Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Empty
MessageSujet: Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !   Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:35

Sa prose en pause rose nous ferait le plus grand bien en effet.
De la peau et si possible de bas en haut de la colonne.


================

Espèce de mâle sexiste, dirait Joséphine la pas fine !

Vous me semblez faire preuve d'une grosse gourmandise, vous, là, là, mais je ne vous blâme pas. Par contre, soyez prudent dans vos recommandations, me semble de voir "Wat" ou "Sher" dans leur plus simple appareil. J'entends déjà les hauts cris que vous pousseriez...

Vous me connaissez bien. Ce n'est pas que je sois feuménisse à outrance, mais tout de même... un peu de jeûne pré-carême ne vous ferait pas de tort.


Oxygène
;o)

P.-S. : Ou bedon… devenez musulman et faites ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !   Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:08

bon!!! j'ai fôté à nouveau en disant que la vérité.

Décidément ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !   Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:34

Quoi?... Vous n'avez pas fôté vous vous êtes exprimé! (Ici, au moins, nous n'avons pas à craindre la foudre verte de l'Ordre du même nom).


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !   Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:47

Oxygène a écrit:
nous n'avons pas à craindre la foudre verte de l'Ordre du même nom.


Vous n'avez rien à craindre, en effet, car mon escouade veille aux grains.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !   Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:22

Oxygène a écrit:
Sa prose en pause rose nous ferait le plus grand bien en effet.
De la peau et si possible de bas en haut de la colonne.


================

Espèce de mâle sexiste, dirait Joséphine la pas fine !


Pas si folle que ça quand même !

Si vous voulez mon humble avis, cette sussura est un agent du KGB déguisée en pitoune de luxe pour espionner ce qui se dit ici.

Moi et mes amies de l'A.F.F.A.F.., l'Association des Femmes Féminines Averties et non Frustrées, pensons qu'une femme intelligente n'est pas un crustacé et n'a pas nécessairement besoin de s'afficher en bobbettes en se tortillant autour d'un poteau pour attrapper le poisson.

Ceci n'est qu'un leurre car étant donné que l'homme est une proie facile dû à sa grande vulnérabilité légendaire au niveau du plexus solaire, ou disons, deux pouces plus bas, pour être polie, nul besoin d'artifices, il s'agit de lui faire croire que nous sommes nounounes tout en ne l'étant pas et ensuite, le champs est libre pour manoeuvrer le bateau. Car c'est bien connu, si une femme a du génie, on dit qu'elle est folle et si un homme est fou, on dit qu'il a du génie. Quel paradoxe!

Conseil d'amie: soyez prudent si vous vous frottez à cette petite garce.

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !   Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:50

Joséphine a écrit:
!

Si vous voulez mon humble avis, cette sussura est un agent du KGB déguisée en pitoune de luxe pour espionner ce qui se dit ici.


Voyons, calmons-nous. Si tel était le cas, mes services de renseignements bien informés le sauraient.

Je vais mettre un ou deux agents sur le cas de cette Sonia et je reviens sur elle dans un ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !   Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUT: la Sussura IN: les dragons volants...
» Message gentil pour Madame Sonia Sussura
» MESSAGE URGENT POUR WILLIAM - DE LA PART DE SONIA SUSSURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser