Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diogène

Diogène


Nombre de messages : 7
Localisation : Là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:45

Vous dire comment je me suis rendu là serait fastidieux et sans aucun intérêt.
Par contre je ne suis ici que pour déblatérer, décaver et défourailler accessoirement.

Tenue incorrecte exigée me suis-je laissé entendre à l’entrée de ce club select où les membres se reconnaissent à leur humour.
J’espère simplement que mon hygiène déplorable ne sera pas cause d’ostracisme.
Nonobstant ce qui peut apparaître comme un con venant, je ne suis pas peu fier de me joindre à votre équipe.
Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bienvenu à vous!   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:00

Bienvenu dans l'club Diogène. J'aime bien votre bérêt chauffant. Faites attention pour ne pas vous brûler les neuronnes du cerveaux vous là.

En vous souhaitant un séjour des plus dionysiaque parmi nous.

Sherlock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:40

Mon Dieu, on dirait que le couvre-chef est à la mode ici! Tout le monde porte un petit quelque chose sur le crâne. Sauf euh...Bob, qui lui ne perd rien de sa jeunesse.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:52

Dr Watson a écrit:
Tout le monde porte un petit quelque chose sur le crâne. Sauf euh...Bob, qui lui ne perd rien de sa jeunesse.

Watson

Oxy, lui, c'est pas sur le crâne qu'il affiche ses couleurs, mais sur le c...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:11

Watson et Sherlock, c'est tu des fédés ou des souverains?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:21

VIVE LE CANADA !Bonjour tout le monde. Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:43

Un fédé de spotté.

Watch toé toé...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène

Diogène


Nombre de messages : 7
Localisation : Là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:42

Merci de votre accueil.
Devant l’avalanche de questions qui me sont parvenues par d’autres voies, je me dois de préciser quelques points.
Je suis français et peu au fait du particularisme québécois.
Par exemple j’ai mis du temps à comprendre le sens ésotérique de ce sujet : « Latendresse fera-t-il le club cette année ? » Pour moi la tendresse ça n’est pas une affaire de club. Mais bon.
Par contre j’ai connu une charmante québécoise dont l’accent de la langue a éveillé sur la meilleure partie de moi une vive sympathie pour votre pays.

La photo de mon avatar ne vous donne qu’une idée incomplète de qui je suis.
La réalité ne vous éclairerais pas davantage, car disons le de suite, je ne suis pas celui que je suis !
En effet, je suis la réincarnation fusionnelle d’un maître ascensionné troisième catégorie : Sri Krachelatavalda. Rien de moins.
Bien évidemment tous les incrédules à qui j’ai révélé cette réalité n’ont eu de cesse de me demander de le prouver par un pouvoir quelconque.
Etant seulement de troisième catégorie, je ne peux prétendre à quelque chose de surhumain.
Néanmoins j’ai la capacité de couler un bronze et ce plusieurs fois par semaine.
Cela m’a valu la triste réputation d’être quelqu’un qui ne se prend pas pour une merde.
Voilà l’ingratitude des mécréants.

J’ai récemment suivi le gourou pète et ses enseignements dont la première loi se résume ainsi : Si tu veux faire de l’humour, autant que ce soit drôle.
Voilà à quoi je m’emploie, sans être sur d’être sur la bonne voie.
Bien à vous.
Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:51

Diogène a écrit:
Merci de votre accueil.
Devant l’avalanche de questions qui me sont parvenues par d’autres voies, je me dois de préciser quelques points.
Je suis français et peu au fait du particularisme québécois.
Par exemple j’ai mis du temps à comprendre le sens ésotérique de ce sujet : « Latendresse fera-t-il le club cette année ? » Pour moi la tendresse ça n’est pas une affaire de club. Mais bon.
Par contre j’ai connu une charmante québécoise dont l’accent de la langue a éveillé sur la meilleure partie de moi une vive sympathie pour votre pays.

La photo de mon avatar ne vous donne qu’une idée incomplète de qui je suis.
La réalité ne vous éclairerais pas davantage, car disons le de suite, je ne suis pas celui que je suis !
En effet, je suis la réincarnation fusionnelle d’un maître ascensionné troisième catégorie : Sri Krachelatavalda. Rien de moins.
Bien évidemment tous les incrédules à qui j’ai révélé cette réalité n’ont eu de cesse de me demander de le prouver par un pouvoir quelconque.
Etant seulement de troisième catégorie, je ne peux prétendre à quelque chose de surhumain.
Néanmoins j’ai la capacité de couler un bronze et ce plusieurs fois par semaine.
Cela m’a valu la triste réputation d’être quelqu’un qui ne se prend pas pour une merde.
Voilà l’ingratitude des mécréants.

J’ai récemment suivi le gourou pète et ses enseignements dont la première loi se résume ainsi : Si tu veux faire de l’humour, autant que ce soit drôle.
Voilà à quoi je m’emploie, sans être sur d’être sur la bonne voie.
Bien à vous.
Diogène.

Êtes-vous un ploche palent d'Helmogène? lol!

Diogène et Oxygène, coudonc ça une affaile de gène ça! Shocked

Bill Wong poul vous selvil!
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:07

sito a écrit:
Watson et Sherlock, c'est tu des fédés ou des souverains?

Bien sûr que nous sommes souverains puisque nous sommes sous la gouverne de la sainte reine d'Angleterre, la grande reptillienne.

Alors ne vous posez même plus la question. En ce qui nous concerne, c'est réglé!

Vive les pays souverains!!! Et comme dirait l'autre, un vieux pote à moi, Yeah!

cheers
Watson
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:56

sito a écrit:
Un fédé de spotté.

Watch toé toé...

Vive les ontariennes, vive les néo-brunswikoises.




Ashtar, un homme d'expérience des confins de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:59

Watson est un fédé.

C'est noté.

À date j'ai Ashtar, Bill et Watson listés fédés.

Pas sûr de rester moé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:44

sito a écrit:
Watson est un fédé.

C'est noté.

À date j'ai Ashtar, Bill et Watson listés fédés.

Pas sûr de rester moé rabbit

Vive le fédélalisme lenouvelé...lol!

Il faut savoil lile plus gland que soi... Razz

En fait puisque vous le mentionner, cloyez-vous vlaiment que le coque-l'oeil à Boisclail est capable de géler un pays souvelain?

Laissez-moi en douter puisque tout ce qu'il est capable de faile, c'est se faile lile de lui!

Flottez-vous les yeux Sito, puisque la façon que votle vision est, vous ne vellez pas de sitôt!

Bill Wong poul vous selvil! Bonjour tout le monde. Qoei61
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:59

sito a écrit:
Watson et Sherlock, c'est tu des fédés ou des souverains?

C'est pas un peu pété comme question? . Ché pas mais c'est un peu comme si vous demandiez à une femme si elle est vaginale ou clitoridienne, c'est un tantinet indiscret. Embarassed Mais peut-être que je suis trop vieux jeux, qui sait. Probablement que Oxy ou Watson seraient du genre à poser cette question à une femme mais anyway.

Moi je refuse de divulguer mon orientation sexuelle mais disons que si la tendance se maintient, je pencherais plutôt pour un consensus et non pas pour un con sans suce comme Bush ou Harper exemple.

Voilà, j'espère que ça répond et que vous pourrez me classer dans le bon dossier. Et maintenant à moi de poser des questions. Vous cher Sito, êtes-vous plutôt Raël ou plutôt Shirley McClain? Beta ou VHS?

Sherlock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:15

Moi j'ai pas peur Sherlock.

JE SUIS SOUVERAINISTE, INDÉPENDANTISTE, SÉPARATISTE.

J'espère que c'est clair. Et vous pouvez le dire à qui vous voulez, soyez pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:22

Et un québécois qui se dit canadien ou qui écrit CANADA en grosses lettes et Québec en tite lettes pour différencier le pays de la 'province', est un traître à sa nation.

Même s'il a un drapeau du Québec su sa cabane.

KIWAN il vient tu icitte en passant?

Peut-être que c'est pour ça qu'il va si peu souvent su son forum, yé toujours icitte... :)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:23

Ashtar Isborn a écrit:
VIVE LE CANADA !

Je regarde votre avatar là et j'me dis que c'est vrai que vous avez l'air d'un authentique canadien avec votre casque de bain hahahahahaha!

Watson

ps: C't'une blaque voyons! Je sais bien que l'habit ne fait pas moine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Un Beau Bonjour
» Petit bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser