Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un Beau Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C Chouinard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2006

Un Beau Bonjour Empty
MessageSujet: Un Beau Bonjour   Un Beau Bonjour Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:42

Bonjour Sherlock et Watson,

En ce matin plus vieux, euh, je veux dire, pluvieux, je vous envoie le Bonjour et vous serre cordialement la pince Very Happy

C Chouinard
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Un Beau Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Bonjour   Un Beau Bonjour Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:54

C Chouinard a écrit:
Bonjour Sherlock et Watson,
En ce matin plus vieux, euh, je veux dire, pluvieux, je vous envoie le Bonjour et vous serre cordialement la pince Very Happy
C Chouinard

Bienvenu par minou cher ami! J'espère que le temps sera plus neux demain ;-)

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
C Chouinard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2006

Un Beau Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Bonjour   Un Beau Bonjour Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:57



C'est gentil de m'accueillir parmi vous, moi-même étant jadis, autrefois, il y a longtemps, un célèbre has been détective privé de la non moins célèbre série des dessins animés, Chouinard et Babillard Very Happy

Je peux comprendre ce que c'est Watson que d'avoir un partener de travail pas toujours commode Laughing

En plus, le mien, mon partener, Babillard avait une de ces voix exécrable qui me titubait souvent le nombril Sad

Aujourd'hui, Babillard vit une retraite dorée avec toujours sa voix exécrable qu'il a heureusement emporter en Florida avec sa Rita Razz

Bref, si vous avez besoin de mes serre-vis, ils sont dans mon coffre à outils.

Je veille donc aux grains ( entiers avec fibres et Oméga 3 svp) en attendant de passer à l'action.

Mais, j'y pense, l'Action de Grâces, c'est bientôt ça What a Face Faut que j'aille faire décongeler ma dinde santa

À Bientot

C Chouinard pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Un Beau Bonjour Empty
MessageSujet: c qui "c" ?   Un Beau Bonjour Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:46

C'est gentil de m'accueillir parmi vous, moi-même, étant jadis, autrefois, il y a longtemps, un célèbre has been détective privé de la non moins célèbre série des dessins animés, Chouinard et Babillard . Bref, si vous avez besoin de mes serre-vis, ils sont dans mon coffre à outils.

=========

Bien vendu(e) parmi nous c. chouinard.

Le « c » est-ce pour Carmen, Claudia, Cloporte, Christobal ou bedon un autre prénom.

Non pas que je veux tout connaître de votre vie personnelle, intime et privée, mais je suis à la recherche d’une collaboratrice pour mener certaines enquêtes, disons : "délicates". Et comme vous avez offert vos serre-vis…

En fait, cela concerne mon préféré neveu dont je tiens à conserver l’anonymat sur ce forum-ci. J’ai tenté à plusieurs reprises de le faire suivre par des détectives-enquêteurs et autre fouille-merde mâle, mais le p’tit Cr… ! se méfie de tout ce qui bosse un pétalon.

J’ai donc pensé qu’une femelle, pardon, je voulais dire : une femme pourrait l’approcher mine de rien...

Question : Qui donc êtes-vous-tu ? Pourriez-vous-tu prendre en main la filature de vous savez qui ? La seule condition est que vous ne présentiez pas une bosse d'étalon dans un pétalon, mais deux ronds dans un chandail.


Oxygène
;o)

PS : La grosseur de la/les bosse(s) n’a pas d’importance. Ce qui importe, ce sont les résultats.

P2S : Prière de garder cette conversation virtuelle confidentielle.

P3S : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
C Chouinard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2006

Un Beau Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Bonjour   Un Beau Bonjour Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:16

Oxygène a écrit:
C'est gentil de m'accueillir parmi vous, moi-même, étant jadis, autrefois, il y a longtemps, un célèbre has been détective privé de la non moins célèbre série des dessins animés, Chouinard et Babillard . Bref, si vous avez besoin de mes serre-vis, ils sont dans mon coffre à outils.

=========

Bien vendu(e) parmi nous c. chouinard.

Le « c » est-ce pour Carmen, Claudia, Cloporte, Christobal ou bedon un autre prénom.

Non pas que je veux tout connaître de votre vie personnelle, intime et privée, mais je suis à la recherche d’une collaboratrice pour mener certaines enquêtes, disons : "délicates". Et comme vous avez offert vos serre-vis…

En fait, cela concerne mon préféré neveu dont je tiens à conserver l’anonymat sur ce forum-ci. J’ai tenté à plusieurs reprises de le faire suivre par des détectives-enquêteurs et autre fouille-merde mâle, mais le p’tit Cr… ! se méfie de tout ce qui bosse un pétalon.

J’ai donc pensé qu’une femelle, pardon, je voulais dire : une femme pourrait l’approcher mine de rien...

Question : Qui donc êtes-vous-tu ? Pourriez-vous-tu prendre en main la filature de vous savez qui ? La seule condition est que vous ne présentiez pas une bosse d'étalon dans un pétalon, mais deux ronds dans un chandail.


Oxygène
;o)

PS : La grosseur de la/les bosse(s) n’a pas d’importance. Ce qui importe, ce sont les résultats.

P2S : Prière de garder cette conversation virtuelle confidentielle.

P3S : Merci !


Oxygène,

Petit curieux Wink qui se demande si j'ai des bosses ? À cela je vous répondrai que j'ai la bosse des math tongue

Ça répond ti à votre question ?

Tant qu'au " C " et ben, non, c'est pas la grandeur de mon soutien-gorge Very Happy

C Chouinard, au serre-vis des contribuables qui se demande si la mairesse va finir par se décider et nous dire si cet hiver, on ramassera la neige ou bedon si on la soufflera sur nos terrains ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Un Beau Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Bonjour   Un Beau Bonjour Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:51

Moi, y'a pas seulement l'identité et l'orientation sexuelle de c. chouinard qui me questionne, mais celle de C. Difficile. Disons que cette dernière est réputée faire chier pas mal de monde dans les milieux hospitaliers.

Parlant d'orientation sexuelle, n'êtes-vous pas tous complètement scandalisés d'apprendre que le fédéral ait coupé les subventions à un gros party rave pour les homos ? Avec la quantité de détectives et d'agents secrets et de grosse polices qui meublent ce forum, je suis étonné qu'aucune enquête n'ait été ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Un Beau Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Bonjour   Un Beau Bonjour Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:40

Ashtar Isborn a écrit:
Avec la quantité de détectives et d'agents secrets et de grosse polices qui meublent ce forum, je suis étonné qu'aucune enquête n'ait été ouverte.

Comme dirait l'autre, cela ne nous regarde pas.

Dites donc vous! N'avez pas honte de tripatouiller la chatte de Joséphine?

Moi je dis, coupons les subventions pour les extra-terrestres éfeuminés à casque de bain en rubber.

;-)
Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contenu sponsorisé





Un Beau Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un Beau Bonjour   Un Beau Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Beau Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les croulants!
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Petit bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser