Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 JE PROTESTE AVEC RIGUEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Empty
MessageSujet: JE PROTESTE AVEC RIGUEUR   JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:51

Watson: Et si Dracula recule de deux "tan,tan" et que je recule de deux "tan,tan" je serai en retard d'un "tan,tan" non?

Sherlock: Bon ça va, j'me suis trompé encore une fois, reculez d'un "tan,tan" seulement et vous serez face à face.

Dracula: Ne vaudrait-il pas mieux que je reculasse de deux "tan,tan" et que Watson restasse immobile?

Watson: Ce serait mieux si c'était moi qui reculasse de deux "tan,tan".

Dracula: Pourquoi donc?

Watson: Parce que j'ai le nez collé au mur, alors il serait mieux que je reculasse de deux "tan,tan", voilà tout!

Dracula: Ah monsieur fait le difficile hein?

Watson: Je ne fais pas le difficile, je suis dans une fâcheuse position et je voudrais bien me décoller le nez du mur.

Dracula: Mais si je reculasse de deux "tan,tan", je serai collé au mur, tout comme vous.

Watson: Pas du tout, faudrait que vous avanciassez pour que vous soyez au même niveau que moi.


===============

Ça va faire le niaisage du bon peuple naïf !!!

Vous nous tenez en à l'aine durant des mois pour nous faire partager un indéniable délire de haute teneur en THC. Allons donc! Votre histoire de tan-tan en deux temps ne tient pas debout. Vous nous prenez pour qui là? Vous croyez peut-être que nous n’avons jamais dansé le chat, chat, chat ou la valse à mille temps avec Jacques Brel ?

Sachez que votre roman ne passe pas le test de la crédibilité, mais qu’il nous fait sombrer dans les soubassements de l’incrédulité.

Quoi?
Qu’ouïs-je et qu’entends-je? ...

Ah bon!
Vous croyez que j’erre !

Sachez qu’afin de vérifier vos dires (car, j’ai l’esprit scientifique des sceptiques mouâ), j’ai dansé avec mon moi-même en dandinant intensément et surtout, en m’admirant tout aussi intensément dans un miroir de pied en cap.

J’ai le regret de vous dire que vos tant-tan ne m’ont point accumulé au pied du mur.

Je confirme donc qu’il restait de la place à Watson pour faire face à l’adversité. C’est-à-dire à cet énigmatique Dracula, ce suceur de sang-froid qui s’est emparé de Sonia Sussura (mais bon…, je reviendrai sur ce sujet un autre jour)!

Bref, votre histoire de tan tan ne tient pas debout. J’ai même tenté l’expérience, scientifiquement parlant, de danser assis afin de voir si mes pieds se déplaçaient aussi aisément que debout. Catastrophe vous dis-je!

Je me suis retrouvé, nu, couché par terre cul par-dessus tête, tentant de m’auto-satisfaire (mais cela est une autre histoire qui n’a pas sa place sur ce forum-ci)!

Donc, disais-je, votre histoire de temps en tentant le tan ne tient pas debout et je confirme que c’est du pur délire de votre part.

Je crois que vous en fumez du bon en ostie! Je ne serais pas surpris que l’on mélangeât du THC à haute teneur de chimiothérapie dans votre pipe fourrée au "Kebek pure gold".

Un peu de sérieux et de réalisme dans vos récits ne feront pas de tort au bon peuple qui vous lit avec espoir et surréalisme. Si vous comprenez ce que je viens d’écrire…

Oxygène qui en est rendu à la page 4/11 de votre récit et qui bougonne déjà, là…

Se rendra-t-il à la fin… c’est à voir!

Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE AVEC RIGUEUR   JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:48

Oxygène a écrit:

Ça va faire le niaisage du bon peuple naïf !!!

Maudit Vil, j'y avais dit aussi de ne pas prendre le bon peuple pour des tatas, j'me demande si on devrait pas changer d'auteur. Y en a plein sur le net qui se fendent le c...crayon pour écrire des bios.

J'pense que depuis qu'il est associé avec Ashtar, il ne pense plus à notre oeuvre.

C'est ce qu'on appele de l'ingratitude monsieur, nous lui avons donné sa première chance, maintenant, il veut nous fuir avec un essstra-terresssstrrrrre.

Que la vie est DON dure parfois!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE AVEC RIGUEUR   JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:50

Citation :
Oxygène qui en est rendu à la page 4/11 de votre récit et qui bougonne déjà, là…
Se rendra-t-il à la fin… c’est à voir!
Oxygène

Après cette rencontre fort intéressante, nos deux détectives rentrèrent à l'hôtel afin de préparer le dossier pour faire face à la musique.

Le procès étant prévu pour le surlendemain, nos hommes avaient beaucoup de pain sur la planche.

Retrouvez nos deux héros la semaine prochaine pour le début du procès au chapitre 14.


Maître Oxy,

Pourquoi cette bougonnesque prostestation?

Vous voyez bien que nos héraults, adeptes de la simplicité involontaire, aiment faire durer le plaisir.

D'ailleurs à propos de faire durer le plaisir vous devriez remercier MM. S & W de vous avoir enseigné ces exercices secrets de lecture.

Et de plus ils vous donnent toute une semaine pour mettre en place vos exercices d'auto-satisfaction en tête à queue.

Alors que désirez-vous de plus, grand dieu?

Que Sonia Sussurera vos pendants naturels?

Et quand moins de tan qu'il ne faut pour le dire qu'elle vous fasse tourner la tête de pipe.

Moi je trouve que dans cette posture vous vous positionnez comme un nain gras face aux merveilleux enseignements de nos deux célèbres enquêteurs qui, eux, sont toujours des plus généreux et ouverts; voyez par vous-même Mezieu Oxy:

Watson: Etions-nous vraiment obligés de nous soumettre à cette fouille à nu? Je n'ai pas du tout apprécié cette torture de tord-boyaux et j'ai cette sensation de trop plein, on dirait que j'ai encore cette.. euh... chose-là entre les deux fesses.

Sherlock: Je sais, ce n'est jamais agréable de se faire infiltrer dans nos parties intimes par une grosse brute de gardien, mais c'est la procédure. Une seule chose m'inquiète, j'espère qu'ils n'ont pas utilisé le même appareil pour nous fouiller dans les entrailles vous et moi. Car si vous avez bonne mémoire, ils ont commencé par vous.

Watson: N'ayez crainte, mes vers ne me quitteront jamais, ils sont trop bien pour fuir ma caverne intestinale. Et si vous vous souvenez bien, j'ai subi un lavement le mois dernier, car on m'avait dit que lorsque nous avons les intestins vides, nous avons un sens plus aiguisé ce qui contribue à mieux faire nos enquêtes.

Sherlock: Et ça a fonctionné?

Watson: Pas du tout, la seule aiguisoire que j'ai eu, c'est l'impression d'avoir un piquet de clôture coincé dans l'cul pendant une semaine.


Alors sachez, Mesieu le bougonneux Oxy, que vous avez encore bien d'la graine à manger avant d'être aussi bon qu'eux dans leur don.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Empty
MessageSujet: J'abonde   JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:00

Mon cher Oxygène, j'abondance dans votre sens. Les deux bras m'ont tombés à la lecture de ce chapitre complètement pété. Imaginez maintenant ce qu'il va faire avec sa description du procès. J'aime autant pas y penser. Moi qui aime tellement les choses sérieuses, ça va être encore la mascarade et la rigolade. Ce type est un délinquant consumé. Si vous voulez mon avis, on devrait l'enfermer pendant qu'il en est encore temps avant qu'il fasse plus de dégâts.

Un mot pour Ashtar, soyez prudent si vous vous embarquez avec lui, vous n'avez pas fini d'en voir de toutes les couleurs.

Sherlock bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE AVEC RIGUEUR   JE PROTESTE AVEC RIGUEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PROTESTE AVEC RIGUEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de notre nouveau forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser