Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Je demande votre avis please!!!! Important!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:45

Bonjour messieur,

Avez-vous remarqué que j'ai changé mon avatar, mais la question est, comment trouvez-vous ma nouvelle coiffure, la couleur et la texture?

Trouvez-vous que je fais plus jeune?

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:53

Claudia a écrit:
Bonjour messieur,

Avez-vous remarqué que j'ai changé mon avatar, mais la question est, comment trouvez-vous ma nouvelle coiffure, la couleur et la texture?

Trouvez-vous que je fais plus jeune?

Claudia

Hiiiiiiii! affraid

Amanchée comme ça, tu te couches de bonne heule et tu veilles tald tald tald!...lol!

À vlai dile, je ne vois aucun changement significatif en compalaison de votle autle avatal. Un Loup qui entle dans une belgelie de femmes comme votle colps, il plend son temps à déguster jusqu'à la delnièle chail...lol!

Entéka, chose celtaine, mon mat hisse les voiles "tu seul"...lol!

Bon, il faut que j'y ailles, il fait chaud icitte-dans! geek
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Grands dieux du ciel bleu, allez vous rhabiller !   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:06

J'étais à pratiquer sagement le Messie de Händel, lorsque mon regard fut attiré ailleurs que les notes qui se déroulaient sous mes yeux...

Grands dieux du ciel bleus, allez vous rhabiller! Si vous n'y prenez garde, vous allez prendre froid. L’automne est arrivé là ! Je le sais bien que vous aimez vous vêtir ainsi dans votre boudoir, surtout lorsque vous recevez vos amis intellos pour des discussions fort intéressantes sur le plan philosophique et métaphysique, mais songez aux affreux voyeurs dont ce forum regorge. Ceux qui ne vous connaissent pas aussi bien que moi pourraient penser que vous êtes un peu « agace » sur les bords.

De plus, quel genre d'image maternelle croyez-vous offrir à mon préféré neveu, cet adorable ado à l’image de votre mari, le volage qui voyage ici et là sur la planète, vous laissant seule avec votre ennui. Mais, bon je ne veux pas me mêler de vos histoires de famille...

Par contre, je vous regarde attentivement là ! Mes yeux sont intensément fixés sur les vôtres… Bien évidemment, je parle de vos deux yeux parfaitement ronds et artificiels (n'essayez pas de cacher le fait que vous portez des lentilles cornéennes. Je me suis rapidement aperçu que ceux-ci étaient verts un jour, bleus le lendemain et pers verts le surlendemain). Il y a sûrement aiguille sous roche là… Enfin, si vous voulez mon avis, votre froufroutant déshabillé noir vous habillait admirablement… Je le préfère à celui-ci.


Oxygène
;o)

P.-S. : Quelle était votre question, déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:52

Oxygène a écrit:

P.-S. : Quelle était votre question, déjà ???

Les cheveux bon sang! Vous avez même pas remarqué mon petit kit de nuit, créé par le maître de la couture, Dilhalo Pidzario. Ça m'a couté une fortune ce bout de guenille batème!

Quand je pense que j'ai acheté ça pour mon Watsononichou et quand je lui ai montré, il est reste là, planté devant la porte de chambre et me dit sur un ton minable...

Vous avez changé vos rideaux de chambre? Ouf! Quelle journée aujourd'hui, je crois que je vais aller piquer un p'tit nap sur la chaise longue dehors, euh...qu'est-ce qu'on bouffe pour souper?

La belle affaire, en fait elle est ramolie la belle affaire.

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:57

Bill Wong a écrit:

Amanchée comme ça, tu te couches de bonne heule et tu veilles tald tald tald!...

Je me couche toujours très tôt et comme Watson couche la plupart du temps au salon, en général, je dors toute nue.

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:10

Claudia a écrit:
Bill Wong a écrit:

Amanchée comme ça, tu te couches de bonne heule et tu veilles tald tald tald!...

Je me couche toujours très tôt et comme Watson couche la plupart du temps au salon, en général, je dors toute nue.

Claudia

Là, ça ne va pas bien votle affaile. Non seulement que vous léchauffez le lit tôt, vous avez une haute libido, lestleinte pal un pachydelme avec un appendice tentaculaile qui ne selt exclusivement de miction!

Que faites-vous dans une cage dolée?

Depuis quand que l'on enfelme une chatte sauvage?

Moi je vous l'dis, il vaut mieux acheter un tablier de cuisine chez l'Aubènelie à 10.00$ et lien mettle dessous, que de se faile dile que vous avez changé vos dlapelies! Voyant que monsieur pense pal la panse, ce subtelfuge poulait dans un oldle d'idée, lui éveiller l'aspect du mâle en lut poul satisfaile votle chaleul volcanique pal l'autosuffisance du "stalting sex-machine"!

Chose celtaine, tlavailler dans une cuisine avec une dame dont le colps est similaile au vôtle, alimente aisément tous les magnas de l'élotisme cinématoglaphique dans la consommation des échanges fluidiques et Tantliques que cela plocule à tout homme léellement amanché!

Calvasse du Nold, du vlai gaspillage simonac...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:48

Citation :
Je me couche toujours très tôt et comme Watson couche la plupart du temps au salon, en général, je dors toute nue.

Claudia

Madame Claudia, si je vous ai bien suivi, vous seriez en général nue dans votre living-room pendant que votre mari M.Watson dort dans un salon.

Peut-être ai-je mal regardé mais il me semble que sur la photo, Madame Claudia, vous êtes habillé, enrubanné de partout ou presque!

Est-ce ma vue qui baisse Madame Claudia?

Votre mari M.Watson, un British dans l'âme, est probablement un membre d'un Club Privé où se tient des rencontres entre homme.

Vous savez Madame Claudia, plusieurs ont leur Select Club réservé à une élite où l'on discute des choses de ce monde tout en dégustant un cognac et il arrive que certains s'endorment au salon.

Vous pourriez faire de même chez vous dans votre living Madame Claudia et offrir une vision sur les beautés du monde.

Pourquoi pas un Salon de Thé, Madame Claudia?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:35

Claudia a écrit:


Je me couche toujours très tôt et comme Watson couche la plupart du temps au salon, en général, je dors toute nue.

Claudia

Chut... Pourquoi tu le dis, nous on le sait très bien que tu couches toute nue, mais si tu parles trop fort, Watson va entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:42

Ashtar Isborn a écrit:
Claudia a écrit:


Je me couche toujours très tôt et comme Watson couche la plupart du temps au salon, en général, je dors toute nue.

Claudia

Chut... Pourquoi tu le dis, nous on le sait très bien que tu couches toute nue, mais si tu parles trop fort, Watson va entendre.

Il ne peut pas entendle, il est sould comme un pot et sa vue baisse autant que sa libido...lol!

Imaginez quelle soufflance que subit Madame Claudia losquelle se couche avec son bonhomme Calnaval!

Pauvle elle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:43

Claudia a écrit:
Bonjour messieur,

Avez-vous remarqué que j'ai changé mon avatar, mais la question est, comment trouvez-vous ma nouvelle coiffure, la couleur et la texture?

Trouvez-vous que je fais plus jeune?

Claudia

Très chère Claudia
Je remarque que vous êtes allée vous faire poser des rallonges, teindre les cheveux en roux et même augmenter la poitrine si je ne m'abuse. Moi je vous trouve toujours désirable même si vous étiez amanchée comme la chienne à Jacques, je vous comblerais d'attention n'importe quand. Alors la balle est dans votre camp et si votre Watsonnichou de mari vous délaisse, ne le prenez pas mal, c'est de ma faute car je le fais travailler très tard parfois et vous aurez beau tout essayer, quand un homme est fatigué vous ne pourrez jamais rien en tirer même si vous êtes extrêmement sexy, croyez-en mon expérience.

Il ne vous reste pas grand choix, lorsque vous aurez besoin d'un petit remontant passez à mon bureau et nous en discuterons devant un bon cognac. Je suis sûr que nous trouverons un terrain d'entente afin que chaque parti y trouve son compte.

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande votre avis please!!!! Important!!! Empty
MessageSujet: Re: Je demande votre avis please!!!! Important!!!   Je demande votre avis please!!!! Important!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande votre avis please!!!! Important!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...
» Mademoiselle Sussura, votre absence suscite le cancannage !
» Le culte de la graine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser