Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quoi? Qu'est-ce que vous dites?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:51

Le SUPRA FORUM a fermé ses portes, c'est tu possible? Ça l'air, on dirait bien que les vieux du forum éso dans l'temps s'éffrite petit à petit, ils disparaissent dans la brume et il n'y a que la mort pour les satisfaire... Merde! On dirait que j'me prend pour Tromal à matin!

Quand est-ce qu'on ferme le nôtre Sherly?

Bon je retourne à mes vacances d'été...

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

Dr Watson a écrit:
Le SUPRA FORUM a fermé ses portes, c'est tu possible? Ça l'air, on dirait bien que les vieux du forum éso dans l'temps s'éffrite petit à petit, ils disparaissent dans la brume et il n'y a que la mort pour les satisfaire... Merde! On dirait que j'me prend pour Tromal à matin!

Quand est-ce qu'on ferme le nôtre Sherly?

Bon je retourne à mes vacances d'été...

Watson

Vous me parlâtes vous là !!

Bof! moi vous savez, les forum ça ne me défrise pas trop quand ils sont désert vu que je ne donne pas ma place pour les déserter surtout l'été quand le soleil brille brille brille.

Le fermer c'est une idée. Je ne crois pas qu'il y aura foule pour s'en plaindre. Mais n'oubliez pas que notre cher Oxy va se pointer dès qu'il aura fini de se faire rôtir la bédaine ou autre chose si minime soit-elle. ahahah je blague ! je veux lui tirer la pipe juste pour voir s'il est toujours de ce monde.

Sherly
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:07

Dr Watson a écrit: Le SUPRA FORUM a fermé ses portes, c'est tu possible? Ça l'air, on dirait bien que les vieux du forum éso dans l'temps s'éffrite petit à petit

Sherlock rajouta: Mais n'oubliez pas que notre cher Oxy va se pointer dès qu'il aura fini de se faire rôtir la bédaine ou autre chose si minime soit-elle.


=====================

SACRAMENT !

On en lit des belles icitte !
Une chance que j'étais de passage ce jour même.

Si cela a de l'allure de se moquer de ma petite affaire dans mon dos !!!!

Quoi ! Quelle affaire dans le dos ?

Je ne parle pas de ma petite affaire dans le dos. Je parle de ma petite affaire tout court ! (manière de parler, bien sûr!)

Faque soyez attentif aux mots employés vous, là! Vous risquez d’introduire l’erreur chez vos lecteurs estivaux. Ce faisant, vous allez mettre en estie vos lecteurs.

Comme ça le forum des forums est farmé!!!

Je capote là!

Mur-à-maïs, l’Ordre vert, les implants mammaires et tous les autres seront donc rendus inaccessibles à mes mots d’amour et d’amitié ?

Je beuuuuuuuuuugle là!

Oups et oufffffff!!!!

Je viens d’aller constater par mon moi-même que le forum des érudits savantissimes est toujours vivant. J’avais confondu les supras avec les intras, les extras et halte là!

Faque,
À la prochaine visite d’un jour
Bisous naturistes et amicaux

Oxygène qui se demande bien s’il y a encore de la vie en dehors de la clôture du camp lorsqu’il expose ses attributs aux grands vents !


P.-S. : Afin de connaître les vraies affaires, je vais évoquer le rituel de la chlorophylle aussi appelé par les initiables le rituel de l'Ordre vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:15

Citation :
Oxygène qui se demande bien s’il y a encore de la vie en dehors de la clôture du camp lorsqu’il expose ses attributs aux grands vents !

P.-S. : Afin de connaître les vraies affaires, je vais évoquer le rituel de la chlorophylle aussi appelé par les initiables le rituel de l'Ordre vert.


Mètroxy!

Que vous exposiez vos attributs aux grands verts, ça va!

Mais que ceci se déroule dans un camp clôturé lors d'un rituel avec Chlorophylle, c'est tout simplement contre nature.

Ce pastoral de rituel magique visant à initier la Chloro, qui se tortille comme une anguille, vous le fîtes par temps triste?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Le goûter est servi   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:11

Mais que ceci se déroule dans un camp clôturé lors d'un rituel avec Chlorophylle, c'est tout simplement contre nature. Ce pastoral de rituel magique visant à initier la Chloro, qui se tortille comme une anguille, vous le fîtes par temps triste?

============

Cher Contact,

Je regrette d’avoir à vous brutaliser verbalement parlant, mais vous vous baguenaudez sur un terrain glissant là!

Sachez que le temps triste et les nuages gorgés d'ondées bienfaisantes n'y peuvent rien.

Sachez t'aussi Môssieur C que la chloro n’a rien à voir avec le tortillement anguilliforme du Clito qui, comme tout le monde l’a un jour ou l’autre expérimenté (sinon empressez-vous de le faire) s’enveloppe dans une sorte de tortillas, dont ma foi, l’on dit que la goûterie est une fête pour les lèvres et ce qui s’ensuit.

Demandez à nos deux jouvencelles mûries par l’expérience : Joséphine et Claudia (qui en connaissent un bout sur ce sujet délicat) jusqu’où la clitoderie de la Chlorophylle peut nous mener…

Sur ce, je retourne dans mes champs fleuris jusque z’à la revoyure.

Oxygène qui se demande ce qu’il pourrait bien se demander sans avoir l’air de ne pas connaître la réponse
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:44

Ouais ouais, ils disent tout ça ces natulistes mais lolsqu'il secoue ça au vent, ils en leçoivent jusqu'à leuls dents!

Flanchement, cessez de faile gliller votle pipo et passez à ma nouvelle blanchisselie dans mon nouveau backstole tout neuf! Les geishas blanchissent melveilleusement bien à ce qu'il pallait!

Blanchil est un jeu de mot, quand elles ont fini, il ne leste plus gland chose à blanchil...lol!

Bill Wong poul vous selvil

Post Scliptum: Mul à maïs est toujouls là, c'est comme des soucoupes volantes, tout le monde en palle mais tout le monde est aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? Qu'est-ce que vous dites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi? Qu'est-ce que vous dites?
» Ouverture de notre nouveau forum!
» C'est tu moi ou quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser