Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps...Mon Père!

Aller en bas 
AuteurMessage
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Pendant ce temps...Mon Père! Empty
MessageSujet: Pendant ce temps...Mon Père!   Pendant ce temps...Mon Père! Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:34

Vous ne trouvez pas ça étrange que votre arrivée sur cet auguste forum coïncide avec le silence de mlle Sonia?

Auriez-vous réussi à sauver son âme et introduire en elle la lumière?

Je prie pour que votre ministère ait réussi à faire d'elle, à l'aide de la Sainte Onction, une nouvelle nonne à la noon austère.

Une nouvelle moniale qui fait dans l'extase contemplative ne peut que nous aider nous, pôvres voyeurs que nous sommes.

Peut-être la recevez-vous en con fesse sion agemouillée devant vous?

Nous prirons pour le salut de son âme.

À chaque matin nous supplierons Dieu afin qu'il vous donne la rigidité nécessaire lors de la sainte communion avec cette nouvelle moniale.

Il serait important pour le salut des âmes en perdition que vous veniez en aide à ce jeune ado d'Absorbine Jr.

Son cas semble urgent et puisqu'on ne peut compter sur l'aide de son parrain, si vous voyez ce que je veux dire...alors il serait souhaitable que vous lui enseignez les béatitudes que l'on reçoit sous le couvert de la soutane et qui sait, aurons-nous peut-être un nouveau moine qui suivra vos pas dans la con fession des moniales en contemplation.

Que Dieu vous bénisse son Père!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps...Mon Père!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hip Hip Hip! Hourra!
» @ Bob Morane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser