Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Empty
MessageSujet: Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie   Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:12

Franchement Joséphine !!!

Cessez de faire la minette en chaleur, et revenez-en de cet Ishtar Lapoche de mes deux !

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de sexy à ce casque de bain on ne peut plus beige. Môssieur prétend habiter une soucoupe qui risque de s’aplatir, comme celle de notre bien-aimé surhumain Mur-à-Maïs, qui, lui, au moins, a fait avancer la science occulte durant son séjour terrestre d’un peu plus de 158 ans, et ce, sans interruption. Faut le faire quoi!

À la lecture de ce forum-ci, j’en ai assez de constater que mes taxes (en plus de servir pour l’achat de dégoûtants beignes dégoulinants) servent à suivre, pas à pas, l’envolée de ce moineau qui prétend venir d’ailleurs alors qu’il se trouve tout à côté.

Que vous aimiez être une parmi les multiples conquêtes de cet illustre fabulateur qui se fait connaître par de supposées aventures mirobolantes est votre affaire. Cependant, vous n’êtes pas obligée de tromper ouvertement mon doux ami Sherlock, qui jusqu’à ce jour demeure et reste votre mari fidèle.

Un peu de discrétion par rapport à votre dévergondage oral ne saurait vous nuire. C’est ainsi que pendant des années, vous nous avez fait ch… avec votre morale et que, du jour au lendemain, vous êtes prête à vous garrocher sur le premier parvenu hors terre.

Tenez, je vous le dis en quelques mots : Je trouve amoral que votre morale soit devenue immorale. J’arrête ici, car je risquerais de troubler votre naïf mari s’il s’avisait de lire mon message.


Oxygène
;o)

PS : Si vous désirez vous purifier un peu avant la fête de Noël… S’cusez, je ne voulais pas heurter les tenants d’une religion AUTRE ! Je devais plutôt écrire : avant la fête du solstice d’hiver. Bref, si vous voulez vous recueillir devant les Saintes Espèces… s’cusez je voulais écrire : devant le maître-autel, s’cusez je voulais écrire : ah, puis merde!

P2S : Bref, vous pourrez m’entendre chanter le Messie de Händel (avec plus de 120 choralistes et une vingtaine de musiciens), à l’Église St-Matthieu de Belœil, samedi (20h) et dimanche (19h30). Pour ce qui concerne le concert de dimanche après-midi (14h30) vous devrez vous faire aussi petite qu’une souris verte, car tous les billets sont - comme qu’on dit en latin - sold out!

P3S : Repentez-vous bien, et venez donc me voir à la sacristie avant ou après le concert. Je vous bénirai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Empty
MessageSujet: Re: Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie   Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:40

Oxygène a écrit:

P2S : Bref, vous pourrez m’entendre chanter le Messie de Händel (avec plus de 120 choralistes et une vingtaine de musiciens), à l’Église St-Matthieu de Belœil, samedi (20h) et dimanche (19h30). Pour ce qui concerne le concert de dimanche après-midi (14h30) vous devrez vous faire aussi petite qu’une souris verte, car tous les billets sont - comme qu’on dit en latin - sold out!

Merde, n'êtes pas sérieux vous là? Ils viennent de refaire l'asphalte sur cette rue justement, près du p'tit ponpont. Vous allez nous légratigner vous et votre bande de chanteurs et teuses églisienne.

Mais non, c'est une blague hihi, mon intention n'était pas de dire que vous tous chantiez mal, malgré que...

Et bien, si nous avons un trou dans nos multiples activités, nous allons nous y rendre à ce concert et je traînerais personnellement Joséphine par les ch'feux si y faut. J'vous dis que celle-là, depuis que ma Claudia est entrée chez les pisseuses, elle n'a plus d'requien ben. Une vraie fauvette en manque de peau d'animal.

D'ailleurs parlant de Claudia. Elle m'a annoncée aujourd'hui que si je voulais lui parler, je devais passer par ici, plus de téléphone, plus de télégrame, plus de message perso sur son email alors quand je veux tremper ma croutte, qu'est-ce que je fais moi?

Ça fait un mois qu'elle est chez les soeurs et j'avoue que je commence à grafignier les murs, c'est pas une blague, même les poignés de porte sont sexy.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Empty
MessageSujet: Re: Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie   Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:31

Ça fait un mois qu'elle est chez les soeurs et j'avoue que je commence à grafignier les murs, c'est pas une blague, même les poignés de porte sont sexy.

===========

Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Ça fait mal par où cela passe une poignée de porte môssieur !

Retenez-vous don' ou bedon recommencez à pratiquer le va-et-vient avec vos poignets. S'ils deviennent aussi développés que ceux de votre junior de fils, on pourra dire: tel fils, tel père!


Oxygène
;o)

PS: Coudon, j'y pense là!... Peut-être que Sonia Sussura consentirait à vous donner un coup de main.

PPS: J'dis ça comme ça, sans arrière-pensée, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Empty
MessageSujet: Re: Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie   Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:48

Oxygène a écrit:


Tenez, je vous le dis en quelques mots : Je trouve amoral que votre morale soit devenue immorale. J’arrête ici, car je risquerais de troubler votre naïf mari s’il s’avisait de lire mon message.

Ah ! Mon cher Oxy, mon âme jubile (oui, je crois que l'âme existe) à lire ce que tu exprimes ici. Moi aussi je trouve amoral que la morale de Joséphine lui fait n'avoir que des yeux pour Ashtar Isborn alors que moi je lui ai offert de manger mon corps... euh... le corps du Christ. Heureusement que tu es un homme de principe, un homme sobre, un homme exemplaire, un homme qui se tient debout lorsque les autres sont à genoux. Tu es solide comme un pieu (sans jeu de mots, ni lapsus, moi je sais m'exprimer sans enverger mes homos... euh... m'enfarger dans mes mots). Bref, t'es vraiment solide mon homme, aussi solide qu'un érudit qui tient la ligne du parti. Parlant du parti, tu dois être heureux de l'érection... euh... de l'élection du curé Gravel dans Repentigny ? L'assimilation de l'Église et de l'État est-il un accommodement raisonnable selon toi ? À quand un Imam député libéral ? Moi, en tout cas, j'aime mieux voir un bon curé catho député du Bloc que d'endurer un pasteur protestant ministre Conservateur.



Oxygène a écrit:

PS : Si vous désirez vous purifier un peu avant la fête de Noël… S’cusez, je ne voulais pas heurter les tenants d’une religion AUTRE ! Je devais plutôt écrire : avant la fête du solstice d’hiver. Bref, si vous voulez vous recueillir devant les Saintes Espèces… s’cusez je voulais écrire : devant le maître-autel, s’cusez je voulais écrire : ah, puis merde!

P2S : Bref, vous pourrez m’entendre chanter le Messie de Händel (avec plus de 120 choralistes et une vingtaine de musiciens), à l’Église St-Matthieu de Belœil, samedi (20h) et dimanche (19h30). Pour ce qui concerne le concert de dimanche après-midi (14h30) vous devrez vous faire aussi petite qu’une souris verte, car tous les billets sont - comme qu’on dit en latin - sold out!

P3S : Repentez-vous bien, et venez donc me voir à la sacristie avant ou après le concert. Je vous bénirai personnellement.

Je serai présent moi aussi dans la sacristie afin d'être un accommodement raisonnable incarné. Je m'allume donc un joint... euh... je me joins à toi et je chante en chœur Jingle Bells et je demande à Claudia si elle veut me faire elle aussi, comme ma servante, une brioche au four pour le temps des fêtes ! On allume le l'encens et on s'enboucane comme dans les années Peace and Love et on se purifie en s'introduisant les uns et les autres aux bonnes valeurs que nous partageons.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Empty
MessageSujet: Re: Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie   Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:36

On allume l'encens et on s'enboucane comme dans les années Peace and Love et on se purifie en s'introduisant les uns et les autres aux bonnes valeurs que nous partageons.

================

HAHAHA!

Dites-don', vous êtes en verge, euh... en verve, vous là!

On dirait que la fréquentation toute nue, euh, je veux dire : soutenue, des pécheresses, s'cusez, je voulais dire des paroissiennes à votre confessionnal vous a donné un peu de cul, s'cusez je voulais dire un peu de recul par rapport à ce Ishtar ce globe-trotter de l’espace.

Pour ce qui concerne la boucane, à tous les jours, j’allume mon bâton d’encens. Si vous humez ce que je veux dire…


Oxygène
;o)

PS : Quel âge mental atteignons-nous lorsque nous écrivons ainsi? Je pose la question naïvement, bien sûr!

PPS : Je vous souhaite (ainsi qu’à votre famille) un Joyeux vous savez quoi!
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Empty
MessageSujet: Re: Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie   Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:57

Oxygène a écrit:


PPS : Je vous souhaite (ainsi qu’à votre famille) un Joyeux vous savez quoi!

Vous pensiez que j'étais pas attentif, hein ? Je vous surveille mon cher et, malgré votre prudence, je vois bien que vous avez de la difficulté à ne pas céder aux accommodements déraisonnables. Moi en tout cas, je n'ai pas peur des moines bouddhistes importés made in Montreal (prononcer à l'anglaise, siouplait), ni des adeptes de la foi Baha'ie, ni du conseil d'administration de l'aéroport de Seattle et je vous souhaite haut et fort un Joyeux Hannouka !

Vat ! Et déconstipez-vous et souhaitez donc aux autres un joyeux de façon plus précise sinon je vous colle un procès verbal et votre compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Empty
MessageSujet: Re: Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie   Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19

Oxygène a écrit:
Franchement Joséphine !!!

Cessez de faire la minette en chaleur, et revenez-en de cet Ishtar Lapoche de mes deux !

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de sexy à ce casque de bain on ne peut plus beige. Môssieur prétend habiter une soucoupe qui risque de s’aplatir, comme celle de notre bien-aimé surhumain Mur-à-Maïs, qui, lui, au moins, a fait avancer la science occulte durant son séjour terrestre d’un peu plus de 158 ans, et ce, sans interruption. Faut le faire quoi!

À la lecture de ce forum-ci, j’en ai assez de constater que mes taxes (en plus de servir pour l’achat de dégoûtants beignes dégoulinants) servent à suivre, pas à pas, l’envolée de ce moineau qui prétend venir d’ailleurs alors qu’il se trouve tout à côté.

Que vous aimiez être une parmi les multiples conquêtes de cet illustre fabulateur qui se fait connaître par de supposées aventures mirobolantes est votre affaire. Cependant, vous n’êtes pas obligée de tromper ouvertement mon doux ami Sherlock, qui jusqu’à ce jour demeure et reste votre mari fidèle.

Un peu de discrétion par rapport à votre dévergondage oral ne saurait vous nuire. C’est ainsi que pendant des années, vous nous avez fait ch… avec votre morale et que, du jour au lendemain, vous êtes prête à vous garrocher sur le premier parvenu hors terre.

Tenez, je vous le dis en quelques mots : Je trouve amoral que votre morale soit devenue immorale. J’arrête ici, car je risquerais de troubler votre naïf mari s’il s’avisait de lire mon message.


Oxygène
;o)

PS : Si vous désirez vous purifier un peu avant la fête de Noël… S’cusez, je ne voulais pas heurter les tenants d’une religion AUTRE ! Je devais plutôt écrire : avant la fête du solstice d’hiver. Bref, si vous voulez vous recueillir devant les Saintes Espèces… s’cusez je voulais écrire : devant le maître-autel, s’cusez je voulais écrire : ah, puis merde!

P2S : Bref, vous pourrez m’entendre chanter le Messie de Händel (avec plus de 120 choralistes et une vingtaine de musiciens), à l’Église St-Matthieu de Belœil, samedi (20h) et dimanche (19h30). Pour ce qui concerne le concert de dimanche après-midi (14h30) vous devrez vous faire aussi petite qu’une souris verte, car tous les billets sont - comme qu’on dit en latin - sold out!

P3S : Repentez-vous bien, et venez donc me voir à la sacristie avant ou après le concert. Je vous bénirai personnellement.

Oulàlà! Seriez-vous jaloux mon cher? Vous n'avez pourtant aucune raison puisqu'un simple geste de votre part me ferait accourir immédiatement auprès de vous.

Si j'ai jeté mon dévolu sur Ashtar c'est surtout son casque de bain qui m'a fait craquer. J'ai toujours eu un faible pour les hommes bien coiffés. Quand à votre avatar, on n'en parle même pas, j'ai tout de suite vu que votre coeur était déjà tatoué sur une dame à la fesse légère.

Et pour ce qui est de votre doux ami Sherlock, mon honorable époux, sachez que je lui serai toujours fidèle dans mon coeur, peu importe mes agissements extérieurs qui je l'admet sont un peu désorientant à l'occasion. Un simple mot de lui et je reviens au bercail illico. Exclamation

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Empty
MessageSujet: Re: Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie   Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement Joséphine... on s'en fiche qu'il soit en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est en Italie !
» Dommage pour Claudia
» Hip Hip Hip! Hourra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser