Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Face à face avec un ti-Gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Face à face avec un ti-Gris Empty
MessageSujet: Face à face avec un ti-Gris   Face à face avec un ti-Gris Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:13

Hara ô Roi,

Je tiens à vous signaler, qu'il y aura recrudescence de ti-Gris dans le prochain trimestre. Non pas que je veux vous faire peur, mais plutôt vous avertir que ce sont eux ces pollueurs de notre climat.

Je vois un brin vos visages placides et têtes abasourdies devant une telle révélation!

La concentration de cette recrudescence se fera principalement au nord d'Hillaire, dans un sommet relativement blanc près des chutes aux Rats!

La particuliarité arômatique que dégage ces êtres en face de terre cuite, est vraiment suffocante que l'amoniaque est de l'eau douce comparativement!

Leurs tailles varient selon l'apparence climatique, comme le pénis qui se contracte à -37­ C. Ils mesurent plus de 2 mètres lorsqu'ils sont sur la ceinture équatoriale mais à peine 1 mètre au gros frette du mois de janvier au nord du Québec. Cependant, c'est la même foutue de senteur nauséabonde avec un gris tellement miteux et gélatineux, qu'il faut pratiquement les placer dans un four à poterie pour avoir un résultat probant d'une beauté visuelle, tout en ayant l'utilité de tenir des livres dans une bibliothèque!

Des vrais Jedi quoi...lol!

Alors, tenez-vous pour dit car ça se multiplie autant que vouloir!

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec un ti-Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?
» Ouverture de notre nouveau forum!
» JE PROTESTE AVEC RIGUEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser