Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Dr. Watson ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Dr. Watson ? Empty
MessageSujet: Dr. Watson ?   Dr. Watson ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:40

Dr Watson ?

Vous m'appelâtes, pourquoi au juste ? Si c’est une simple question d’ennuyance, faites-le savoir au bon peuple. Cela me grossira l’ego, et la tête ainsi engrossée, je ne pourrai passer le cadre de ce forum-ci afin de m’enfuir vers d’autres cieux.


Oxygène
;o)


PS : Dites bien à votre délicieuse boulée Claudia qu’elle prenne un soin "jaloux" de la plante verte que je lui ai offerte en guise d’amitié sincère. Sachez que, malgré les fausses rumeurs, je n’entends pas vous la ravir (je ne parle pas de la plante là!).

PPS : Par contre, pour ce qui concerne cet Ashtar et ce Père Équation vous faites bien d’entretenir des doutes…
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Dr. Watson ? Empty
MessageSujet: Re: Dr. Watson ?   Dr. Watson ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:08

Bof! Don't worry! Pépère Watson perd des petites perles de mémoire le pauvre. À son âge c'est normal et le manque d'activité au lit le morpionne davantage.

Voyez-vous hier, il m'a demandé quand j'allais faire ma première communion. Il est vrai que j'étais habillée comme un collégienne avec ma belle petite jupe craquée vous savez où! hihi!

Mais entre vous et moi, s'il vous plairais de me ravir et ben je vous en pris, ravissez moi!

Claudia

ps: mon mari vous dirait vous concernant, Si c'est Oxy bien revissez-lui le boulon, il est en train de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Dr. Watson ? Empty
MessageSujet: Re: Dr. Watson ?   Dr. Watson ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:33

ps: mon mari vous dirait vous concernant, Si c'est Oxy bien revissez-lui le boulon, il est en train de tomber.

=============

Sainte-Bâtoune !!

Claudia, z'êtes rendue que vous parlez en langue des zoiseaux, vous! Je ne comprends rien à cette histoire de vice et de boulon tombant.

Des précisions, je vous prie...


Oxygène
;o)

PS: Avez-vous, comme je vous l'ai fortement recommandé, commencé à fumer un peu de cette plante verte offerte en pure amitié, je le reprécise?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Dr. Watson ? Empty
MessageSujet: Re: Dr. Watson ?   Dr. Watson ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:02

Oxygène a écrit:

PS: Avez-vous, comme je vous l'ai fortement recommandé, commencé à fumer un peu de cette plante verte offerte en pure amitié, je le reprécise?

Oui j'ai essayé c'la et j'avoue bien franchement, c'est pas comme la pipe à Sherlock, disons que ça moins de saveur au chocolat.

En tout les cas, je ne vois pas ce que vous trouvez de bon là d'dans! De mon côté, je m'en vais de ce pas prendre une douche et oui messieurs, je la prend toute nue et je me frotte le...enfin vous savez ce que je veux dire hihi!

Claudia la savonnée de ba zen ho!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Dr. Watson ? Empty
MessageSujet: Re: Dr. Watson ?   Dr. Watson ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:37

Claudia a écrit:
Oxygène a écrit:

PS: Avez-vous, comme je vous l'ai fortement recommandé, commencé à fumer un peu de cette plante verte offerte en pure amitié, je le reprécise?

Oui j'ai essayé c'la et j'avoue bien franchement, c'est pas comme la pipe à Sherlock, disons que ça moins de saveur au chocolat.

En tout les cas, je ne vois pas ce que vous trouvez de bon là d'dans! De mon côté, je m'en vais de ce pas prendre une douche et oui messieurs, je la prend toute nue et je me frotte le...enfin vous savez ce que je veux dire hihi!

Claudia la savonnée de ba zen ho!

J'aimelais ça avoil une pitounne de même sul mon hood de chal! Que faut-il faile poul ce genle de chasse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Watson ? Empty
MessageSujet: Re: Dr. Watson ?   Dr. Watson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Watson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a sherlock et watson
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser