Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dommage pour Claudia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Dommage pour Claudia   Dommage pour Claudia Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:46

Claudia s'est cloîtrée chez les bonne soeurs alors que son Watson m'a confié vouloir se recycler en bouncer à la Calèche du Sexe sur Ste-Catherine. Tant pis pour eux. Toujours est-il que ce soir, à partir de 22h00 jusqu'aux petites heures du matin, c'est chez nous que ça se passe. Ça s'est improvisé hier suite à la maladie de l'un et au décès de l'autre dans la belle famille. Je me suis dit que ça n'avait pas de bon sens de mourir entre Noël et le Jour de l'An et de casser le party ainsi, je me suis alors reviré sur un 10 cennes et j'ai organisé un party dans mon petit appart à Québec et c'est «Open House». J'ai pris le temps de popoter des petites gugusses mais je vous invite à apporter votre Dom Pérignon, votre bière et votre filet mignon si vous insistez.

Vous êtes seuls ce soir ? Vous n'avez pas de problème de drogue ni de dépendances au sexe ? Vous avez une guitare et trois ponpons ? Alors déménagez vos pénates chez nous on va faire le party.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Youkalé Joséphine ?   Dommage pour Claudia Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:48

Pis joséphine, elle !
Elle est you ?


Oxygène
;o)

PS: Depuis que ma nation est incluse dans une autre nation unie, je suis devenu barlingue.

PPS: Le barlinguisme est un fort belle chose. Pensez à Jean Chrétien pour vous en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour Claudia   Dommage pour Claudia Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:57

Oxygène a écrit:
Pis joséphine, elle !
Elle est you ?

J'avais pas besoin de préciser qu'elle est invitée.

Juste en cas qu'il y ait un cas z'où, demain aussi le party dans la belle famille est annulé because of the trépassé. Il y aura donc un open house demain aussi, l'heure est à préciser, mais si vous vous pointez en après-midi ou en soirée il ne devrait pas y avoir de problème et il y aura un peu plus de bouffe parce que j'ai pensé à dégeler du stock pour demain.

P.S. : Moi aussi je peux picosser dans la langue de la rue, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Honte z'à vous !   Dommage pour Claudia Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:11

C'est tout ce que je voulais savoir!

Honte z'à vous, espèce de parvenu de l'espace sidéré.

Sachant que Joséphine trompera (encore une fois) son légitime époux (auquel, cela soit dit en passant, elle doit "obéissance". Ce n'est pas moi qui le dit mais le code civil qui était en vigueur lorsqu'elle épousa LÉGITIMEMENT parlant, son adorable Sherlock), je n'irai pas encourager l'adultère en me présentant chez vous.

Je garderai Dom Pérignon chez moi et nous discuterons de choses et d'autres...


Oxygène
;o)

PS: Je constate que vous savez encore vous retourner sur un dix cennes, vous. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour Claudia   Dommage pour Claudia Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:23

Oxygène a écrit:
C'est tout ce que je voulais savoir!

Honte z'à vous, espèce de parvenu de l'espace sidéré.

Sachant que Joséphine trompera (encore une fois) son légitime époux (auquel, cela soit dit en passant, elle doit "obéissance". Ce n'est pas moi qui le dit mais le code civil qui était en vigueur lorsqu'elle épousa LÉGITIMEMENT parlant, son adorable Sherlock), je n'irai pas encourager l'adultère en me présentant chez vous.

Ben, vous savez, avec cette vague d'accomodements raisonnables et de laïcité, j'ai eu un entretient avec Joséphine afin de lui faire comprendre que l'adultère, si on est pas attaché aux dogmes du Vatican, ça ne signifie rien et que la légitimité est un concept ecclésiologique, bref, moi qui vient de l'espace, je m'accomode assez bien de venir lorsqu'elle est dans mon lit et le reste, on laisse ça à la cours suprême, encore qu'une chance qu'on a pas décidé de passer Noël aux USA dans mon condo de West Palm Beach, on aurait risqué gros, voyez donc vous même :

http://www.cyberpresse.ca/article/20061221/CPBLOGUES13/61221093&blogdate=20061221&cacheid=20061221

Citation :

Je garderai Dom Pérignon chez moi et nous discuterons de choses et d'autres...

Bof,il est blasant Dom Pérignon. Acceptera-t-il de s'accomoder de vous ? En plus, il brasse pas mal de broue et sa balloune pête au moindre argument.


Citation :

PS: Je constate que vous savez encore vous retourner sur un dix cennes, vous. Félicitations!

Normal, je voyage en soucoupe qui tourne tout le temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Je suis zici !!   Dommage pour Claudia Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:36

Ashtar Isborn a écrit:
Claudia s'est cloîtrée chez les bonne soeurs alors que son Watson m'a confié vouloir se recycler en bouncer à la Calèche du Sexe sur Ste-Catherine. Tant pis pour eux. Toujours est-il que ce soir, à partir de 22h00 jusqu'aux petites heures du matin, c'est chez nous que ça se passe. Ça s'est improvisé hier suite à la maladie de l'un et au décès de l'autre dans la belle famille. Je me suis dit que ça n'avait pas de bon sens de mourir entre Noël et le Jour de l'An et de casser le party ainsi, je me suis alors reviré sur un 10 cennes et j'ai organisé un party dans mon petit appart à Québec et c'est «Open House». J'ai pris le temps de popoter des petites gugusses mais je vous invite à apporter votre Dom Pérignon, votre bière et votre filet mignon si vous insistez.

Vous êtes seuls ce soir ? Vous n'avez pas de problème de drogue ni de dépendances au sexe ? Vous avez une guitare et trois ponpons ? Alors déménagez vos pénates chez nous on va faire le party.

Ashtar, venez vite me chercher avec votre soucoupe car j'ai bien l'intention d'assister à votre party ce soir. Ne faites pas comme la dernière fois quand vous avez essayé de me téléporter, j'ai pas envie qu'il me manque des morceaux importants si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai trouvé que Sherlock me regardait d'un drôle d'air quand il a dit à Watson: "je vais faire cuire la dinde" alors dépêchez-vous, je vous attendrai au coin de la rue Worchestershire avec mon baby doll euh pardon mon Baby Duck.

Joséphine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour Claudia   Dommage pour Claudia Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:57

Ashtar, venez vite me chercher avec votre soucoupe car j'ai bien l'intention d'assister à votre party ce soir. (...) alors dépêchez-vous, je vous attendrai au coin de la rue Worchestershire avec mon baby doll euh pardon mon Baby Duck. Joséphine

=============

Ce n'est pas que je sois un voyeur invertébré, mais j'aimerais bien avoir des détails sur ce qui s'est passé...


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour Claudia   Dommage pour Claudia Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:21

Oxygène a écrit:
Ashtar, venez vite me chercher avec votre soucoupe car j'ai bien l'intention d'assister à votre party ce soir. (...) alors dépêchez-vous, je vous attendrai au coin de la rue Worchestershire avec mon baby doll euh pardon mon Baby Duck. Joséphine

=============

Ce n'est pas que je sois un voyeur invertébré, mais j'aimerais bien avoir des détails sur ce qui s'est passé...


Oxygène
;o)

Ah j'vous vois venir vous là là, vous voulez des détails croustillants sur la soirée d'hier? drunken

Pour tout vous dire, j'ai attendu une bonne heure sur le coin de la rue et les voitures n'arrêtaient pas de s'arrêter pour me lancer des "salut bébé quessé qu'tu mange pour être belle de même" ou pire encore "c'est combien pour une pipe?". J'ai dit à ce monsieur que je n'étais pas dans le commerce du tabac et qu'il ferait mieux de fumer la cigarette s'il ne veut pas se ramasser avec le cancer de la babine comme le grand-père de Sherlock.

Bref tout ça pour vous dire qu'Ashtar se laissait désirer et que finalement son engin a tombé en panne et la soirée a tombée à l'eau. scratch

Epuisée d'avoir fait le trottoir devant les badaux zéblouis je rentrai donc au bercail la queue entre les jambes pour arroser la dinde de mon tendre époux et repentante je lui ai promis d'aller voir le père Equation dès ce soir pour une confession en bonne et due forme et l'énumération de tous mes péchés ce qui va sûrement lui donner l'envie de me donner son absolu pardon tel que je le connais.

Vous voyez, votre culpabilisation a marché finalement. Sherlock vous fait dire un gros merci.

Et vous, de quoi avez-vous discuté avec le père Pérignon?

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour Claudia   Dommage pour Claudia Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:28

Joséphine a écrit:
je rentrai donc au bercail la queue entre les jambes pour arroser la dinde de mon tendre époux et repentante je lui ai promis d'aller voir le père Equation dès ce soir pour une confession en bonne et due forme et l'énumération de tous mes péchés ce qui va sûrement lui donner l'envie de me donner son absolu pardon tel que je le connais.

Ma petite chaire fine... euh... ma chère petite Joséphine à dorer... euh... adorée. Moi, en tout cas, je ne te confond pas avec une dinde. J'ai moi aussi raté la soucoupe d'Ashtar hier mais je suis actuellement en route pour sa virée de la soirée du jour de l'an.

Je veux simplement te dire que quoi que tu tu aies fait je te donne sans réserve toute l'absolution que tu voudras. Viens me voir dans ma sacristie, seule de préférence, mais si Sherlock veut venir, on le fera poirauter dans le confessionnal avec mon collègue le Père Foration qui est champion de saut à la perche et qui a remporté une médaille de participation aux Out-Games. Le Père Foration n'a pas son égal pour introduire qui que ce soit dans quoi que ce soit et il saura bien remplir l'espace et le temps avec ton époux qui est gentil mais dont les péchés sont si peu délectables que même moi je me lasse de l'entendre en confession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage pour Claudia Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour Claudia   Dommage pour Claudia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage pour Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que le pape va...
» La page blanche est une maladie assez souffrante merci !
» petite faveur pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser