Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manix coigan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:34

je souffre de rétention d'eau, ca parrait tu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:01

Faites tourner les turbines, ça va vider l'eau en trop, comme ma Claudia quand elle prend du poid. Pour LG2 diètes en réserve qui aide dans ces cas là!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:06

manix coigan a écrit:
je souffre de rétention d'eau, ca parrait tu

Vaguement.

Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta Christie

Agharta Christie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:29

Ça arrive quand on fait obstacle à certains grands courants naturels du genre "à queue" trop longtemps

Y a pas de quoi faire de vague avec ça

Mais n'en fait pas une manie quoi !

Ouvrir les vannes de temps en temps, ça soulage en grand surtout si la braguette collabore allégrement

Mais entre toi et moi, si tu ne nous l'avais pas appris en grande primeur, on ne l'aurait jamais deviné comme ça, à vue de nez.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
manix coigan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: tres chere agrata   bonjour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:20

tres chere agrata,non pas que je veut vous tournez le dos,mais si je peut me permettre d'ouvrir une parenthese, je ne croit pas du tout a votre histoire de creme, vous ne me ferez pas avalez ca,d'ailleur je croit que votre jule n'est pas un hercule et encore moins un poireau, bon ,je continue mon enquete.

Laughing

ps: je ne vous ai pas permis de me tutoyé ,vous la


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:25

Citation :
Ça arrive quand on fait obstacle à certains grands courants naturels du genre "à queue" trop longtemps
Y a pas de quoi faire de vague avec ça
Mais n'en fait pas une manie quoi !
Ouvrir les vannes de temps en temps, ça soulage en grand surtout si la braguette collabore allégrement
Mais entre toi et moi, si tu ne nous l'avais pas appris en grande primeur, on ne l'aurait jamais deviné comme ça, à vue de nez.
Agharta Christie

Agharta quel joli prénom et ce corpus Christie, Wow!

Vous ne serions-vous-tu pas la légendaire Dame en Bleue qui sous des dehors de Cabaret cache une Mata Kiri?

Il y a présentement bien des invités(es) au Manoir de Sherlock et la plupart sont tous reliés au service secret de la Majestueuse.

Il y a qqchose dans l'air et ce n'est pas que la fumée de votre cigarette, Mme Blue angel.

Réunir tous ces célèbres personnages est-il le prélude à des nouvelles révélations?

Faudrait mettre un homme là-d'sus sur ces dessous.

Peut-être Djéme S'bande à droite sous son kilt?
Revenir en haut Aller en bas
Agharta Christie

Agharta Christie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:03

manix coigan a écrit:
tres chere agrata,non pas que je veut vous tournez le dos,mais si je peut me permettre d'ouvrir une parenthese, je ne croit pas du tout a votre histoire de creme, vous ne me ferez pas avalez ca,d'ailleur je croit que votre jule n'est pas un hercule et encore moins un poireau, bon ,je continue mon enquete.

Laughing

ps: je ne vous ai pas permis de me tutoyé ,vous la

Très cher Manix

La rétention vous rend peut-être un brin suspicieux ?

D'abord, Agrata c'est ma belle soeur et je vous épargne l'histoire de sa vie
c'est à vous faire pousser des boutons et les ongles pour les gratter. cherry

Vous savez, je n'ai rien contre votre dos, mais j'avoue préférer de beaucoup vos ouvertures de parenthèse et leur contenu.

Ainsi donc, vous n'apprécieriez point la crème ? pale

Insinueriez-vous que je tentationne de vous remplir de mensonges (aussi veloutés soient-ils) ? silent

Et au fait, vous nourrissez quoi contre les Poirot de ce monde ?

Vous saurez Manix que pour moi, à mes yeux, en mon for intérieur, je vous dit sans forcer mais forcée d'admettre que ...

Poirot rime avec douceur - onctuosité - finesse de goût - richesse de texture - délice en bouche ...

J'imagine que vous pouvez comprendre ce genre de ... propos et confidences

Embarassed

Sans vouloir faire d'écran de fumée entre nous, il va de soit !


Agharta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agharta Christie

Agharta Christie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:41

Contact a écrit:

Agharta quel joli prénom et ce corpus Christie, Wow!

Qu'est-ce qu'il a de spécial mon corpus Christie selon vous Question

Citation :
Vous ne serions-vous-tu pas la légendaire Dame en Bleue qui sous des dehors de Cabaret cache une Mata Kiri?

Mata Kiri c'est ma grosse tante, et je ne vous raconte même pas les dessous de l'affaire, vous en auriez des poussées dentaires subitement incluses ou inclusivement subites, c'est selon ! affraid

Citation :
Il y a présentement bien des invités(es) au Manoir de Sherlock et la plupart sont tous reliés au service secret de la Majestueuse.

Moi je n'ai rien à voir avec quelconque services secrets. Mes services sont toujours on ne peut plus connus et accessibles.

En fait, je ne suis ténébreuse que ... de surface
mais d'une clarté limpide ... de profondeur

Si vous voyez ce que je veux dire ...

Si oui, heureux homme êtes-vous, vous faites alors parti des privilégiés de ce monde !
Mais ça c'est une longue histoire... Shocked

Citation :
Il y a qqchose dans l'air et ce n'est pas que la fumée de votre cigarette, Mme Blue angel.

Blue Angel c'est le surnom de ma petite cousine de la fesse gauche, la non tatouée. tongue

Coudonc !

Tout le monde connait déjà tout de moi ici ?

On me sentais venir de loin si je sais lire au travers les lignes de ce forum. Suspect

Citation :
Réunir tous ces célèbres personnages est-il le prélude à des nouvelles révélations?

Vous avez des nouvelles révélations à nous faire gentilhomme Contact Question

Vous liriez les présages si je présume votre allusion préludique ? cyclops

Citation :
Faudrait mettre un homme là-d'sus sur ces dessous.

Mettre un homme sur des dessous...
Pas certaine du tout des résultats moi ???

Il risque fort de perdre un temps fou à explorer les racoins des tréfonds de l'affaire explosant d'impatience au premier soubresauts en oubliant l'essentiel du dossier. Razz

Citation :
Peut-être Djéme S'bande à droite sous son kilt?

Je préfère les gauches, ils sont souvent si attendrissants, bien malgré eux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:30

Citation :
Qu'est-ce qu'il a de spécial mon corpus Christie selon vous Question

Votre décolleté très chaire. Une généreuse caverne qui recèle bien des pouvoirs de séduction. Je vous entend me suppliant d'une languissante voix: '' Prenez et mangez en tous, car ceci est mon corps livré pour vous.
Prenez et buvez-en tous car ceci est ma noune ouverte à tous. ''

Citation :
Moi je n'ai rien à voir avec quelconque services secrets. Mes services sont toujours on ne peut plus connus et accessibles.

Votre altruisme et votre volonté de servir pour une noble cause honore le canton au complet. Ce que vous fîtes pour le plus humble de nos paroissiens vous garanti une position de siège sur Saint-Pierre.

Citation :
En fait, je ne suis ténébreuse que ... de surface
mais d'une clarté limpide ... de profondeur
Si vous voyez ce que je veux dire ...

De plus en plus oui, maintenant que vous me le faites remarquer. Hum...pourriez-vous écarter un peu plus ces poils que je vois bien votre lumineuse entrée?
Ok parfait, ah oui...! C'est plus clair ainsi de fait oui...

Citation :
Si oui, heureux homme êtes-vous, vous faites alors parti des privilégiés de ce monde !
Mais ça c'est une longue histoire...

Vous tenez dans votre main droite présentement tout ce qu'il faut pour rendre l'homme heureux. Et de la gauche vous avez l'immense privilège de tâter la tendre bourse de la vie.

Citation :
Blue Angel c'est le surnom de ma petite cousine de la fesse gauche, la non tatouée.


Tiens je ne l'ai pas encore découvert votre tatouage. Il faut dire que dans notre position nous avons tous les deux la tête ailleurs et la bouche pleine. Je le découvrirai plus tard.

Citation :
Coudonc !
Tout le monde connait déjà tout de moi ici ?
On me sentais venir de loin si je sais lire au travers les lignes de ce forum.


À partir de maintenant n'ayez aucune crainte votre popularité sera reconnue à son juste titre et fera le tour du canton.

Citation :
Vous avez des nouvelles révélations à nous faire gentilhomme Contact


Beaucoup et elles sont divines. Mais je vais laisser la chance aux autres de les découvrir.

Citation :
Vous liriez les présages si je présume votre allusion préludique ?


En quelque sorte oui. Tout débuta lorsque mon troisième oeil de lynx porta son regard vers une caverne.

Citation :
Mettre un homme sur des dessous...
Pas certaine du tout des résultats moi ???

Et pourtant coquine de coquine... vous savez très bien qu'on ne les a pas encore enlevé vos dessous, faut dire que mon impétuosité n'a pas aidé.

Citation :
Il risque fort de perdre un temps fou à explorer les racoins des tréfonds de l'affaire explosant d'impatience au premier soubresauts en oubliant l'essentiel du dossier.


Justement si on s'y mettait dans les soubresauts, parce que moi là ça beau être dure mais y faut qu'ça dure aussi...

Et comme nous ne nous connaissons que depuis peu, il serait déplacé de vous invitez à boire le nectar de vie, malgré votre grande soif.
Patientez très joufflue Agharta, ça viendra! Et on ne parle pas la bouche pleine...ça me chatouille la couille.

Citation :
Je préfère les gauches, ils sont souvent si attendrissants, bien malgré eux

Me semblait aussi que j'en avais une qui a plus fière allure que l'autre, je comprends pourquoi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta Christie

Agharta Christie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:44

Ah ! C'était donc vous cet oeil de lynx aussi plongeant qu'insistant l'autre soir ?

Dites donc !

Vous en avez fait du chemin dans votre imaginaire débordant depuis !!!

On parlait rétention hein ... d'entrée de jeu

albino albino albino

Ouffff !!!

Débordement... quand tu nous tiens ! bom

Quand je faisais référence à mes services qui sont connus et accessibles, je parlais de mes services de détective privée, ça va de soit.

Et la référence à "ténébreuse de surface" et "limpide de profondeur" c'était pour décrire mon tempéramment ... et mes méthodes d'investigation particulièrement efficaces ... et rien d'autre.

Qu'avez vous imaginé ?

Coquin vous même !

La prochaine fois, abordez donc les dames qui vous font autant d'effet ... l'imaginaire s'en trouvera soulagé Wink

Si vous souhaitez, je pourrais toujours vous introduire à Agrata
Si vous avez la peau du dos robuste et les reins solides... What a Face

Elle a la fesse vierge et lisse (tatouagement parlant), mais pour le reste, elle saurait fort probablement calmer chez vous cette impétueuse folle du logis.

Agharta
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:18

Citation :
Si vous souhaitez, je pourrais toujours vous introduire à Agrata
Si vous avez la peau du dos robuste et les reins solides...
Elle a la fesse vierge et lisse (tatouagement parlant), mais pour le reste, elle saurait fort probablement calmer chez vous cette impétueuse folle du logis.
Agharta

Ce retournement sur le côté ne vous rend qu'encore plus désirable.

Mais j'ai bien compris votre petit jeu là vous.

Bien, puisqu'il en est t'ainsi et que vous me détournez l'attention avec une gratteuse de flanc qui rétentionne comme une folle, alors soit!

Victime d'un rejet du à ma grande générosité je me sacrifierai donc sur l'autel des insoumis.

Adieu monde injuste.

p.s. A grat assez fort pour débloquer les tuyeaux?
Revenir en haut Aller en bas
manix coigan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:26

dite moi,vous,maitre contact,avez vous été a l'école???parce que malgré votre grande intéligence,il me semble que vous manquez de classe la....
ne tombez pas dans la facilité..vous vallez mieux que cela
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:27

Citation :
dite moi,vous,maitre contact,avez vous été a l'école???parce que malgré votre grande intéligence,il me semble que vous manquez de classe la....
ne tombez pas dans la facilité..vous vallez mieux que cela
manix coigan

Hum...
Chose là Manix, vous manquez pas de couilles vous!

Vous avez dû enquêter longtemps pour venir ici et dévoiler mon secondaire 2 à peine terminé.

Et en plus vous commérez sur tous les toits de Paris que je ne suis qu'un inculte. Pour finir vous m'invectivez comme si j'étais Le Chien.

Je ne mérite pas ça , cuistre que vous z'êtes.

Je me retire, sabon pour vous Manix plein d'pisse!

Je vais te me le suicider une autre fois et ce sera de votre fôte espèce de couillon de Manix qui se fixe de me planter dans le Readymix et me balancer dans le styx.

Je vous dénoncerai à Astix le chum de Poiraud, méchant et ingrat quoi gant que vous z'êtes.

Adieu monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Un Beau Bonjour
» Petit bonjour...
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser