Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine Empty
MessageSujet: La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine   La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:29

Je vois que vous avez crypté un message pour la postérité, à propos de la chatte de Sherlock qui manquerait de crédibilité. (…) Si je puis me permettre cet accroc, vous ne trouvez pas que vous devriez vous y mettre, vous z'aussi et aider Sherlock dans la recherche de ce foutu oreiller. Après tout, c'est vous qui l'avez perdu, non? Ceci étant dit, je ne m'obstine plus, car cela ne me regarde pas Contact

===================

Vous faites bien de ne pas vous obstiner avec vous-même, vous !

D’ailleurs, je n’ai rien à voir avec la disparition de cet oreiller en authentiques plumes de canard à l’orange. Il revient à Sherlock de négocier tout cela avec SA charmante (à ses heures) et intellectuelle Joséphine. Le partage des oreillers doit se faire sur l’oreiller et cela ne me regarde pas.

Coudon, vous ! En plus d’être égyptologue, seriez-vous-tu cryptogrammologue ? Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de répondre, car : Tout cela ne me regarde pas !


Oxygène
;o)

PS : Je vous laisse, car je dois bientôt me présenter devant les choralistes de la montagne près du petit pont-pont.

PPS : Oui, oui, je sais… Tout cela ne vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine Empty
MessageSujet: Re: La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine   La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:46

Oxygène a écrit:
Je vous laisse, car je dois bientôt me présenter devant les choralistes de la montagne près du petit pont-pont.

Vous allez me dire que cela ne me regarde pas, mais vous devriez passer à côté du p'tit ponpont, avec ces structures qui sont de moins en moins solide avec le temps, je ne voudrais pas vous ramasser à la spatule.

Mais comme vous êtes maître de votre situation ben cela ne me regarde pas.

Bon chant! Pas bon champs mais bon chant car même si vous décidiez de passer à côté du p'tit ponpont, pas sûr qu'il y ait un champs à cet endroit.

;-)
Watson, celui qui a décidé de ne plus regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine Empty
MessageSujet: Re: La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine   La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:21

Citation :
PS : Je vous laisse, car je dois bientôt me présenter devant les choralistes de la montagne près du petit pont-pont.

PPS : Oui, oui, je sais… Tout cela ne vous regarde pas.
Oxygène
;o)

Passez une belle soirée enchoralée de vos z'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine Empty
MessageSujet: Re: La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine   La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie (de moins en moins privée) de Sherlock et Joséphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage pour Claudia
» a sherlock et watson
» Bien le bonsoir!
» J'en r'viens pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser