Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...

Aller en bas 
+3
Contact
Oxygène
Dr Watson
7 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:14

Le temps est venu mes amis, pour ceux qui suivent ce roman depuis le début, voici enfin la suite:

Le meurtre de Chuck Debeling

Bonne lecture!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Mettez ça dans votre pipe !   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:48

Tel qu’annoncé précédemment sur ce forum-ci, et en guise de représailles vis-à-vis le manque d’éthique de certains correspondants de ce forum-là (j’indique, forum-là, car j’entends m’éloigner de plus en plus de ce forum-ci); je n’ai PAS lu le douzième chapitre.

La preuve?

Je me cite :

PS : Tiens !… Je suis tellement en maudit que je refuse de lire et de commenter le chapitre 12.
PPS : Ben bon pour vous.

(fin de la citation)

Cette décision étant clairement assumée, je déplore le manque de crédibilité que l’on retrouve dans le passage suivant.

La preuve?

Je vous cite :

Watson: Qu'avez-vous trouvé de spécial Sherlock?
Sherlock: Regardez!
Watson: "Les constructions épineuses" Qu'est-ce que c'est?
Dracula: Ah cet auteur, bien sûr! Amentabark Prèdukaktus.
Watson: Amentabark près de quoi?!?
Dracula: Prèdukaktus, un archéologue égyptien.
Watson: Et de quoi est-il question dans ce bouquin?
Dracula: De la construction des pyramides.

(fin de la citation).

N’importe quel lecteur moyen (et ce forum en regorge tout plein) sait très bien que "les constructions épineuses" n’ont rien à voir avec la vente pyramidale de pyramides tombées en décrépitude.

De plus, comme si la leçon que je viens de vous servir n’était pas suffisamment humiliante, je vous rappelle que, Amènetabarque Prèsducactus (voilà comment on devrait écrire le nom de l’auteur en respectant les règles du Gréviste et de l’étymologie initiale), n’est PAS un archéologue égyptien, mais un scribe maya qui, en ces temps-là, émigra vers l’ancien Mexique.

Ce n’est pas pour vous faire la leçon, mais z’auriez intérêt à procéder à davantage de recherches historiques et rigoureuses. Votre réputation ne s’en porterait que mieux.


Oxygène
;o)

PS : Sur ce, je retourne au visionnement du film « le tombeau du rire à Gorge déployée », un thriller intéressant et palpitant, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:51

Oxygène a écrit:

Ce n’est pas pour vous faire la leçon, mais z’auriez intérêt à procéder à davantage de recherches historiques et rigoureuses. Votre réputation ne s’en porterait que mieux.

C'est pas moi, c'est Sherlock qui ne fait pas sa job. C'est lui l'enquêteur, moi je ne suis que son laquet y parait.

Bon, vu que personne en parle, je vais de ce pas écouter tout le monde en parle.

Bonne soirée

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:36

Bon, vu que personne en parle, je vais de ce pas écouter tout le monde en parle.

=================

Personne en parle, tout le monde en parle!
Branchez-vous là!

Meuh non!... C’est une petite blague que je vous fais là. Votre collègue s’est à peine trompé sur la calligraphie du nom. Un détail qui passe presque inaperçu à travers votre superbe chapitre douzième. Car… Vous vous en doutez bien, je n’ai pu résister à le lire.

J’aimerais tant pouvoir écrire des histoires telles les vôtres. Mais, bon... il n'est pas donné à tous de jongler avec les mots comme on jongle avec la vie.


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:58

Oxygène a écrit:
J’aimerais tant pouvoir écrire des histoires telles les vôtres. Mais, bon... il n'est pas donné à tous de jongler avec les mots comme on jongle avec la vie.

Arrêtez moi ça tout de suite, vous allez faire des jaloux. Vous savez comment sont les gens de nos jours, aussitôt qu'une tête les dépasse, ils veulent l'écraser.

Je connait le sujet puisqu'à plusieurs reprises on a tenté de me voler ma Claudia et qui, comme on le sait, est une beauté rare. Même vous, mon ami de toujours, avez tenté de me la swaper un m'end'né, enfin, qu'est-ce qui me prend ce matin? J'accuse tout ce qui bouge de me trahir.

Bon, faut que j'me prépare pour aller au boulot, Sherlock a congé aujourd'hui, alors c'est lui qui va prendre la relève en ce lundi plus vieux.

;-)
Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Meuh non, vous dis-je !   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:31

Je connais le sujet puisqu'à plusieurs reprises on a tenté de me voler ma Claudia et qui, comme on le sait, est une beauté rare. Même vous, mon ami de toujours, avez tenté de me la swaper un m'end'né, enfin, qu'est-ce qui me prend ce matin? J'accuse tout ce qui bouge de me trahir.

========

Votre comportement m'attriste, là!

Vous connaissez très bien la place que VOTRE Claudia à la généreuse devanture tient dans ma vie. VOTRE Claudia dont la physionomie réveillerait plus d’un viagrique n'est qu'une amie parmi d'autres. Rien de plus, je vous prie de me croire...

Il est évident que mon rôle de parrain de Junior, et surtout vos nombreuses absences pour affaires, m’obligent à me rapprocher physiquement parlant de votre épouse et votre fils, mon préféré neveu. Dans ces conditions, il est tout à fait normal que je fréquente assidûment la résidence familiale.

Nous sommes lundi, et je sais que vous avez plusieurs viaducs à franchir pour vous rendre à l’aéroport. Je comprends donc votre situation et je mets votre soudaine crise de jalouserie paranoïde sur le compte d’un énervement bien temporaire, espérons-le !


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:02

Citation :
Le temps est venu mes amis, pour ceux qui suivent ce roman depuis le début...
Bonne lecture!

Watson

Vous direz à Vill que je l'adore.

Il m'a fait passer un très agréable moment et j'en redemande.

Surtout qu'avec les hôtesses W & S, que de beaux souvenirs vous devez z'avoir eu M. Watson!

Cependant vous me semblez un peu déçu de la façon dont votre première nuit s'amorce au château de Dracoul.

Ne vous en faites par trop avec ça M. Watson.

Demain le soleil se lèvera apportant un autre jour où vous vivrez de passionnantes enquêtes avec votre célèbre ami M. Sherlock.

Et de toute façon la nuit, rêvée, s'est déjà déroulée mais celle rêvée que vous allez rêver n'est pas encore au passé. Ne dis t'on pas que la nuit la chatte est chaude. Heureux fripon que vous z'êtes, va!

Ah oui Watson, vous savez ce Renfied... il me semble un peu louche ce curieux personnage.

Et que dire de cette serpent de Reine qui semble rajeunir...ça me glace le sang que d'y penser.

Alors de grâce M. Watson, faites attention à vous et veillez bien sur M. Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:02

Oxygène a écrit:
[i]
Nous sommes lundi, et je sais que vous avez plusieurs viaducs à franchir pour vous rendre à l’aéroport. Je comprends donc votre situation et je mets votre soudaine crise de jalouserie paranoïde sur le compte d’un énervement bien temporaire, espérons-le !

Le viaduc qui me fait le plus peur c'est sans contre-dit celui qui passe par dessus ma belle mère, et Dieu sait qu'il est énorme et long celui-là. C'est une construction solide, j'en conviens mais, mais, mais, c'est lorsqu'elle ronfle que c'est dangeureux.

Mautadit Sherlock, il m'avait dit qu'il était disponible toute la journée et il n'est même pas venu occuper les lieux.

;-)
Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:06

Contact a écrit:
Surtout qu'avec les hôtesses W & S, que de beaux souvenirs vous devez z'avoir eu M. Watson!

Attendez, vous n'avez rien lu! Le plus corsé et juteux est à venir, va y avoir du sang partout, dans ma soupe, dans la bouffe, dans les tiroirs, dans le plat d'la chienne, dans la pipe de Sherlock, partout je vous dis, partout. ;-)

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:47

Dr Watson a écrit:
Oxygène a écrit:

Ce n’est pas pour vous faire la leçon, mais z’auriez intérêt à procéder à davantage de recherches historiques et rigoureuses. Votre réputation ne s’en porterait que mieux.

C'est pas moi, c'est Sherlock qui ne fait pas sa job. C'est lui l'enquêteur, moi je ne suis que son laquet y parait.


Watson

Je vous demande bien pardon, j'ai pris la peine d'appeler Amentabark moi-même en personne pour vérifier son identité car au départ, je croyais bien naïvement que son nom était Amentatabarnakdebark et je reconnais que j'étais dans l'erreur à ce moment.

Après tout Watson, c'est vous qui m'avez présenté cet énergumène avec un nom aussi incroyable. Je trouve parfois que vous avez de bien bizarres de fréquentations vous.

Et pendant qu'on y est, c'est tout à fait normal que Claudia ait besoin d'un peu d'Oxygène et de distraction pendant que vous êtes en voyage ici et là. Une femme de son acabit se doit d'avoir dans son entourage un ténor pour lui titiller le tympan de temps à autre. De plus, Oxygène étant le parrain d'Absorbine Jr, ça reste dans la famille alors qui de mieux que cet être déluré pour la mettre au parfum. Que ce soit pour la conseiller sur la mode en général et ses dessous en particulier ou pour conseiller notre jeune morpion dans le choix stupéfiant de ses fréquentations.

J'apprécie beaucoup cet homme, cet ami d'une fidélité et d'une patience sans bornes. Souvenez-vous de la fois où pendant que nous étions en voyage à Chicago, il a généreusement offert de passer sa soirée à surveiller la chambre de Claudia à l'aide de ses jumelles jusqu'à temps qu'elle se mette au lit pour s'assurer qu'elle ne soit pas victime d'une invasion de domicile. Moi je vous le dit, ce n'est pas tous les hommes qui feraient ça... quoique Very Happy

Alors cessez de vous inquiéter inutilement cher collègue. Il ne peut sortir que du bien de cette relation platonique. Si vous voulez mon avis, c'est plate pour elle mais un tonique pour lui bounce

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:54

Dr Watson a écrit:
Le temps est venu mes amis, pour ceux qui suivent ce roman depuis le début, voici enfin la suite:

Le meurtre de Chuck Debeling

Bonne lecture!

Watson

Bon enfin! C'est pas trop tôt! J'attendais ce moment car étant un peu dans la lune parfois, j'ai besoin de cette lecture pour me remémorer le bon vieux temps.

C'était l'bon temps pas vrai Wat? Vous souvenez-vous la fois que... ah non ce serait trop long à raconter. On verra plus tard si Vill l'a consigné dans ses carnets.

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:02

Dr Watson a écrit:
Oxygène a écrit:
[i]
Nous sommes lundi, et je sais que vous avez plusieurs viaducs à franchir pour vous rendre à l’aéroport. Je comprends donc votre situation et je mets votre soudaine crise de jalouserie paranoïde sur le compte d’un énervement bien temporaire, espérons-le !

Mautadit Sherlock, il m'avait dit qu'il était disponible toute la journée et il n'est même pas venu occuper les lieux.

;-)

Watson

Je m'excuse bien humblement mais j'avais du pain sur la planche. C'est vrai que voulez-vous quand on a un seul jour de congé ici et là on se retrouve obligé de faire toutes les choses qu'on a accumulées en disant bof! je ferai ça quand j'aurai du temps. Alors cet après-midi j'ai dû m'occuper de la chatte de Joséphine. Eh oui! je l'ai amenée chez le vétérinaire. Pas Joséphine là. La chatte qui n'arrêtait pas de vomir ses boules de poil. Ensuite j'ai lavé les tapis et patati et patata. Razz

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:10

Oxygène a écrit:
Bon, vu que personne en parle, je vais de ce pas écouter tout le monde en parle.



J’aimerais tant pouvoir écrire des histoires telles les vôtres. Mais, bon... il n'est pas donné à tous de jongler avec les mots comme on jongle avec la vie.


Oxygène
;o)

Ahahah! Arrêtez-moi ça vous là. Je donnerais ma langue à couper ou même un doigt à la rigueur, que vous avez tout ce qu'il faut pour le faire. Ceci dit, j'aimerais bien jongler avec la vie comme vous le faites jocolor

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Quel rythme a cette logorrhée (dans le sens noble du terme)   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:13

Enfin, vous voilà de retour par minou, vous. Cette suite d'idées dans vos messages... Quelle logorrhée!

Décidément Sherlock, vous êtes en verge ce soir !


Oxygène
;o)

PS: En verge et contre tout, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:15

Oxygène a écrit:
Enfin, vous voilà de retour par minou, vous. Cette suite d'idées dans vos messages... Quelle logorrhée!

Décidément Sherlock, vous êtes en verge ce soir !


Oxygène
;o)

PS: En verge et contre tout, bien sûr!

Ben oui cherry Bonjour vous! Ça m'arrive de temps en temps d'attrapper une logorrhite aigue. Le pire c'est que je ne sais même pas ce que ça veut dire une logorrhée Laughing

Vite Joséphine, passe-moi le dictionnaire que je m'instruisse.

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:28

Oxygène a écrit:
Enfin, vous voilà de retour par minou, vous. Cette suite d'idées dans vos messages... Quelle logorrhée!

Décidément Sherlock, vous êtes en verge ce soir !


Oxygène
;o)

PS: En verge et contre tout, bien sûr!

M'a vous en faire une gonorrhée vous No Vous êtes pas gêné!
Voulez vous incinérer que mon mari couche à droite et à gauche?

Vous saurez môssieur que mon Sherly est un homme fidèle et qu'il n'a pas couché avec une autre femme que moi depuis 20 ans scratch

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:00

Joséphine a écrit:
Vous saurez môssieur que mon Sherly est un homme fidèle et qu'il n'a pas couché avec une autre femme que moi depuis 20 ans
Joséphine


Pauvre lui, flatter la même chatte pendant vingt ans, c'est pas de l'amour, c'est de l'obsession.

Sleep

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Absorbine jr

Absorbine jr


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 17/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:11

Dr Watson a écrit:
Pauvre lui, flatter la même chatte pendant vingt ans, c'est pas de l'amour, c'est de l'obsession.
Watson

Moi je l'aime bien la chatte de matante Feufine, elle me laisse la flatter pendant des heures et des heures. Elle adore ça.

Par contre, vous devriez la brosser plus souvent matante Feufine, car elle laisse beaucoup de pouèle au bout de mes doigts.

Absorbine Jr
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:47

Citation :
Moi je l'aime bien la chatte de matante Feufine, elle me laisse la flatter pendant des heures et des heures. Elle adore ça.
Par contre, vous devriez la brosser plus souvent matante Feufine, car elle laisse beaucoup de pouèle au bout de mes doigts.
Absorbine Jr

À vous entendre Junior, il me semble déceler chez vous un léger problème d'élocution.

Vous n'auriez pas un poil sur le bout de la langue?


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:59

Contact a écrit:
À vous entendre Junior, il me semble déceler chez vous un léger problème d'élocution.

Un léger problème d'élocution?!?

Quand il parle c'est encore pire, mais comme me disait Oxy au téléphone hier, à 16 ans, ils sont presque des adultes alors cela ne me regarde plus.

geek

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:37

Citation :
Un léger problème d'élocution?!?
Quand il parle c'est encore pire, mais comme me disait Oxy au téléphone hier, à 16 ans, ils sont presque des adultes alors cela ne me regarde plus.
Watson

Et ce doit être bien difficile de les faire taire tout en gardant une oreille attentive.
Je compatis avec vous M.Watson bien que tout cela ne me regarde pas.

En y regardant de plus près cependant vous ne trouvez pas que votre curiosité de fils vous cache qqchose???

Peut-être souffre-t-il en silence du syndrome de l'oreiller manquant.

Faudrait mettre un homme là-d'sus M.Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:57

Absorbine jr a écrit:
Par contre, vous devriez la brosser plus souvent matante Feufine, car elle laisse beaucoup de pouèle au bout de mes doigts.

SHERLOCK!!!! Je crois que junior vous dit de brosser Joséphine plus souvent, car elle laisse tomber son poil partout. Et achetez lui un rasoir bon yable!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:01

En y regardant de plus près, cependant, vous ne trouvez pas que votre curiosité de fils vous cache qqchose??? Peut-être souffre-t-il en silence du syndrome de l'oreiller manquant. Faudrait mettre un homme là-d'sus M.Watson.

================

Ne vous préoccupez plus de cela !
En tant que parrain putatif, je m'occupe de tout.

En effet, j’ai amorcé de sérieuses recherches pour engager une potentielle femme de serre-vis. Une possible détective-enquêteuse. J’attends d’ici peu la confirmation de la chose. Ce n’est qu’une question de bosse(s) et de temps !

Comme mon préféré neveu a-d-o-r-e tout ce qui sent la femme et ses attributs (il n'a jamais été foutu de comprendre ce qu'était un attribut durant ses études en syntaxe francisée), je pense pouvoir retrouver la trace de cet oreiller perdu.


Oxygène
;o)

P.-S. : Prière de garder confidentielle cette révélation !
Revenir en haut Aller en bas
C Chouinard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:26

Oxygène a écrit:
En y regardant de plus près, cependant, vous ne trouvez pas que votre curiosité de fils vous cache qqchose??? Peut-être souffre-t-il en silence du syndrome de l'oreiller manquant. Faudrait mettre un homme là-d'sus M.Watson.

================

Ne vous préoccupez plus de cela !
En tant que parrain putatif, je m'occupe de tout.

En effet, j’ai amorcé de sérieuses recherches pour engager une potentielle femme de serre-vis. Une possible détective-enquêteuse. J’attends d’ici peu la confirmation de la chose. Ce n’est qu’une question de bosse(s) et de temps !

Comme mon préféré neveu a-d-o-r-e tout ce qui sent la femme et ses attributs (il n'a jamais été foutu de comprendre ce qu'était un attribut durant ses études en syntaxe francisée), je pense pouvoir retrouver la trace de cet oreiller perdu.


Oxygène
;o)

P.-S. : Prière de garder confidentielle cette révélation !



Oxygène,

C simple, simple, simple votre histoire de préoccupation au sujet de votre neveu et de son oreiller manquant.

Noël approche Oxygène, et bien achetez-lui une poupée gonflable ! Il s'en servira comme oreiller lol!

Vous voyez comme CCC simple, simple, simple, Very Happy

C Chouinard, au serre-vis des con tribu ables.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:40

Absorbine jr a écrit:
Dr Watson a écrit:
Pauvre lui, flatter la même chatte pendant vingt ans, c'est pas de l'amour, c'est de l'obsession.
Watson

Moi je l'aime bien la chatte de matante Feufine, elle me laisse la flatter pendant des heures et des heures. Elle adore ça.

Par contre, vous devriez la brosser plus souvent matante Feufine, car elle laisse beaucoup de pouèle au bout de mes doigts.

Absorbine Jr

Toi petit insolent, tu ferais mieux d'aller faire tes devoirs et d'aller dormir. T'a de l'école demain jeune chenapan.

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Empty
MessageSujet: Re: Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...   Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapitre 14 du roman est maintenant disponible...
» Les Forums et le Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser