Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ouverture de notre nouveau forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watson
Invité




Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:39

Ben oui, ben oui, je sais. Nous avions dis que...et blablabla!

Que voulez-vous, ça l'air qu'il y en a qui ont chialés parce que le forum n'était plus et que blablabla...

Nous avons donc décidé de réouvrir un forum ailleurs, simplement pour faire comme les autres. Tout le monde a le sien alors pourquoi pas nous. Et nous serons que trois ou quatre sur ce forum mais ce sera comme les autres, y aura pas de surprise, y aura pas trop de monde, c'est comme ça maintenant, diviser pour mieux régner ou on a pas le choix car ça n'intéresse personne.

Alors voilà, n'en déplaise à certain geek , nous sommes de retour, point.

Very Happy
Dr Watson
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Que d'aventures avec la devanture !   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:39

Héhéhé !

J’arrive tout juste de faire du chantage (selon mes habitudes choralistiques), que me voilà pris à remettre le bon sens à l’envers (euh !… je voulais dire le contraire). Que voulez-vous !… Je suis troublé par un passé récent d’aventures et, si vous promettez de ne pas répéter la chose, je veux bien vous entretenir de ce dont je veux vous entretenir.

Imaginez que vous êtes tranquillement plongé au creux d’un vieux sofa, chez vous, en train de regarder béatement la télé. Le téléphone sonne : dring ! dring ! (c’est un vieux téléphone et il n’offre pas les fonctions de sonneries multiples). Dring !dring ! disais-je…

- Allo !

- Est-ce-tu-vous Oxygène ? (susurra une voix que je croyais reconnaître).

- Cela se peut. (répondis-je prudemment)…

- Nous aimerions vous rencontrer dans le privé afin de discuter de votre ultime atome sur le forum du zotérisme averti.

- Pourquoi ? (ripostai-je).

- Parce que. (rétorqua la suave voix feuménine).

- D’accord ! (rajoutai-je).

- On peut se voir quand, mon gros loup ? (insista-t-elle)

- Où cela ? (rétorquai-je naïvement)

- Dans un motel dans le bout de Sorel (immédiatement, je sus que je risquais de voir Ginette qui, dans mes années de folle jeunesse, mit de la brume dans mes lunettes).

- Dois-je apporter des sous-vêtements de rechange ? (me hasardai-je).

- Pas nécessaire (haleta-t-elle).


Bref, c’est ainsi que l’aventure débuta…

Si vous saviez les bassesses que j’ai dû exécuter devant Mesdames C et J (je préfère conserver leur anonymat, car elles sont éminemment connues sur l’ancien forum de W&S). Elles m’expliquèrent que, si je cédais à leur chantage émotif, elles convaincraient leur époux mutuel (dont le nom est tout aussi anonyme) d’acquiescer à mon humble requête de réouverture du forum tant désiré.

Je m’exécutai.

Re-bref, aujourd’hui, me voici affligé d’un herpès buccal de type 2 (ma pudeur naturelle m’empêche de préciser où il se loge généralement).

Mais qu’à cela ne tienne !

Quand j’ai quelque chose dans la tête, je suis prêt à le faire passer par n’importe quelle partie du corps pour arriver à mes fins. Mais cela, ce sont des histoires personnelles qui n’intéressent pas le lecteur moyen…

Passons donc, aux félicitations d’usage et souhaitons, à ce forum, longue vie et moult messages afin de mettre un peu de joie dans notre vie tout en égayant notre environnement qui en a bien besoin.

En passant, je n’ai pas du tout chialé comme le prétend ce grandiloquent Dr Watson (docteur en épicetémologie sans doute !), mais, j’ai tout juste menacé de mettre un peu de vie nègre sur le forum des zotérisses avertis.

Quand on est rendu à côtoyer un E.T. de service, réparateur de soucoupe en tôle, un karatéquisse bandé de noir à la taille, et un ganté de vert aux yeux bleus, admettez que ce n’est pas facile d’entretenir une conversation suivie et cohérente.

Entéka, moi au moins j’aurai essayé…


Oxygène
;o)

PS : Youkié là, mon ami Cher Loque ?

Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:07

Dr Watson a écrit:


Alors voilà, n'en déplaise à certain geek , nous sommes de retour, point.

Very Happy
Dr Watson

Ben moi, ça ne me déplait pas du tout. Ma soucoupe est en panne et la pièce pour la réparer n'existe pas sur cette planète. J'ai demandé à Raël de m’en procurer une et il n'a rien voulu savoir. Il me demandait 15% sur ma prochaine paye juste pour transmettre ma demande à qui de droit. Mur-à-Maïs m'a offert sa sympathie en guise de solidarité : Entre extranéens en panne, il faut bien se soutenir : Il m'a donc offert une job de souteneur de thérapeutes nouvel-âgistes.
J'ai ai alors profité pour essayer de coucher avec deux des anges de Raël dans l’espoir de me faire payer – puisque mon corps vaut son pesant d’or. Ça n'a pas fonctionné de cette manière-là non plus. Une d’elles a même eu le culot de me voler ma carte de crédit et de se commander pour 500$ de gogosses sur e-bay. J’ai reçu à mon adresse, mais à son nom, des condoms RAMSES à saveur de nouvelle cuisine fusion. Ça a un goût de mélange de viande hachée de vache folle réincarnée en députée conservateur dans une sauce proche-orientale. Ouach, même l’aventurière Claudia refuserait de se donner à un homme qui s’attrique avec un latex qui a cette saveur. Mais les adeptes de la méditations sangsue-sur-elles semblent en raffoler.

Bref, mon été fut bien mouvementé et je suis heureux de pouvoir retrouver ma tribune afin de venir potiner au sujet de mes merveilleuses aventures.


Ashtar Isborn, éveillé et déprogrammé. afro
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:22

Oxygène a écrit:

PS : Youkié là, mon ami Cher Loque ?

Enfin vous revoilà vous! Comment se porte votre vieille carcasse après ce merveilleux été? En avez-vous profité pour faire rôtir un peu votre humanité charnelle et charnue au jardin d'Eden? Nous avons failli aller vous rejoindre avec toute la petite famille mais ce cher Absorbine nous a donné du fil à retordre tout au long de l'été avec ses fréquentations douteuses qui demandaient une surveillance constante. Quand à Annabelle, elle est toujours aussi parfaitement adorable Dieu merci!

C'est bien dommage, vous auriez pu voir Claudia dans le plus simple appareil cueillir le champignon et l'ail des bois pendant que Joséphine aurait travaillé la fermeté de sa cuisse sur le pédalo. Watson était fin prêt, jumelles en mains pour supposément l'observation des oiseaux, dit-il, laissez-moi en douter haha. Enfin ce sera pour une autre année.

Pour l'automne qui vient, nous avions décidé de passer outre mais nos conjointes conjointes, si on peut dire, avaient des arguments de taille du genre 36 D pour nous faire tomber dans le panneau encore une fois. Comme me disait Joséphine, " faut croire que malgré votre âge, vous avez encore un peu de mine dans le crayon" alors soit!

Bon retour et bienvenu au cirque où les clowns et les amuseurs se préparent à entrer en piste en évitant le plus possible les lanceurs de couteaux et cracheurs de feu.

The show must go on ! Basketball

Sherlock


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:11

Il était temps bâlème de vialge!

Je le savais que vous feliez un autle endloit poul échanger votle humoul affliolant. J'ai été voil Minou poul qu'elle legalde ma calte du ciel, afin de voil mon cheminement plus que douteux, s'il n'y avait pas un Noeud qui felait un vide existenciel.

Tout ce qu'elle a pu me dile, c'est ceci:

- Vous avez Mals en Scolpion, en opposition avec Melcule, Vénus et Jupitel. Tout en me legaldant comme une chatte en chaleul. geek

- Et ça veut dile quoi ça au juste?

- Ça veut dile que vous selez lié pal les doigts tout en étant évincé du monde viltuel. Cela causela en vous, un boulevelsement émotionnel qui vous lendla intelligent comme un babouin involutif!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! affraid

Je n'veux pas finil en suplamentaliste calpisse de joulavelt! lol!

- De plus, c'est lols d'une attaque cinglante contle un Mul à Maïs qui va s'en plendle à un dénommé Oxygénia, qui déjà, est en contle paltie avec le ledoutable Sil Qlis en pelsonne.

- Tu selas aussi conflonté lolsque le temps sela, pal les hauts fonctionnailes de l'Ésotélisme, qui te chelchelons noises ainsi qu'à tous ceux qui ne penselont pas comme eux. Tu selas poul eux, une cible de choix poul la lobotisation de ton petit celveau appendicieux.


- Quoi, je vais me faile castler... affraid

- Calmez-vous le pompon Bill. Il va vous lester un endloit où l'humoul sera la plisme de toute une vélité, qui pal sulcloît, enjolila comme un baume, aux églatignules colonaliennes. C'est un endloit gélé pal deux pelsonnes d'une même famille, dont un est docteul et l'autle, un enquêteul lenommé mondialement.

- Ça ne se peut pas, ils ont felmé leul folum avec un mot qui en dit de long en lalge sul la stupidité humaine, des gens mal aimés!

Ça va êtle tout poul vous M. Wong. Ça va vous faile 100 dollals! Ouverture de notre nouveau forum! Qoenu1

Elle avait bien laison la vieille solcièle, en fouillant la télé holaile ésotélique, j'ai vu Oxygène éclile d'une façon cavalièle, de se lendle ici, tout en signifiant que la conflontation amicale envels Mulhays et Sil Qlis selait entletenu sul une base fléquente.

Je me suis dit enfin, v'là bien un endloit où je poulai voil une multitude de pélipéties des plus cloustillantes les unes aux autles.

Je suis heuleux comme lalon en poile! Ouverture de notre nouveau forum! Eltonjohn5pp

Longue vie au folum! Ouverture de notre nouveau forum! Pouceenlair7ic

Bill Wong poul vous selvil! Ouverture de notre nouveau forum! Qoei61
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Franchement Môssieur Wong !   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:45

J'ai été voil Minou poul qu'elle legalde ma calte du ciel, afin de voil mon cheminement plus que douteux, s'il n'y avait pas un Noeud qui felait un vide existenciel. Tout ce qu'elle a pu me dile, c'est ceci: - Vous avez Mals en Scolpion, en opposition avec Melcule, Vénus et Jupitel. Tout en me legaldant comme une chatte en chaleul. - Et ça veut dile quoi ça au juste?

- Ça veut dile que vous selez lié pal les doigts tout en étant évincé du monde viltuel. Cela causela en vous, un boulevelsement émotionnel qui vous lendla intelligent comme un babouin involutif!


================

Franchement Môssieur Wong !

Je le sais bien que vous avez longuement étudié le déplacement des planètes lourdes, leur opposition en année bissextile et la nouvelle quadrature du cercle ovale, mais il ne faut pas exagérer !

La médème Minoune vous a mené en bateau, là.

Mars (la guerre)
en scorpion (la queue)
opposé à Mercure (le thermomètre),
Vénus (la guidoune)
et Jupiter (le gros),

toute cette disposition planétaire pourrait se traduire par le fait que votre

blonde (Vénus)
est prête à un combat dans la boue (Mars)
en vous tirant la queue (Scorpion)
jusqu’à ce que vous deveniez le thermomètre tout rouge (Mercure).

Et Jupiter dans tout cela ? Il se marre des interprétations de Médème Minoune.

J’vous dit ça comme ça. Par pure amitié virtuelle.


Oxygène
;o)

PS : J’veux pas être langue sale, mais il paraît que Watson, Sherlock, Claudia et Joséphine se font…

PPS: Oui, Môssieur ! J’vous le fais pas dire : Rien de moins que pitoyable !

PPPS : Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:58

Oxygène a écrit:
J'ai été voil Minou poul qu'elle legalde ma calte du ciel, afin de voil mon cheminement plus que douteux, s'il n'y avait pas un Noeud qui felait un vide existenciel. Tout ce qu'elle a pu me dile, c'est ceci: - Vous avez Mals en Scolpion, en opposition avec Melcule, Vénus et Jupitel. Tout en me legaldant comme une chatte en chaleul. - Et ça veut dile quoi ça au juste?

- Ça veut dile que vous selez lié pal les doigts tout en étant évincé du monde viltuel. Cela causela en vous, un boulevelsement émotionnel qui vous lendla intelligent comme un babouin involutif!


================

Franchement Môssieur Wong !

Je le sais bien que vous avez longuement étudié le déplacement des planètes lourdes, leur opposition en année bissextile et la nouvelle quadrature du cercle ovale, mais il ne faut pas exagérer !

La médème Minoune vous a mené en bateau, là.

Mars (la guerre)
en scorpion (la queue)
opposé à Mercure (le thermomètre),
Vénus (la guidoune)
et Jupiter (le gros),

toute cette disposition planétaire pourrait se traduire par le fait que votre

blonde (Vénus)
est prête à un combat dans la boue (Mars)
en vous tirant la queue (Scorpion)
jusqu’à ce que vous deveniez le thermomètre tout rouge (Mercure).

Et Jupiter dans tout cela ? Il se marre des interprétations de Médème Minoune.

J’vous dit ça comme ça. Par pure amitié virtuelle.


Oxygène
;o)

PS : J’veux pas être langue sale, mais il paraît que Watson, Sherlock, Claudia et Joséphine se font…

PPS: Oui, Môssieur ! J’vous le fais pas dire : Rien de moins que pitoyable !

PPPS : Qu’en pensez-vous ?

Monsieul Oxygène, voyons donc vous-là!

Un peu de letenu tout de même, je suis un viellald moi monsieul. Pas Michèle Lichald bazouelle de ti-cul plein de boutons!

Au point où j'en suis lendu, Vénus peut bien aller se faile foutle avec le Bonhomme Septheule, en saisissant la queue de n'impolte lequel des Scolpions, en se faisant enfoncer joliment pal l'Appolon de Mals, sous l'Oeil avisé de Jupitel qui danse avec un Tutu made in Taïwan, que cela ne me fela pas plus un pli sul mon sclotum!

Juste à legalder de plès cette Minou, le soldat s'enfonce dans les tlanchées!

Depuis que Jee Stling m'a pincé dans le backstole de mon ex-backstole, entlain de me faile vélifié le miclo pal une actlice chanteuse de Yéyé, la vie m'a fait vieillil lapidement en legaldant les Vénus comme un MMS...Mes Meilleuls Souvenils!

Le Malteau piqûeul est lendu un malteau piqué!

Entéka comme dilait l'autle, vous devliez vous mettle à la page concelnant l'astlologie, palce que au point que vous êtes lendu, vous englaissez votle caveau de pétaques!

Vous pouvez bien êtle un sépalatiste vous!
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:46

On dit souvelainiste...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:42

sito a écrit:
On dit souvelainiste...

Souvelainiste est un mot que l'on utilise poul dile que nous demeulons souvelain d'un pays, puisque nous sommes canadiens. Ceux qui veulent un Québec comme pays, sont des sépalatistes!

Chose celtaine, PET les nommait ainsi, les ostiques de sépalatistes!
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:38

Légalement parlant, les sépalatistes c'est les canadiens qui ont ratifié la constitution du pays sans le QUÉBEC et s'en sont sépalés, un peu par simple convention, car les québécois n'ont pas voté pour la souvelaineté, on se dit encore dans le CANADA, mais les méchants sépalateurs c'est bien vous autres...

Au QUÉBEC, y a des souvelainistes, les défenseurs de la nation du QUÉBEC, et y a des tlaites, les défenseurs de la nation qui veut les dominer.

Le choix est tous note.
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:15

sito a écrit:
Légalement parlant

À moi, ces seuls mots me suffisent. Je me propose en tant que surveillant de l'ordre établit. Je vais ouvrir l'oeil, le bon, celui qui louche et celui de ma maîtresse borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:17

Agent William Bumbré a écrit:
sito a écrit:
Légalement parlant

À moi, ces seuls mots me suffisent. Je me propose en tant que surveillant de l'ordre établit. Je vais ouvrir l'oeil, le bon, celui qui louche et celui de ma maîtresse borgne.

This it's the "bolgne"..."bolgne"..."bolgne"..."bolgne" to be a live!...lol!

Cette chanson là là: ==> Boln to be a live - Patlick Helnandez

Que sulveillez-vous au juste?

Que donnez-vous poul une délation?

Existe-t-il un ploglamme de changement d'indentité?

Est-ce que la plison est "safe"?

Shit...je n'ai pas fini de "culveiller" avec une police ictte! Neutral

Bonjoul La Police...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Dites: Oui, mon sergent bien-aimé !   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:33

"sito a écrit: Légalement parlant "

À moi, ces seuls mots me suffisent. Je me propose en tant que surveillant de l'ordre établi. Je vais ouvrir l'oeil, le bon, celui qui louche et celui de ma maîtresse borgne.


=============

Il tétait tant que vous arrivassiez, vous!

Je vous ai « callé » depuis plus d’une heure ! Vous étiez encore dans le quartier des guidounes à traîner plutôt qu’à faire une vraie ronde de surveillance. Vous ne changerez jamais, vous !

Y’a un problème icitte. Pis j’veux que vous me le régliez drette-là !

Un individu mâle s’en prend à un autre individu mâle qui lui répond sur le même ton. La discussion porte sur le 52e État à venir chez les Étatsuniens. Je connaissais les Mexicains, les Dominicains pis les Haïtiens, mais pas c’t’autre race là… C’est ça qui arrive quand les immigrants viennent dans un autre pays que le leur. Pourquoi qu’y restent pas chez eux, on aurait la paix, pis on aurait plusse de jobs. Entéka, je ne comprends rien à leur histoire de politique. Faque réglez-moi ça !

Ça prend de la "seubtulité" comme qu’y disent pour intervenir légalement parlant. J'te dis que j’aurais réglé ça vite dans mon temps… un coup de matraque, une petite bosse, pis on en parle pus !

Aujourd’hui, la chicane est poignée entre les pontifiants fédérasses et les rebelles séparatisses. Si on laisse aller ça, ça va revirer en terrorisme; pis, pire encore: en guerre civile. C'est Ignatieff qui l'a dit. Lui y connaît le Kénéda, y'a passé les trente dernières de sa vie à enseigner dans d'autres pays, pis y se présente à la tête du Parti des Libéraux voleurs.

Entéka, je vous rappelle qu'en vertu de la chatte des Droits et Libertés: Icitte, au Kénéda, y’a que les Indiens qui peuvent terroriser les autres.

Faque les autres, dewors !!!
C’tu clair ?


Sergent Vroum Vroum,
Peau lisse de Mourial,
pour se servir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:16

Oxygène a écrit:
"sito a écrit: Légalement parlant "

À moi, ces seuls mots me suffisent. Je me propose en tant que surveillant de l'ordre établi. Je vais ouvrir l'oeil, le bon, celui qui louche et celui de ma maîtresse borgne.


=============

Il tétait tant que vous arrivassiez, vous!

Je vous ai « callé » depuis plus d’une heure ! Vous étiez encore dans le quartier des guidounes à traîner plutôt qu’à faire une vraie ronde de surveillance. Vous ne changerez jamais, vous !

Y’a un problème icitte. Pis j’veux que vous me le régliez drette-là !

Un individu mâle s’en prend à un autre individu mâle qui lui répond sur le même ton. La discussion porte sur le 52e État à venir chez les Étatsuniens. Je connaissais les Mexicains, les Dominicains pis les Haïtiens, mais pas c’t’autre race là… C’est ça qui arrive quand les immigrants viennent dans un autre pays que le leur. Pourquoi qu’y restent pas chez eux, on aurait la paix, pis on aurait plusse de jobs. Entéka, je ne comprends rien à leur histoire de politique. Faque réglez-moi ça !

Ça prend de la "seubtulité" comme qu’y disent pour intervenir légalement parlant. J'te dis que j’aurais réglé ça vite dans mon temps… un coup de matraque, une petite bosse, pis on en parle pus !

Aujourd’hui, la chicane est poignée entre les pontifiants fédérasses et les rebelles séparatisses. Si on laisse aller ça, ça va revirer en terrorisme; pis, pire encore: en guerre civile. C'est Ignatieff qui l'a dit. Lui y connaît le Kénéda, y'a passé les trente dernières de sa vie à enseigner dans d'autres pays, pis y se présente à la tête du Parti des Libéraux voleurs.

Entéka, je vous rappelle qu'en vertu de la chatte des Droits et Libertés: Icitte, au Kénéda, y’a que les Indiens qui peuvent terroriser les autres.

Faque les autres, dewors !!!
C’tu clair ?


Sergent Vroum Vroum,
Peau lisse de Mourial

Laciste va! lol!

J'vais dile une chose poul les ti-indiens, j'ai du sang louge qui coule dans mes veines même si j'ai la peau jaune. Je peux facilement me tlansfolmer en Pie-Velt à gosser ta jambe de bois, ou, en Condol poul te bouffer le coeul ( pas le cul bâtince, je laisse ça au chacal...lol! )!

Alols, galde à vous si vous vous intloduisez sul un champ de mines pal vos blancs-becs manigances!

Quant à nos idiots Lois ( quelle subtilité...lol! ), ils ont besoin d'avoil le colps dlette pis la pissette molle palce que des Cunts Tongues* vont faile une appalition!

(*) Cunts Tongues : Lesbianisme...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de notre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de notre nouveau forum!   Ouverture de notre nouveau forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de notre nouveau forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Le Canada importera-t-il ce nouveau produit ?
» Janette veut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser