Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 C'est tu moi ou quoi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est tu moi ou quoi! Empty
MessageSujet: C'est tu moi ou quoi!   C'est tu moi ou quoi! Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:37

Un vent frisquet vient de passer sur le forum éso.

Ai-je un commentaire à rajouter sur le sujet?

Pantoute! Car j'ai compris il y a longtemps que ça ne sert à rien de convaincre les autres, ils le sont déjà.

Donc, il faut quitter quand nous ne fitons pas dans le décors, comme Tremblay, c'est la meilleure décision.

;-)

Watson

ps: comme disais mon père, chacun dans sa cours et tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est tu moi ou quoi! Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi ou quoi!   C'est tu moi ou quoi! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:06

Citation :
Un vent frisquet vient de passer sur le forum éso.
Ai-je un commentaire à rajouter sur le sujet?
Pantoute! Car j'ai compris il y a longtemps que ça ne sert à rien de convaincre les autres, ils le sont déjà.
Donc, il faut quitter quand nous ne fitons pas dans le décors, comme Tremblay, c'est la meilleure décision.
Watson

Toutes ces histoires proviennent de l'influence néfaste des reptiliennes. Et comme si ce n'était pas suffisant, ces reptiliennes de Dino de malheur ont le sang froid.

Et tous savent que lorsqu'une reptilienne ouvre sa sacoche en peau de croco alors un vent frisquet apparaît entre les oreilles des gens.

Plusieurs ont succombé au charme de la reptile et d'autres ont su garder leur sang froid sans trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

C'est tu moi ou quoi! Empty
MessageSujet: Question !   C'est tu moi ou quoi! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:12

Un vent frisquet vient de passer sur le forum éso.

=============

De kossé que vous parlez de, vous là ?


Oxygène
;o)

PS: Est-ce que les hautes autorités ont l'intention de faire quelque chose sur ce forum-ci pour souligner le 30e de ce forum-là?
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

C'est tu moi ou quoi! Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi ou quoi!   C'est tu moi ou quoi! Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:56

Citation :
PS: Est-ce que les hautes autorités ont l'intention de faire quelque chose sur ce forum-ci pour souligner le 30e de ce forum-là.
Oxygène

Vous êtes bien certain que ce forum-là n'est pas en quarantaine au lieu de la trentaine.

Y'a tellement des choses, et reptiliennes en plus, pas propres qui s'y promènent que ce ne serait pas surprenant qu'il soit remplis de virus de toutes sortes.

Alors gardons-nous bien d'y aller et vivons notre vingtaine heureux, ici en compagnie des jolies Médèmes.

En passant y sont rendue dans quel trou les Médèmes, vous avez une idée sur la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

C'est tu moi ou quoi! Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi ou quoi!   C'est tu moi ou quoi! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:00

En passant y sont rendue dans quel trou les Médèmes, vous avez une idée sur la chose?

===============

Bien sûr que j'ai des idées sur la chose !

Cependant, je ne puis répondre à votre question si profonde (intellectuellement parlant, bien sûr) : Y sont rendus où les trous des médèmes?

Faites un appel à tousses, on verra bien ce qui en ressortira!


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tu moi ou quoi! Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi ou quoi!   C'est tu moi ou quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tu moi ou quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi? Qu'est-ce que vous dites?
» Quoi? Qu'est-ce que vous dites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser