Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:46

Me rappelle encore des émissions "dossier aliénigènes" de EE quand ça passait à tv, ça fait super longtemps qu'on a pas de nouvelles d'eux me semble :)

Non?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:40

Moi j'ai des nouvelles d'eux.

Une de leur délégation conspire actuellement avec Gilles Duceppe et André Bois-Sombre. Leur plan est de diffuser une campagne de propagande afin de faire croire aux québécois qu'ils sont sous un régime d'occupation
et de les convaincre qu'ils doivent se séparer du Canada et devenir souverain.

Une fois que ce sera fait, les petits gris occuperont le territoire et transformeront les habitants du Québec en chair à saucisses «Made in USA» et «En vente chez Wal-Mart».

Je te le jure man, j'ai mes sources et elles sont crédibles. Un documentaire sur le cable en a parlé et Tom Hapur va bientôt sortir un livre pour mettre à jour ce complot !



Ashtar, kénédien jusqu'au boutte des veines quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_king.
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:14

T'es pas kénédien, t'es un traître de québécois.

Remarques que t'as le droit :)

Moi j'aime mieux défendre ce qui doit être défendu et justement être qui je suis.

Et j'écris sans peurs que ma nation est QUÉBEC.

Chacun ses choix, chacun ses valeurs. Si les ti gris peuvent aider les québécois, qu'ils n'hésitent pas, tous sont bienvenu au QUÉBEC, et si on peut se gosser une alliance juste et respectable avec eux, on va le faire.

Ça prouvera juste qu'on est willing, et que les canadiens étaient juste des dominateurs et des humains de mauvaise foi.

Vive les humains et e.ts de bonne foi! Vive les alliances justes et respectables entre êtres vivants!

Vive le QUÉBEC pour tous et toutes, peu importe la planète d'origine!

VIVE QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une dernière fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:24

sito a écrit:
T'es pas kénédien, t'es un traître de québécois.

Remarques que t'as le droit :)

Moi j'aime mieux défendre ce qui doit être défendu et justement être qui je suis.

Et j'écris sans peurs que ma nation est QUÉBEC.

Chacun ses choix, chacun ses valeurs. Si les ti gris peuvent aider les québécois, qu'ils n'hésitent pas, tous sont bienvenu au QUÉBEC, et si on peut se gosser une alliance juste et respectable avec eux, on va le faire.

Ça prouvera juste qu'on est willing, et que les canadiens étaient juste des dominateurs et des humains de mauvaise foi.

Vive les humains et e.ts de bonne foi! Vive les alliances justes et respectables entre êtres vivants!

Vive le QUÉBEC pour tous et toutes, peu importe la planète d'origine!

VIVE QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une dernière fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une chance que vous n'êtes pas pour le Hezbollah vous, il ne resterait plus aucun building à New York hahahahahahah!

drunken

Watson
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:50

Dr Watson a écrit:
sito a écrit:
T'es pas kénédien, t'es un traître de québécois.

Remarques que t'as le droit :)

Moi j'aime mieux défendre ce qui doit être défendu et justement être qui je suis.

Et j'écris sans peurs que ma nation est QUÉBEC.

Chacun ses choix, chacun ses valeurs. Si les ti gris peuvent aider les québécois, qu'ils n'hésitent pas, tous sont bienvenu au QUÉBEC, et si on peut se gosser une alliance juste et respectable avec eux, on va le faire.

Ça prouvera juste qu'on est willing, et que les canadiens étaient juste des dominateurs et des humains de mauvaise foi.

Vive les humains et e.ts de bonne foi! Vive les alliances justes et respectables entre êtres vivants!

Vive le QUÉBEC pour tous et toutes, peu importe la planète d'origine!

VIVE QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une dernière fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une chance que vous n'êtes pas pour le Hezbollah vous, il ne resterait plus aucun building à New York hahahahahahah!

drunken

Watson

Je dilais plus, on dilait que l'élan felquiste subsiste!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:31

Bill Wong a écrit:
[
Je dilais plus, on dilait que l'élan felquiste subsiste!

Hein ??? Kossé ça veut dire l'éran ferquiste ???



Ashtar, linguiste interplanétairequelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:40

Bin là vous allez m'expliquer le rapport entre mon message et le terrorrisme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:04

sito a écrit:
Bin là vous allez m'expliquer le rapport entre mon message et le terrorrisme.

C'est que vous êtes voué à votre cause autant qu'un terroriste est voué à la sienne et doit-on le préciser, je n'ai pas dis que vous étiez un terroriste, enfin! C'était une blague voyons, une comparaison exagérée.

sunny

Watson
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:23

Faque Alonzo ou Schumacher sont des terrorristes en course automobile?

Pas fort les mecs, allez on se resaisit.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:58

[quote="Sherlock"]
sito a écrit:
Faque Alonzo ou Schumacher sont des terrorristes en course automobile?

Pas fort les mecs, allez on se resaisit.

Attention là, Watson disait que vous êtes voué à votre cause comme les terroristes sont voués à la leur mais il n'a pas dit nécessairement qu'en étant voué à une cause on était terroriste. Nuance

Petit conseil entre amis, mettez un peu d'humour dans vos céréales et détachez votre cravate car n'oublions pas qu'ici on ne se prend pas au sérieux jocolor

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:00

C'était sa réponse à ma question qui était c'était quoi le rapport entre mon message et le terrorrisme...

Donc c'est quoi donc le rapport si j'ai mal compris?

Je suis pas faché, je suis juste très curieux, et je veux comprendre, svp illuminez-moi, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:35

sito a écrit:
C'était sa réponse à ma question qui était c'était quoi le rapport entre mon message et le terrorrisme...

Donc c'est quoi donc le rapport si j'ai mal compris?

Mon Dieu! On se croirait à l'assemblée nationale ;-)

En fait, c'était une blague, faut-il le redire cent fois? Ça ne voulait pas dire que les séparatistes sont des terroristes. Et n'oubiez pas qu'ici, c'est le forum de l'humour, alors restons dans cette optique please!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:54

Normalement ce qui fait une bonne blague est le rapport de l'exagération à un fond de vérité, je vois aucun rapport avec le terrorrisme dans tout ce que j'ai dit, vouloir ce que je crois être de la justice et du respect n'a rien à voir avec le terrorrisme, et si je m'en tiens aux réponses ci-dessous, y en a pas non plus de rapport, donc la blague de ché plus trop qui qui l'a faite est p l a t e, tout au plus insultante pour les souverainistes.

Je suis pas vexé là, juste déçu d'une joke pas rapport et plate, je pensais que je trouverai mieux ici...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:22

sito a écrit:
Normalement ce qui fait une bonne blague est le rapport de l'exagération à un fond de vérité, je vois aucun rapport avec le terrorrisme dans tout ce que j'ai dit, vouloir ce que je crois être de la justice et du respect n'a rien à voir avec le terrorrisme, et si je m'en tiens aux réponses ci-dessous, y en a pas non plus de rapport, donc la blague de ché plus trop qui qui l'a faite est p l a t e, tout au plus insultante pour les souverainistes.

Je suis pas vexé là, juste déçu d'une joke pas rapport et plate, je pensais que je trouverai mieux ici...

lol!

Flanchement vous exagélez Sito. Batince, laissez votle sélieux à l'extélieul et dévêtissez-vous de votre fleuldelysé. C'est à cloile que vous êtes le seul caïd indépendantiste du web!

Je commence à cloile que vous tapissez votle salon de Boisclail en agissant comme lui. Faut-il pléciser que le chalisme de Boisclail est du même type qu'Hitlel!

Vous savez, tlop de soupe au lait cause la gingivite tout en plovocant la constipation!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:54

sito a écrit:
Normalement ce qui fait une bonne blague est le rapport de l'exagération à un fond de vérité, je vois aucun rapport avec le terrorrisme dans tout ce que j'ai dit, vouloir ce que je crois être de la justice et du respect n'a rien à voir avec le terrorrisme, et si je m'en tiens aux réponses ci-dessous, y en a pas non plus de rapport, donc la blague de ché plus trop qui qui l'a faite est p l a t e, tout au plus insultante pour les souverainistes.

Je suis pas vexé là, juste déçu d'une joke pas rapport et plate, je pensais que je trouverai mieux ici...

lol!

Doit-on comprendre que vous n'avez pas le sens de l'humour?
Parce qu'avoir le sens de l'humour c'est être capable de rire autant des séparatistes que des fédéralistes. Même les Boisclair les Parizeau, les Landry ont le sens de l'humour.
Le respect s'applique dans les deux sens lui aussi autant pour les séparatistes que pour les fédéralistes.
Est-ce respectueux de dire qu'une personne est un traite à la nation parce qu'elle ne pense pas comme nous?

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:08

Je crois que j'ai un bon sens de l'humour, et je peux rire de moi, le problème est pas là, le problème est que la joke est plate.

Et quand je traite quelqu'un de traître, c'est pas une joke, mais une accusation que je substantie. Sois on est pour notre nation et on la défend justement et logiquement dans ce qu'on fait (et écris), soit on est traître et on écrit Québec en tite lettres parce que c'est une province du Canada qu'on écrit lui en grosses lettes.

Moi je ne suis pas un traître.


VIVE QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une dernière fois (les pas traîtres, tous ensemble)

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:50

sito a écrit:
Je crois que j'ai un bon sens de l'humour, et je peux rire de moi, le problème est pas là, le problème est que la joke est plate.

Et quand je traite quelqu'un de traître, c'est pas une joke, mais une accusation que je substantie. Sois on est pour notre nation et on la défend justement et logiquement dans ce qu'on fait (et écris), soit on est traître et on écrit Québec en tite lettres parce que c'est une province du Canada qu'on écrit lui en grosses lettes.

Moi je ne suis pas un traître.


VIVE QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une dernière fois (les pas traîtres, tous ensemble)

HIP! HIP! HIP! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon.

Bravo, maintenant vous avez le dernier mot alors passons à autres choses.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:07

Pas de troube :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Ass star, le Kénadien errant !   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:17

Une de leur délégation conspire actuellement avec Gilles Duceppe et André Bois-Sombre. Leur plan est de diffuser une campagne de propagande afin de faire croire aux Québécois qu'ils sont sous un régime d'occupation et de les convaincre qu'ils doivent se séparer du Canada et devenir souverains. Une fois que ce sera fait, les petits-gris occuperont le territoire et transformeront les habitants du Québec en chair à saucisses «Made in USA» et «En vente chez Wal-Mart». Je te le jure man, j'ai mes sources et elles sont crédibles. Un documentaire sur le câble en a parlé et Tom Hapur va bientôt sortir un livre pour mettre à jour ce complot !

==================

Vous dites vraiment n’importe quoi pour vous rendre intéressant, vous ! Vous pouvez bien prétendre être Ashtar, le kénédien jusqu'au boutte des veines.

Premièrement, on ne dit pas : kénédien mais Kénadien. Ceci prouve bien que vous êtes un « canular » provenu du plus profond de l’espace sidéré.

Secondement : Notre ami Sito est un être persistant et volontairement répétitif. Il ne change pas d’idée à la moindre brise, lui. Il fréquente depuis toujours (à peu de jours s’en faut) le forum du zotérisme averti et sait comment procéder par magie opérationnelle, ou autrement, de manière à que ce qui doit advenir advienne. Si vous voyez ce que je veux dire !

Bravo à Sito, le rebelle.


Oxygène
;-o)

P.-S. : La rébellion vaincra !


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:24

Oxy a raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: J'ai pas de nouvelles des P'tits-Gris mais j'en ai de mouâ   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:41


C'était sa réponse à ma question qui était, c'était quoi, le rapport entre mon message et le terrorisme... Donc c'est quoi donc le rapport si j'ai mal compris? Je ne suis pas fâché, je suis juste très curieux, et je veux comprendre, svp illuminez-moi, merci


==============

Cher Sito et les autres,

Je ne veux pas repartir la chicane (ce n’est pas mon genre… hum !).

Mais là, je trouve que vous exagérez un ti peu Sito. Si vous voulez être illuminé, vous n’avez qu’à côtoyer les Illuminatis ou les P’tit-Gris, qui se cachent dans les profondeurs de la planète, dans le désert de Shamballah ou avec des danseuses de Baladi.

Je l'sais-tu mouâ!

Par contre, si vous êtes fins avec les représentants de l’Ordre Vert (ils sont facilement reconnaissables au fait qu’ils portent des gants verts et qu’ils boivent du sang humain dans des verres en verre), peut-être serez-vous appelés à les sentir (pas les représentants de l’Ordre Vert mais les représentants des P’tits-Gris).

Dieu que c’est compliqué le zotérisme !


Oxygène
;o)

PS : Détendez-vous Sito. Tout comme vous, je travaille à la venue de NOTRE pays. Je peux le faire dans la joie et la négresse. Pas vous ?

PPS : S’cusez, la langue m’a fourchue ! Je voulais écrire : dans la joie et l’allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Va te coucher !   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:31

Va-t-il finir par venir votre vingt yen de pays? Ça fait trente ans que vous en parlez. J'me demande d'ailleurs si c'est possible avec un feufi à sa tête! « Je peux le faire dans la joie et la négresse. Pas vous ? » Seriez pas un ti peu wasiste sur les bords? Absorbine jr qui en a presque assez de la délinquance des vieux
===============

Sainte Bâtoune !

Va te coucher t’as de l’école demain !

Si au moins, tu étais encadré et é-d-u-q-u-é par des parents convenables qui sachent lire l’heure sur un cadran, qu’il soit solaire ou à piles… tu serais plus disposé à respecter la fifure, qu’elle soit à tête ou à queue chercheuse. À ta place, pour un jeune en pleine gestation sexuelle, je me méfierais et surveillerais mes arrières.

Entéka ! (Pour notre ami Diogène, Entéka = En tout cas = je m’en câlisse-tu moué !)

Entéka, écrivais-je, ce n’est pas avec des « poteux » de ton genre que l’on va finir par l’avoir ce pays en gestation depuis quelques siècles. Je ne sais pas si le pays va venir, mais je puis te dire que mouâ, je viens... régulièrement, pour répondre à tes niaiseries, dans l’espoir que tu t’amendes avant que les flics ne te mettent à l’amende pour trafic de suppositoires à haute teneur de THC.

Me connaissant comme tu me connais, tu sais très bien que je ne suis pas waciste, mais choraliste. Juste pour faire plaisir aux têtes carrées (ou à leurs semblables tel ce Ashtarisé), cette année, nous chanterons le Messie de Händel en vieil anglais, saxon de surcroît.

Alors, mon Ti-pit boutonneux, mets ça dans ta pipe !


Oxygène
;o)

P.-S. : Même avec un masque, je t’ai reconnu à l’accent et surtout, à l’odeur… !
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:39

Absorbine, le temps que ça prend on s'en fout, 30 ans ou 300 ans dans la vie d'un peuple c'est même pas 5 sec.

Fais ta part, je ferai la mienne, on ne peut faire plus. L'important est bien de faire ce qui doit être fait.

QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:39

J'vous le dis, Québec sela la 53 ième étoiles du dlapeau de l'Aigle à Tête Blanche!

Mais avant que cela soit, nous allons êtles vendu pal un Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:41

Si un deal juste et respectable est fait entre les US et QUÉBEC! Tout ce que j'ai à dire est:

USA! USA! USA!

QUÉBEC! QUÉBEC! QUÉBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?   quelqu'un a des nouvelles des ti-gris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a des nouvelles des ti-gris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser