut vous consoler, dites-vous bien que ce derrière est sans doute tout à fait rotatoire à ses heures, ce qu'Oxygène lui-même pourrait évidemment confirmer ou infirmer. geek
Bendigo
Revenir en haut Aller en bas
Agharta Christie

Agharta Christie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:23

Oxygène a écrit:
Tiens, tiens! Agartha qui sentait le besoin de placer un mot... C'est gentil comme tout ça!

Je sens toute sorte de chose dans toute sorte de circonstance.

Je suis toujours aussi sensitive, vous devriez pourtant savoir ... vous !

Citation :
Dis-donc, la toute jolie bleutée, où donc étais-tu passée ces derniers temps?

Si vous saviez !!!!

Je vous dis même pas le quart du premier tiers de mes histoires abracadabrantes

Vous vous en trouveriez ébahi, éberlué, abasourdi ... renversé

Que dis-je

Le cul à terre

Razz

Mais je vous épargne ces péripéties rebondissantes ... d'autant plus que j'ai appris au fil du temps à ménager ma monture tongue

Vous vous ennuyâtes un temps... soit peu... alors ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agharta Christie

Agharta Christie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:37

Citation :


Malheureusement Mme Christie, une mise en demeure reçue il y a quelques heures des avocats de la famille Robinson et du Docteur Smith m'ont obligé à retirer temporairement la photo du robot, qui appartient à Irwin Allen Productions et à 20th Century Fox. C'est ce qui explique la présence du derrière d'Oxygène (...pardon du derrière de la fille que l'on voit sur l'avatar d'Oxygène) à la gauche du présent message. Si cela peut vous consoler, dites-vous bien que ce derrière est sans doute tout à fait rotatoire à ses heures, ce qu'Oxygène lui-même pourrait évidemment confirmer ou infirmer. geek
Bendigo

Ciboulette ! comme dirait Poirot

Ils niaisent pas avec la pock les Robinson & Smith

Dommage pour le changement de votre avatar !

Comme quoi faut jamais s'arrêter à l'image. silent

Au fait !

Est-ce qu'il y aurait d'autres beaux yeux qui sauraient allumer et faire tourner ... et la tête ... et le coeur et de l'oeil ... allouette ...

dans le coin ?

Une question qui se pose

A tout hasard

Question
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:10

Bendigo a écrit:

Et moi, votre avatar me plaît beaucoup, Oxygène. Permettez-moi donc, l'espace de quelques heures, d'apposer mon prénom sur ce magnifique derrière. Comme le plagiat n'est pas ma tasse de thé, je vous promets que ce derrière contrefait redonnera sa place (toute chaude) au robot dès demain. Laughing
Bendigo

C'est mélangeant en mautadit toute cette histoire de cul pareil, on ne sait plus à qui l'on parle.

Je proteste vigoureusement contre le plagiat, car j'ai un peu de misère avec toutes ces têtes à cul.

;-)

Watson qui en sait long sur le copiage internet et des appels téléphoniques prétextant qu'on a parlé avec Kiwan ou bedon les p'tits gris, p'tits criss et p'tits verts.

ps: tout ça dit avec un humour incertain certes de certes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Un Beau Bonjour
» Petit bonjour...
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser