Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 J'en r'viens pas!

Aller en bas 
+3
Sherlock
Oxygène
Dr Watson
7 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:52

C'est pour dire hein? Nous autres ici, on essaie tant bien que mal de ne pas prononcer les mots fragiles pour ne pas choquer la galerie et v'la ti pas que sur l'autre forum, se disant sérieux, on parle de graine à qui mieux mieux.

Ça peut ben être le désert ici et ça prouve qu'une chose, les gens sont cochons, ils aiment quand on raconte des cochonneries.

J'pense que j'va aller prendre des cours sur ce forum très très sérieux, ça l'air qu'il y a de la graine à prendre à cet endroit.

;-)

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Revenez-en...   J'en r'viens pas! Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:51

C'est pour dire hein? Nous autres ici, on essaie tant bien que mal de ne pas prononcer les mots fragiles pour ne pas choquer la galerie et v'la ti pas que sur l'autre forum, se disant sérieux, on parle de graine à qui mieux mieux.

================

Coudon vous là!

Ce n’est pas que j'aime jouer le rôle de bougonneux de service. Vous le savez, combien je suis un être bon, doux, compatissant et aimable à la fois, mais je trouve que vous ne respectez pas les règles de l’art en matière de citation de sources!

Vous savez très bien l’importance (pour le bon peuple qui se laisse emplir par des pseudo zotérisses vert de peur et des Grands Manitous à venir ) que l'on puisse référer à la source, à la graine quoi!

((À cet égard, permettez un aparté afin de souligner le magnifique travail de Claudia en ce qui touche la racine de l’homme. J’ai eu l’occasion de passer avec cette lumineuse créature plusieurs heures dans l’unique but d’éplucher à fond divers mystères de la vie. Si vous voyez ce que je veux dire…)).

Mais revenons à chose plus sérieuse.

Z'êtes pas obligé de faire de la publicité pour les granolas, qui, n'ayons pas peur des mots sont pour la plupart des mangeux de graine de lin et des buveux de liquide organo-biologique. Ils sont tellement obnubilés par le Vert que je les soupçonne de faire partie du même Ordre que celui dont on doit hésiter à prononcer le nom.


Oxygène
;o)

PS : Allez don, vous occuper de votre ti n’ami, l’érudit de service là. Je pense qu’il file un mauvais coton. Il a tété pris à partie, les culottes par terre (dans son cas, il n’y a pas là de nouvelles inédites) en se prononçant abusivement sur un livre qu’il n’a pas lu. Hooooooon, pas fin ça !

PPS : Mais, je le connais bien et il rebondira et cessera de confondre son combat pour la Vérité manuscrite et les meuchants zotérisses avertis z’ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:12

Dr Watson a écrit:
C'est pour dire hein? Nous autres ici, on essaie tant bien que mal de ne pas prononcer les mots fragiles pour ne pas choquer la galerie et v'la ti pas que sur l'autre forum, se disant sérieux, on parle de graine à qui mieux mieux.

;-)

Watson

Allo Wat! Vous êtes pas sérieux vous là? Comme ça il y aurait des adeptes du culte de la graine là z'aussi?

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Sherlock ou l'innocence incarnée   J'en r'viens pas! Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:41

Allo Wat! Vous êtes pas sérieux vous là? Comme ça il y aurait des adeptes du culte de la graine là z'aussi? Sherlock

=============

Ne faites pas votre innocent, vous !

Ce forum-ci regorge de sous-entendus et de surentendus, ce que bien entendu, je déplore fortement.

J’en connais la cause et je vais vous le dire : C'est à cause de la mauvaise influence des mauvaises femmes de vie (que je ne nommerai pas pour cause de charité chrétienne mettons) dont ce forum-ci déborde, si la mauvaise influence influe sur le forum des zotérisses avertis.

Malgré cette remontrance justifiée, je vous la salue bien bas!


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:48

Oxygène a écrit:
Allo Wat! Vous êtes pas sérieux vous là? Comme ça il y aurait des adeptes du culte de la graine là z'aussi? Sherlock

=============

Ne faites pas votre innocent, vous !

Ce forum-ci regorge de sous-entendus et de surentendus, ce que bien entendu, je déplore fortement.

J’en connais la cause et je vais vous le dire : C'est à cause de la mauvaise influence des mauvaises femmes de vie (que je ne nommerai pas pour cause de charité chrétienne mettons) dont ce forum-ci déborde, si la mauvaise influence influe sur le forum des zotérisses avertis.

Malgré cette remontrance justifiée, je vous la salue bien bas!


Oxygène
;o)

En passant Oxygène, je voulais vous demander une petite affaire. Quand vous parlez de votre bac, dites-moi êtes-vous allé le chercher à l'université ou bedon à l'hôtel de ville?

lol!

Sherlock

p.s. moi les femmes de mauvaises vies je trouve que ce sont les plus intéressante à explorer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:52

En passant Oxygène, je voulais vous demander une petite affaire. Quand vous parlez de votre bac, dites-moi êtes-vous allé le chercher à l'université ou bedon à l'hôtel de ville?

=============

En fait pour être franc, dans mon cas, on ne peut parler de bac. On doit plutôt parler de maîtrise !

En effet, j’ai passé une grande partie de ma vie à étudier l’art de la maîtrise et je dois, bien humblement, révéler publiquement que cela m’a assez bien réussi.

Merci !

J’ai l’air de rien et, il me faut reconnaître que dans la pratique, je suis la mine. La mine de rien. (Nous sommes rendus au mois des mort, on peut bien rire un peu. Non?)

En fait, encore et entre autres, je pourrais vous entretenir longuement de la maîtrise de soie. Non, non, vous avez bien lu... Vous n’avez pas confondu la maîtrise de soi et la maîtrise de soie.

Pour tout dire et raccourcir ce message dont les paroles s’étiolent, lorsque je parle de maîtrise de soie, je parle de la soie que l’on maîtrise en faisant de jolis petits colifichets que l’on retrouve dans toute vente de garage qui se respecte.

Je vous en bouche un coin là, n’est-il pas ? Vous ne vous fûtes jamais imaginé que je peux maîtriser la soie sans même avoir atteint la maîtrise de soi…

Un mot encore : Si vous me connaissiez davantage, vous en sauriez plus sur moi. J’dis ça comme ça !


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:53

Dr Watson a écrit:
C'est pour dire hein? Nous autres ici, on essaie tant bien que mal de ne pas prononcer les mots fragiles pour ne pas choquer la galerie et v'la ti pas que sur l'autre forum, se disant sérieux, on parle de graine à qui mieux mieux.

Ça peut ben être le désert ici et ça prouve qu'une chose, les gens sont cochons, ils aiment quand on raconte des cochonneries.

Voulez-vous bien vous taire et cesser de parler de la graine de ceux qui ont choisi le désert comme lieu de recueillement. Ces acètes ont le moine atrophié… euh… sont plutôt des moines assoiffés de recevoir la bonne semence qui entre dans leur bouche… euh… non… qui sortent de la bouche de ceux qui leur prêchent dans le désert (bien oui, puisqu’ils y sont) les principes de la parole de Dieu, telle que comprise et ruminée par moi et seulement moi.

Un peu de respect, sacristie… euh… sapristie sinon je vous enfonce… euh… je vous dénonce à l’archevêché de votre paroisse
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:57

Oxygène a écrit:

PS : Allez don, vous occuper de votre ti n’ami, l’érudit de service là. Je pense qu’il file un mauvais coton. Il a tété pris à partie, les culottes par terre (dans son cas, il n’y a pas là de nouvelles inédites) en se prononçant abusivement sur un livre qu’il n’a pas lu. Hooooooon, pas fin ça !

PPS : Mais, je le connais bien et il rebondira et cessera de confondre son combat pour la Vérité manuscrite et les meuchants zotérisses avertis z’ou pas !

S'il a été pris les culottes à terre, je puis vous assurer qu'il n'était à ce moment ni dans mon confessional, ni dans ma sacristie. Je vous le jure sur le livre sacré de votre choix et sur la tête du Grand Esprit Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:39

Oxygène a écrit:

J’en connais la cause et je vais vous le dire : C'est à cause de la mauvaise influence des mauvaises femmes de vie (que je ne nommerai pas pour cause de charité chrétienne mettons) dont ce forum-ci déborde, si la mauvaise influence influe sur le forum des zotérisses avertis.

Pourquoi je me sens concerné là? Est-ce à dire que je suis de la mauvaise graine?

Lâchez-moi la graine et parlons des vraies affaires batince!

Les femmes n'ont jamais eut d'influence sur personne, c'est connu. Les hommes ont toujours considérés les femmes comme des vieilles sacoches qu'ils aiment pavaner à tout vent.

Moi j'en ai presque assez d'être une femme parfois, comment ça coute pour devenir un fomme ou une hemme?

Claudia qui dit que Joséphine est plus près de l'homme que de la femme, y a qu'a voir sa tronche de parvenue pour constater que c'est un homme déguisé en femme.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:46

Le Père Équation a écrit:

Voulez-vous bien vous taire et cesser de parler de la graine de ceux qui ont choisi le désert comme lieu de recueillement. Ces acètes ont le moine atrophié… euh… sont plutôt des moines assoiffés de recevoir la bonne semence qui entre dans leur bouche… euh… non… qui sortent de la bouche de ceux qui leur prêchent dans le désert (bien oui, puisqu’ils y sont) les principes de la parole de Dieu, telle que comprise et ruminée par moi et seulement moi.

C'est bien beau tout ça mais vous, comment vous les aimez les graines mon seigneur? Préférez-vous les petites, les moyennes ou les grosses graines?

Je sens que vous êtes un amateur de petite graine, pas vrai? Ou bien vous êtes commes les petits écureux, vous aimez les gros glands bien fermes que vous sucottez longtemps, c'est ça?

;-)

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:00

Sherlock a écrit:

Allo Wat! Vous êtes pas sérieux vous là? Comme ça il y aurait des adeptes du culte de la graine là z'aussi?
Sherlock

Vous savez bien très cher que là où il y a des hommes pour se confronter, il y a inévitablement de la graine. C'est qu'une question de grosseur et de longueur...je crois.

On dit dans les câlisses du Vatican que les prestos ( prêtres en Latin ) seraient des amateurs de petite graine? Je vous laisse deviner pourquoi... enfin, je vous donne un indice, plus elles sont petites, plus elles se mangent vite, pour ne pas se faire pincer bien sûr :-)

Watson qui en a marre des sous-entendus lancés comme si cela n'avait aucune importance et que...enfin, je sais plus c'que j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
invité
Invité




J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:54

A star is born ! Sur le forum des très sérieux !

Son nom : Martino, une étoile, je vous jure, joignez-vous à moi pour le recruter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: A star is born   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:50

Si c'est une étoile filante (genre Sonia Sussura), on en n'a pas besoin sur ce forum-ci.

Par contre, si c'est une étoile (b)ri(ll)ante.... alors là, il viendra nous aider compléter notre mission: Rire et laisser rire !


Oxygène
;o)

PS : Afin de me faire une opinion plus éclairée, je vais aller consulter son C.V. sur le forum des « vrais ».
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:44

Ashtar Isborn a écrit:
A star is born ! Sur le forum des très sérieux !

Son nom : Martino, une étoile, je vous jure, joignez-vous à moi pour le recruter lol!

Bof, j'ai pas trop confiance en ceux qui fréquentent ce forum.

Mais parlons du forum et de son petit nouveau, Moïse 30 000, mais dites moi, où sont passé les 29 998 autres?

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:39

Tout ce débat autour du livre La Bible immorale a fait sursauter en moi une profonde réflexion et un immense désir de ne plus savoir où donner de la tête. J'ai même failli commettre l'irréparable, c'est-à-dire de jeter à la poubelle ma bonne vieille Bible des Gédéons, volée au motel Chez Linda sur le bord de la 417 en 1973, à une période de ma vie où la fréquentation des danseuses m'a maintes fois sauvé la vie d'un précipice certain et m'a évité de sombrer dans les dédales d'un entonnoir sans fond.

Oui, il y en a des raisons à mon questionnement, et les gars de la Lord et du Bon Dieu les connaissent. La Bible est-elle vraiment immorale? Peut-elle encore apporter réconfort à mon âme sur le pèlerinage enneigé de mes épreuves? N'est-elle qu'une incitation à la violence? J'ose espérer que non. Et comme dirait une de mes chums de filles qui s'est fait récemment remonter les seins, l'essentiel, après tout, c'est le message de Jésus :

''Je suis mon chemin, je dis la vérité et je vis''.

Bendigo
drunken
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:56

Bendigo a écrit:
J'ai même failli commettre l'irréparable, c'est-à-dire de jeter à la poubelle ma bonne vieille Bible des Gédéons, volée au motel Chez Linda sur le bord de la 417 en 1973, à une période de ma vie où la fréquentation des danseuses m'a maintes fois sauvé la vie d'un précipice certain et m'a évité de sombrer dans les dédales d'un entonnoir sans fond.


Un péché auquel on a pensé est encore plus grave que celui qu'on commet. Je vous offre donc de venir et de vous faire absoudre. Je vous demande simplement de tout mettre en oeuvre pour retrouver Linda de qui j'ai longtemps été un infidèle client... euh... non qui a plutôt été ma cliente... euh... ma paroissienne, voilà, et qui, il me semble, n'est pas venue depuis plusieurs mois se faire mettre... euh... se mettre à nue - je parle de son âme là - dans le secret de la confession.

Domine-moi... euh... Domine vobis cum.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:58

Dr Watson a écrit:
mais dites moi, où sont passé les 29 998 autres?

Watson

je les ai enlevés avec ma soucoupe afin qu'ils tiennent compagnie aux 144 000 élus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:24

Bendigo a écrit:
Et comme dirait une de mes chums de filles qui s'est fait récemment remonter les seins, l'essentiel, après tout, c'est le message de Jésus

Ah, je ne savais pas que Jésus faisait des massages de sein!

;-)

Watson

ps:Vous voyez hein comme il est facile de tourner une phrase ou un mot à son avantage...alors quand les zézo de l'autre bord vont comprendre cela, y en aura plus de mystère sur la bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:47

Dr Watson a écrit:
Ah, je ne savais pas que Jésus faisait des massages de sein!

;-)

Watson


Je sais qu'il a lavé les pieds de ses disciples, mais de là à s'abaisser (ou plutôt à se relever) à leur masser les seins (je pense évidemment à Marie-Madeleine, les autres poitrines apostoliques ayant tété plutôt petites et poilues...), il y a tout un pas à franchir!!
Razz
Bendigo
Revenir en haut Aller en bas
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:34

Le Père Équation a écrit:
Je vous demande simplement de tout mettre en oeuvre pour retrouver Linda de qui j'ai longtemps été un infidèle client... euh... non qui a plutôt été ma cliente... euh... ma paroissienne, voilà, et qui, il me semble, n'est pas venue depuis plusieurs mois se faire mettre... euh... se mettre à nue - je parle de son âme là - dans le secret de la confession.

J'ai Linda sur moi... pardon avec moi (votre parler est contagieux mon Père) en ce moment même et elle dit qu'elle sera heureuse d'aller se confesser à votre église dimanche prochain. Elle se demande également si vous préférez une danse à 5 ou 10 indulgences dans le confessionnal, ou encore la danse à 25 indulgences, à poil dans le bénitier, avec une crosse d'évêque pour se tortiller autour.
Bendigo
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:01

Claudia a écrit:


Claudia qui dit que Joséphine est plus près de l'homme que de la femme, y a qu'a voir sa tronche de parvenue pour constater que c'est un homme déguisé en femme.

;-)

Hahaha! Elle est bien bonne celle-là. Vous saurez ma chère que moi, contrairement à vous, tous mes attributs féminins sont 100% naturels. Ni implants, ni prothèses, ni botox ni chirurgie et je m'en porte beaucoup mieux. Pouvez-vous en dire autant? Laissez-moi en douter. Rien qu'à voir la façon dont vous vous habillez ou plutôt devrais-je dire déshabillez on voit bien que vous voulez montrer vos trophés chirurgicaux.

Vous avez raison quand vous dites que je suis plus près des hommes que des femmes mais pas dans le sens que vous le dites.

Dites-le donc carrément que vous êtes jalouse parce qu'Ashtar a un petit faible pour moi et qu'il vous invite seulement pour boucher les trous quand je ne suis pas disponible.

Joséphine qui est bien au-dessus de tous vos babillages de chatte en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:33

Joséphine a écrit:
Dites-le donc carrément que vous êtes jalouse parce qu'Ashtar a un petit faible pour moi et qu'il vous invite seulement pour boucher les trous quand je ne suis pas disponible.

Va donc t'faire voir ailleurs double portion de graisse de vache laitière en trop et aux formes arrondies.

Tu peux ben l'garder ton feufi d'extra-terrestre avec sa p'tite queue de morpion. D'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit que tu étais une femme frigide et que tu étais très difficile a satisfaire. Faque va donc manger tes peanuts espèce de salope en manque d'attention.

J'vous dis des fois, elle me ronge le sei...euh le frein celle-là!

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:19

Citation :
En fait pour être franc, dans mon cas, on ne peut parler de bac. On doit plutôt parler de maîtrise !

En effet, j’ai passé une grande partie de ma vie à étudier l’art de la maîtrise et je dois, bien humblement, révéler publiquement que cela m’a assez bien réussi.

Merci !
J’ai l’air de rien et, il me faut reconnaître que dans la pratique, je suis la mine. La mine de rien. (Nous sommes rendus au mois des mort, on peut bien rire un peu. Non?)

En fait, encore et entre autres, je pourrais vous entretenir longuement de la maîtrise de soie. Non, non, vous avez bien lu... Vous n’avez pas confondu la maîtrise de soi et la maîtrise de soie.

Pour tout dire et raccourcir ce message dont les paroles s’étiolent, lorsque je parle de maîtrise de soie, je parle de la soie que l’on maîtrise en faisant de jolis petits colifichets que l’on retrouve dans toute vente de garage qui se respecte.

Je vous en bouche un coin là, n’est-il pas ? Vous ne vous fûtes jamais imaginé que je peux maîtriser la soie sans même avoir atteint la maîtrise de soi…

Un mot encore : Si vous me connaissiez davantage, vous en sauriez plus sur moi. J’dis ça comme ça !
Oxygène
;o)

Ouf! Ayoye. Ouaip, on a encore beucoup de graine à manger.

T Génial Oxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en r'viens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en r'viens pas!   J'en r'viens pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en r'viens pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser