Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Empty
MessageSujet: MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA   MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:23

J'informe le reste de la communauté forumienne que je fais placer ce forum sous très haute surveillance. Juste au cas où il y aurait quelques pervers (…) Si quelqu'un a quoi que ce soit à ajouter afin que cette enquête aboutisse, téléphonez-moi au Dunkin Donuts le plus près de chez vous. Demandez à parler à Sonia, elle saura bien où me trouver... à condition qu'elle accepte de se laisser entendre de vous. Agent William Bumbré, escouade spéciale et secrète.

============

À tousse et tous,

À la lecture de mon message, vous constaterez que mademoiselle Sussura n’a rien à foutre de qui que ce soit sur ce forum-ci. Je la déflore, s’cusez, je veux dire : je déplore la chose, mais ne suis pas surpris !

Donc, mademoiselle Sussura (communément appelée : l’agace) désire prendre la place de Claudia sur ce forum-ci et peut-être aussi dans le lit de (noms illisibles)...

(( C'est Claudia qui ne sera pas contente de se faire subtiliser son titre de noblesse – manière de parler, bien sûr! )).

Entéka, toujours est-il que "Mademoiselle" Sonia m’a fait parvenir un message codé pour l’agent William Bumbré.

Donc, j’ai tenté de rejoindre son «très largement» supérieur, le sergent Vroum-Vroum qui m’a envoyé paître… Vous me connaissez, je suis un être doux et bon, mais faut pas abuser de mon êtreté intérieure sans conséquences z’à venir.

Par conséquent, j’ai envoyé paître à mon tour le sergent et je mets ici le message adressé à l’agent. Il faut que vous sussiez, s’cusez, je veux dire : il faut que vous sachiez que c’est la dernière fois que je sers de monture, s’cusez, je veux dire : de messager pour Sonia Sussura. Bref, arrangez-vous avec vos troubles je n’ai pas que cela à faire, mouâ !

message subliminal: "G... f..k yours...lf"

J’ai beau pencher la tête vers la gauche et vers la droite, je ne puis décoder le codage. Je ne suis pas un adepte de la lettre cachée ou du mot croisé, mouâ!

Ce forum-ci regorgeant d’illustres "has been" de l’enquête, je compte sur vous pour me renseigner.

À la prochaine,


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA   MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:18

Est-ce une des geishas de Jee Stling ça?

Si c'est elle, je vais dile une affaile, même habillée elle sulpasse Claudia!

Vous devliez aller à mon ex-backstole de mon ex-dépanneul poul la letlacer de ses tlaces... Laughing

J'vais dile une chose itou, elle sait jouer du ukulélé elle...lol!
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA   MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:39

Oxygène a écrit:


message subliminal: "G... f..k yours...lf"


Ah ! Cette délicieuse chair qu'est Sonia !

Voici ce qu'elle me transmet par votre entremise :

"Grand fou. Keep your self. Je pense à toi mon biquet"

Bien oui, Sonia me surnomme son «biquet» lorsque je lui rempli la bouche de crème patissière dans l'arrière-boutique chez Dunkin Donuts.

Bien entendu que le Sergent Vroum-Vroum n'en savait rien. Il ne joue pas à ce genre de jeu avec Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA   MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:17

Non mais nous voyons-nous aller?

On placotte sur Sonia pis elle n'est même pas venue mettre son nez dans ce forum encore.

De vrais ésopététéristes cibouèle, on fabule, on spécule, on fait des suppositions, on tapote sur les qu'en dira-t-on. On fait comme les ésopététéristes quoi! On jase sur du vent!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contenu sponsorisé





MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA   MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message gentil pour Madame Sonia Sussura
» OUT: la Sussura IN: les dragons volants...
» Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser