Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mystérieuse Sonia Sussura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Mystérieuse Sonia Sussura Empty
MessageSujet: Mystérieuse Sonia Sussura   Mystérieuse Sonia Sussura Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:38

Je ne sais pas pour vous autres mais moi, des femmes mystérieuses comme cette Sonia ça m'attire énormément. Je n'ai pas dormi de la nuit en essayant d'imaginer si elle ressemble vraiment à la photo de son avatar. J'ai même rêvé qu'elle me susurrait des mots sans pudibonderie.
Tellement que Joséphine m'a fait une crise de jalousie et est allée finir la nuit sur le divan du salon, me laissant seul m'amuser avec ma muse Sleep

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mystérieuse Sonia Sussura Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Sonia Sussura   Mystérieuse Sonia Sussura Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:06

Citation :
Tellement que Joséphine m'a fait une crise de jalousie et est allée finir la nuit sur le divan du salon, me laissant seul m'amuser avec ma muse
Sherlock

Sherlock?

Si Watson couche au salon et qu'il a perdu son oreiller alors il faudrait vous rappeler si Mme Joséphine est allée sans oreiller dans le salon.

Si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mystérieuse Sonia Sussura Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Sonia Sussura   Mystérieuse Sonia Sussura Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:42

Citation :
Si Watson couche au salon et qu'il a perdu son oreiller alors il faudrait vous rappeler si Mme Joséphine est allée sans oreiller dans le salon.
Si vous voyez ce que je veux dire...

Comme vous le savez la transmission de la grippe se propage par le partage d'oreiller.

Alors un voleur s'est introduit de nuit chez Watson et lui a dérobé son bien le plus précieux, à savoir son salon d'oreiller.

En prenant la fuite par le toit il s'est fait chipper l'oreiller par Le Chien de Colombo qui rendu chez les anges trouvait les nuages pas z'assez moelleux.

Le Chien ayant installé confortablement l'oreiller sur un nuage de passage, n'a pas remarqué l'Ovni d'Ashtar qui paradait au paradis dans les parages.

Depuis qu'Ashtar a enlevé son casque il a attrapé une vilaine grippe qui fait éternuer son Ovni d'un nuage à l'autre.

Ce qui fut assez pour bousculer Le Chien qui sur son nuage rêvait à Mme Snoopy, une groupie de ses amis qui dirige un harem de 70 vierges au paradis puisque Le Chien est musulman à ses heures.

Ceci entraîna la chute de l'oreiller jusque dans votre lit où Mme Joséphine est partie avec.

Alors si vous avez les nez qui coule ces jours-ci, ou quelqu'un de vos amis, vous saurez qu'il faut en jetter le blâme sur M. Ashtar.

Oualà, enfin la vérité toute nue sur la propagation d'un straterrestre de virus.

Prions le dieu des morveux, le bien nommé Kleenex, de vous venir en aide lors de l'essuiement de tous vos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Mystérieuse Sonia Sussura Empty
MessageSujet: Question sérieuse?   Mystérieuse Sonia Sussura Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:51

Coudon!

Sonia Sussura, c'tu jusse un "front" ça?

Une inscription-bidon?

... Ou bedon une vraie femme, comme Claudia, cette délicieuse femelle au poitrail si pétulant de santé ?

Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Mystérieuse Sonia Sussura Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Sonia Sussura   Mystérieuse Sonia Sussura Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:08

Oxygène a écrit:
Coudon!

Sonia Sussura, c'tu jusse un "front" ça?

Une inscription-bidon?

... Ou bedon une vraie femme, comme Claudia, cette délicieuse femelle au poitrail si pétulant de santé ?

Oxygène
;o)

Ouais, je pense comme vous, j'ai l'impression que c'est juste une petite agace qui a peur de se dévoiler et de se mettre à nue devant notre mallitude accomplie. Comme disait l'autre; grosse affiche, petit magasin.
Entéka, la balle est dans son camp et voyons voir si elle osera nous montrer ce qu'elle a dans l'ventre cette Sonia hypothétique Shocked

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Mystérieuse Sonia Sussura Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Sonia Sussura   Mystérieuse Sonia Sussura Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:17

[quote="Contact"]
Citation :


Depuis qu'Ashtar a enlevé son casque il a attrapé une vilaine grippe qui fait éternuer son Ovni d'un nuage à l'autre.


Je suis bien malheureux d'apprendre qu'Ashtar a la grippe. Il aurait dû se réfugier sur la planète Oméga 3 ou ne pas enlever son casque de bain à la moindre occasion. C'est bien connu que rendu à un certain âge, il faut bien se couvrir quand on s'épivarde à gauche et à droite avec les microbes environnants.

Pour ma part, pas de grippe à l'horizon, j'ai pris mes échinacées, ma sulfate de glucose à mine et mon gin ko billot bas, y'a pas de danger que j'attrappe rien Exclamation

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mystérieuse Sonia Sussura Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Sonia Sussura   Mystérieuse Sonia Sussura Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:07

Citation :
Je suis bien malheureux d'apprendre qu'Ashtar a la grippe. Il aurait dû se réfugier sur la planète Oméga 3 ou ne pas enlever son casque de bain à la moindre occasion. C'est bien connu que rendu à un certain âge, il faut bien se couvrir quand on s'épivarde à gauche et à droite avec les microbes environnants.

Je crois que ces temps-ci Ashtar est en grande germination.
Ce doit être du au fait qu'il s'est fait couper la couette et que ça repousse trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse Sonia Sussura Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Sonia Sussura   Mystérieuse Sonia Sussura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse Sonia Sussura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message gentil pour Madame Sonia Sussura
» MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA
» OUT: la Sussura IN: les dragons volants...
» Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser