Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quoi? Qu'est-ce que vous dites?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:09

Hahaha...hohoho...hihihi...

Vous n'êtes pas sérieux...

Hahaha...hohoho...hihihi...

Ah ben j'en r'viens pas...

Hahaha...hohoho...hihihi...

Comment? Je n'était pas là?

Hahaha...hohoho...hihihi...

Mais de quoi parlez-vous?

Hahaha...hohoho...hihihi...

Non,non! C'est de l'humour qu'on fait ici...

Hahaha...hohoho...hihihi...

Mais non, on ne se moque pas de vous...

Hahaha...hohoho...hihihi...

Ah, vous intervenez quand vous vous sentez touché?

Hahaha...hohoho...hihihi...

D'accord et alors...

Hahaha...hohoho...hihihi...

Ben ce n'est pas de ma faute si vous êtes susceptible...

Hahaha...hohoho...hihihi...

Des plaintes?!? Mais de qui bon Dieu?

Hahaha...hohoho...hihihi...

Bah! Envoyez les faire un tour dans la soucoupe de Murahis!

Hahaha...hohoho...hihihi...

Que faire?

Hahaha...hohoho...hihihi...

Fermez tout ça et prenez des vavances.

Hahaha...hohoho...hihihi...

Mais non je vous dis, ce ne sont que des enfants qui ne comprennent que dale!

Hahaha...hohoho...hihihi...

Quoi? Je suis un zigoto moi aussi?

Hahaha...hohoho...hihihi...

Sherlock peut-être mais certainement pas moi.

Hahaha...hohoho...hihihi...

Je sais reconnaitre le sérieux de l'humour moi monsieur, ou devrais-je dire l'humour dans le sérieux

Hahaha...hohoho...hihihi...

Ne vous en faites pas, les plus blessés aujourd'hui seront les mieux positionnés dans la soucoupe de Murahis demain.

Hahaha...hohoho...hihihi...

Oups...j'ai un appel, je vous reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:23

Coudon vous!

Vous z'êtes tu remis au sniffage de graine au lieu de les manger ? Votre hilarité me semble bien suspecte là!

Décrocher une soucoupe (cher Mur-à-maïs, je m'ennuie un peu de son soi-même depuis son départ) ou vous décrocher le mâche-pétaque avec des haha-hihi c'est du pareil au même. Faut faire des travaux de réparation en profondeur pour reprendre son envolée oratoire dans un cas, et co(s)mique dans l’autre.

Alors, prenez garde aux onomatopées genre, et je vous cite : Hahaha...hohoho...hihihi...

Et puis, je me demandais bien où que vous fussiez passé, vous!

C'est pas que je m'ennuyais de vous et de votre comparse (un gars ne dira jamais à un dividu du même sexe - à moins de faire dans la gaieté bien sûr - qu'il s'ennuyait de sa présence), mais bon... Entéka!

Sans sombrer dans la moumounerie, je vais dire tout bas combien je suis heureux de ce retour. Pour le prouver, je vais fumer un bon gros batte afin de pouvoir suivre votre récit bardé de Hahaha...hohoho...hihihi...


Oxygène
;o)

P.-S. : Se pourrait-il que Absorbine jr ait fourré un peu de H (je ne parle pas de préparation H, là!) dans les muffins mangés par son pôpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:12

Oxygène a écrit:

Vous z'êtes tu remis au sniffage de graine au lieu de les manger ? Votre hilarité me semble bien suspecte là!

P.-S. : Se pourrait-il que Absorbine jr ait fourré un peu de H (je ne parle pas de préparation H, là!) dans les muffins mangés par son pôpa ?

Mais non voyons, je n'ai pas sniffé ni ingurgité les muffins de mon morpion de fils. J'ai fais la rencontre d'une Straterresse la nuit dernière, elle était vêtue de vert et parlait drôlement. Elle m'a offert pour Noël prochain une invitation spéciale avec elle en guise de dinde et ses plottes tourtières. J'ai pas trop compris la signification des plottes la d'dans m'enfin...

Alors vous voyez, faut pas s'intiquetter pour rien, je suis encore là, très occupé mais encore las.
;-)
Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: La fin du phentex   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:43

J'ai fais la rencontre d'une Straterresse la nuit dernière, elle était vêtue de vert et parlait drôlement. Elle m'a offert pour Noël prochain une invitation spéciale avec elle en guise de dinde et ses plottes tourtières. J'ai pas trop compris la signification des plottes la d'dans m'enfin... Alors vous voyez, faut pas s'intiquetter pour rien, je suis encore là, très occupé mais encore las. Watson

================

Cessez d’être las et allez ailleurs vous changer les idées s’il le faut!

Revenons plutôt à l’objet de votre préoccupation : Les plottes! Les plottes!
Ste-Bâtoune!! Z’êtes don’ bien drôle vous!

Ne me faites pas accroire qu’à votre âge vous ne savez pas ce qu’est une plotte. Un homme de votre instruisance en a sûrement rencontrée plus d’une dans sa vie d’aventurier qui bourlingue sur toutes les mères du monde avec Sherlock. Franchement, vous voulez me faire parler là…

Entéka!

Juste pour vous rafraîchir la mémoire, sachez qu’une plotte est le diminutif argotique de la pelote. Non, non ne confusionnez pas avec la pétanque, ce jeu dans lequel on utilise une espèce de pelote dure sous forme de grosse boule métallisée que l’on garroche en direction d’un cochon afin de marquer des points.

Par ailleurs, le lancer de la pelote serait un excellent dérivatif doublé d’un excellent exercice pour les arthritiques retraités qui sont tannés de prendre un beigne et un café qu’ils tètent à longueur de journée dans le hall des centres d’achat.

Afin d’être plus précis dans mes explications, je dirais qu’une pelote se présente généralement comme une espèce de rondeur qui peut s’effilocher si l’on n’y prend garde. Son instrument d’accompagnement (manière de parler) est comme une paire de gros bâtonnets qui cherchent à s’enfiler, une maille n’attendant pas l’autre.

Sachez que dans ma prime adolescence, alors que je manipulais l’aiguille afin d’en soutirer du plaisir, j’ai bien tenté d’enfiler une maille à l’envers et l’autre à l’endroit. Hélas, étant gaucher de naissance, je n’ai pu inverser les rôles afin d’exercer tous les mouvements giratoires nécessaires à la construction de chaussette, foulard, tuque ou gougoune en phentex.

Devant mon incapacité à me bercer tout en me faisant aller les baguettes, j’ai rapidement abandonné ce nouveau plaisir solitaire que je venais tout juste de découvrir… Remarquez que je ne m’en porte pas plus mal pour cela aujourd’hui.

Entéka!

Revenons donc à la médème straterresse verte qui insistait pour que vous lui mangiez la plotte tourtière avec sa dinde probablement trop rôtie. Je vous dis cela, car je suis à peu près certain, pour l’avoir déjà expérimenté, que la peau fût trop sèche, trop cuite, ayant probablement été négligée sur le plan de l’arrosage.

Entéka!

Tenez, même si nous ne sommes pas sur mon canal horaire préféré, je vous donne un indice dans le but de connaître les intentions cachées, c’est-à-dire ésotériques, de l’invitation de la médème au teint vert : A-t-elle insisté pour vous manipuler l’aiguille?
A-t-elle tenté de vous peloter?

Non, non, ce n’est pas une question d’indiscrétion… Je vous pose la question afin de vous ramener sur terre, car, durant votre sommeil, vous avez expérimenté le voyage en astral. Donc, malgré ce qu’en dit St-Augustin, vous z’êtes pas responsable de vos rêves, aussi mouillés soient-ils!

Cependant, méfiez-vous si elle veut que vous tricotiez avec elle des gougounes en phentex sous le prétexte d’en donner une paire à un pauvre de sa paroisse co(s)mique ou pas. Comme disait Brel : les dames patronnesses aiment bien reconnaître leur pauvre et, pour ce faire, elles fabriquent les gougounes avec des pelotes aux diverses couleurs, toutes plus bigarrées les unes que les autres.

Peut-être avez-vous simplement rencontré une dame patronnesse alors qu’elle vous fait accroire qu’elle était straterresse. Pensez-y… Kiki pourrait croire qu’une straterresse verte, ça existe réellement ? Tout le monde sait que c’est une créature imaginaire comme les fées qui vous sortent par les oreilles ou les gnomes qui jardinent dans votre salon.

Entéka!

Je vous laisse au repos et, si vous êtes encore trop las, envoyez-moi Claudia. Je suis tout à fait disposé à sortir mes vieilles aiguilles et à tenter de maîtriser la pelote en passant par à l’envers ou à l’endroit. Qu’importe, l’important est ce qui en sortira au bout !


Oxygène
;o)

P.-S. : Je ne sais si Konrad fréquente ce lieu de perdition. Si tel était le cas, au besoin, je pourrais lui traduire certains passages douteusement écrits en langue vernaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:34

Oxygène a écrit:
Revenons donc à la médème straterresse verte qui
insistait pour que vous lui mangiez la plotte tourtière avec sa dinde
probablement trop rôtie. Je vous dis cela, car je suis à peu près
certain, pour l’avoir déjà expérimenté, que la peau fût trop sèche,
trop cuite, ayant probablement été négligée sur le plan de l’arrosage.

Hahahahaha! Non, non mais j'viens d'la comprendre hihi, il ne s'agit pas de plottes de tourtière mais des plats de tourtière. J'vous dis des fois ces Straterresses, ils ne sont pas toujours facile à comprendre alors pas étonnant que ceux et celles qui les suivent soient aussi fuckés.

Bon, je retourne à mon travail, je suis en train de déboucher les tuyaux de ma voisine, une belle tuyauterie et une belle voisine par surcroit mais très mal entretenue et débouchée. Non,non, je sais, vous vous demandez que va-t-il utiliser pour déboucher tout ça? J'utisile du Exlax en pourrrrrde pour les torboyaux congestionnés, c'est très éfficace.

;-)

Watson

ps: intéressant votre lancé de la pelote, j'espère qu'est pas trop maganée après par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contenu sponsorisé





Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Qu'est-ce que vous dites?   Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? Qu'est-ce que vous dites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi? Qu'est-ce que vous dites?
» Ouverture de notre nouveau forum!
» C'est tu moi ou quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser