Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 a sherlock et watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agrippa

Agrippa


Nombre de messages : 11
Localisation : lacolle
Date d'inscription : 20/11/2006

a sherlock et watson Empty
MessageSujet: a sherlock et watson   a sherlock et watson Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:43

[quote]Si je peux me permettre un petit compliment-conseil mademoiselle, vous êtes la seule personne que je connaisse qui serait plus jolie avec des broches

Sherlock

p.s. j'ai analysé votre photo et je soupçonne que vous avez trop sucé votre pouce jusqu'à un âge avancé. Oui oui, je ne blague pas, y paraît que ça déplace les dents cette mauvaise habitude.[quote]

Merci du compliment !



Vous ne le voyez pas sur ma photo mais effectivement je porte souvent des broches et des épinglettes que je dépose dans mes cheveux ou sur mon chandail.



Pour ce qui est de sucer mon pouce ou d'exagérer sur les cornets, bien disons que vous êtes loin du compte Monsieur Sherlock, ce phénomène a deux causes bien distinctes et complémentaires:



1- Cela est une déformation professionnelle, en effet, pendant plusieurs années je travaillais à servir mon prochain et lui rendre le sourire, et, comme je ne trouvais jamais le maudit tir bouchon, bien, je suis devenu une décapsuleuse buccale automatique.

2- j’ai vécu longtemps en Amazonie profonde, et là- bas, une petite tribu m' avait adopté et m'invitait souvent à déguster une drôle de boisson locale qu’ils appelaient un TIBIA MARIA, ça se buvait avec une étrange paille qu'on mangait par la suite, c'était vraiment bon, comment dirais-je, jusqu'à la moelle, mais c'était dur sur la dentition par contre, je l'avoue.



Voilà ,vous savez tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

a sherlock et watson Empty
MessageSujet: Re: a sherlock et watson   a sherlock et watson Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:23

Agrippa a écrit:


Merci du compliment !



Vous ne le voyez pas sur ma photo mais effectivement je porte souvent des broches et des épinglettes que je dépose dans mes cheveux ou sur mon chandail.



Pour ce qui est de sucer mon pouce ou d'exagérer sur les cornets, bien disons que vous êtes loin du compte Monsieur Sherlock, ce phénomène a deux causes bien distinctes et complémentaires:



1- Cela est une déformation professionnelle, en effet, pendant plusieurs années je travaillais à servir mon prochain et lui rendre le sourire, et, comme je ne trouvais jamais le maudit tir bouchon, bien, je suis devenu une décapsuleuse buccale automatique.

2- j’ai vécu longtemps en Amazonie profonde, et là- bas, une petite tribu m' avait adopté et m'invitait souvent à déguster une drôle de boisson locale qu’ils appelaient un TIBIA MARIA, ça se buvait avec une étrange paille qu'on mangait par la suite, c'était vraiment bon, comment dirais-je, jusqu'à la moelle, mais c'était dur sur la dentition par contre, je l'avoue.



Voilà ,vous savez tout maintenant

Petite coquette va!

Je remarque que vous avez pris la peine de mettre une boucle rose dans vos cheveux pour avoir l'air plus féminine. C'est une bonne idée. De cette façon on ne peut pas se tromper et vous confondre avec Pierre Pédalo Very Happy

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
 
a sherlock et watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Watson ?
» Bien le bonsoir!
» J'en r'viens pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser