Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Il est en Italie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invi
Invité




Il est en Italie ! Empty
MessageSujet: Il est en Italie !   Il est en Italie ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:10

Je suis heureux de ma prise du jour ! Et ici, je ne vous parle pas de l'assiette de poisson qui est au menu chez Rib 'N Reef sur Décarie à Montréal. Je vous parle du rapport détaillé que m'a remis Colombo. Ashtar est effectivement en Italie, mais il a quitté Rome pour le Val d'Aoste où il fait du ski. C'est nul autre que l'agent secret James Bande Double Zéro j'sais pas combien qui le suit pas à pas et qui ne le lâche pas d'une semelle. Je précise, pour la détail de mon rapport, que l'expression «nul autre» ne signifie pas que James Bande soit un autre nul.

Ashtar fait du ski dans les Alpes Italiennes, nous avons les preuves sur support numérique :

Il est en Italie ! Skieurec6

On peut même le reconnaître sur cette autre photo, malgré son manteau, avec son groupe d'amis :

Il est en Italie ! Skigroupesf9

On m'a assuré qu'au menu ce soir là il y avait de la raclette pour tout le monde.

Bref, l'enquête se poursuit aux frais des contribuables de la ville de Montréal.


Agent Bumbré
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Il est en Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en Italie !   Il est en Italie ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:14

Un gros merci agent Bumbré. Ça fait trois jours que j'essaie de l'appeler sur son cellulaire spatial et je croyais qu'il était encore reparti courailler les vénusienne. Mais là vous me donnez des nouvelles avec preuve à l'appuie.

Moi ce qui me fascine de cet oiseau râre c'est son port de tête. Attention, je n'ai pas dit sa tête de porc là Laughing
Non c'est vrai, peu importe les situations dans lesquelles il se trouve, il a toujours cet air intelligent et il n'est jamais dépeigné ou mal rasé.
Quel homme!
Bon je vous laisse j'ai une séance d'essayage pour un costume de cheerleader adapté aux sports d'hiver. Que voulez-vous, je m'accroche à mon idole.

Hip hip hip Hourra

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Catherine des Méandres




Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 29/10/2006

Il est en Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en Italie !   Il est en Italie ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:29

.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Il est en Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en Italie !   Il est en Italie ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:58

Catherine des Méandres a écrit:
je possède d'ailleurs un Baccalauréat ès après-ski, une Maitrîse en danse lascive et je suis aussi Docteure ès homo érectus Wink si vous voyez toujours ce que je veux dire lol!

Ma chère Cathy, je serais très heureux de vous servir de cobaye sur les traitements homo érectusien puisque je suis un spécimène rare d'homo érectus glandus plus grand que la moyenne.

Et puis-je vous préciser que jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu le plaisir de voir votre jolie poire puisque vous n'avez pas d'avatar.

Que voulez-vous, je suis un visuel et il me sera impossible d'avoir un érectus sur une page blanche si on peu dire.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Catherine des Méandres




Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 29/10/2006

Il est en Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en Italie !   Il est en Italie ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:37

.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Il est en Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en Italie !   Il est en Italie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:25

Toi la Catin, j'ai deux mots à te dire: Va voir ailleurs si j'y suis. Bon okay tu me diras que c'est plus que deux mots, je te l'accorde mais tu sauras que je ne suis pas ta petite comme tu dis. Premièrement mon ponpon va très bien merci et je mesure 5 pieds 5 pouces. Je suis loin d'être une nabotte comme certaines que je connais.

Deuxio tu peux te vanter tant que tu voudras n'empêche que quand Ashtar nous fais l'honneur de venir faire un petit séjour sur terre entre deux voyages intersidéraux, c'est toujours dans mon jardin qu'il atterrit car il sait que je l'attend avec un bon bol de céréales capitaine cosmos et qu'ensuite, lorsqu'il est bien repu, on passe au jakuzi pour les guili guili et il repart toujours le coeur léger et l'estomac plein.

Alors tes après-ski et tes bebelles d'érectus on s'en balance comme dans l'an quarante moi et mon Ashtar. Capitch? geek

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Il est en Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en Italie !   Il est en Italie ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:53

Juste dire que Joséphine est cute :)

Beaux ponpons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est en Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en Italie !   Il est en Italie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est en Italie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser