Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 @ Bob Morane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watson
Invité




@ Bob Morane Empty
MessageSujet: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:21

Bob Morane a écrit:
Ha, en passant, mon nouveau camelot se nomme Shlomo, dois-je lui faire confiance ???

Y a pas de danger, c'est un pote à moi. Alors la seule chose qui va se produire c'est qu'il va vous entrainer dans de verts pâturages avec quelques p'tit gris nuages ici et là.

Petit conseil d'ami, restez sur le vert et vous serez toujours safe.

Autre petit conseil, dites-lui que vous êtes membres des chevaliers de la table ronde, il va vous apprécier d'avantage et habillez-vous toujours de vert, il adore le vert.

Twisted Evil
Watson
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2006

@ Bob Morane Empty
MessageSujet: On dit ça on dit ça !...   @ Bob Morane Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:02

Dr Watson a écrit:
Bob Morane a écrit:
Ha, en passant, mon nouveau camelot se nomme Shlomo, dois-je lui faire confiance ???

Y a pas de danger, c'est un pote à moi. Alors la seule chose qui va se produire c'est qu'il va vous entrainer dans de verts pâturages avec quelques p'tit gris nuages ici et là.

Petit conseil d'ami, restez sur le vert et vous serez toujours safe.

Autre petit conseil, dites-lui que vous êtes membres des chevaliers de la table ronde, il va vous apprécier d'avantage et habillez-vous toujours de vert, il adore le vert.

Twisted Evil
Watson

Vendredi 8 septembre 2006, 9h 59, 53 sec.

Mon petit doigt me conseille tout de même de faire gaffe ! Il y a un petit quelque chose de curieux chez cet individu... comme un léger vent de psychose...

Je vous ai fait confiance plus d'une fois par le passé, et cette preuve d'amitié ne m'a pas toujours bien servi ! Souvenez-vous de l'automne 1946, nous étions à Brazzaville au Congo, à 21h 13, prisonniers de vils traficants de drogue... lorsque vous m'aviez suggéré de vous faire confiance en m'assurant que vous étiez pour nous sortir de là en moins de temps qu'il n'en faut à un éjaculateur précoce (sensuré) en face de Paris Hilton ! POURTANT, c'est Bill que nous a sorti de ce bourbier de l'éternelle puanteur ! Il avait réussi à mettre de son coté la p'tite à grosses boules qui nous apportait notre bouffe. Vous vous souvenez ? Sacré Bill, elle n'avait que 13 ans !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:10

Bob Morane a écrit:
Mon petit doigt me conseille tout de même de faire gaffe ! Il y a un petit quelque chose de curieux chez cet individu... comme un léger vent de psychose...

No problémo wisss zat guy! Il est ok, ne vous en faites pas.

Bob Morane a écrit:

[...] Il avait réussi à mettre de son coté la p'tite à grosses boules qui nous apportait notre bouffe. Vous vous souvenez ? Sacré Bill, elle n'avait que 13 ans !

Ah ce cher oncle Bill! Toujours aux p'tites jeunesses?

Il est vrai que je me suis fourré les pieds dans les plats maintes fois dans le passé mais avec le temps j'ai appris. Rien de mieux que l'expérience de vie.

Dites donc vous, pour ne pas passer du boeuf à la grenouille, auriez-vous visité Barcelone récemment? Paraît qu'ils offrent des sites extraordinaires pour les navigateurs comme vous, enfin...je dis ça comme ça en passant.

Bon, c'est bien beau tout ça mais faut qu'j'aille bosser si je veux entretenir ma Claudia, une femme très exigante sur le plan matériel.

À la revoyure!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

@ Bob Morane Empty
MessageSujet: En ce temps là ...   @ Bob Morane Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:54

[quote="Bob Morane"]
Dr Watson a écrit:
Bob Morane a écrit:
Ha, en passant, mon nouveau camelot se nomme Shlomo, dois-je lui faire confiance ???
POURTANT, c'est Bill que nous a sorti de ce bourbier

alien

Bon, justement, puisque vous en parlez de cette histoire de mille neuf cent tranquille, parlons-en donc.

Mais qui est donc ce Bill Bob? Bill Bob, Bill Bob. Je reprends puisque c'est pas clair là; mais qui est donc ce Bill virgule Bob point d'interrogation.
Moi j'ai toujours cru que c'était Adéfonse Laporte fils d'un grand serrurier de Shawinigan qui était aussi concierge de l'hôtel Trois Etoiles dans ses temps libre, qui vous avait fait sortir du pays. Je n'ai pas raison? Me plante-je ou quoi? Est-ce moi qui devient céline .. euh.. sénile ou quoi? J'ai pourtant une mémoire d'éléphant elephant qui ne me trompe point me dis-je en mon fort intérieur. Mais si vous le dites je vous croirai sur parole (moyennant un léger supplément, pour vous? $30.) étant donné que je m'en vient vieux.

Je sais, je suis radin mais vous savez quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, on parle de l'argent des autres king

Bonsoir Bob

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2006

@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:43

Citation :
Dites donc vous, pour ne pas passer du bœuf à la grenouille, auriez-vous visité Barcelone récemment? Paraît qu'ils offrent des sites extraordinaires pour les navigateurs comme vous, enfin...je dis ça comme ça en passant.

Ouais ! Il s'agit d'un message codé, forcément ! Je le sens... C’est clair comme d’la mélasse. MAIS, c’est sans compter que Bill est un excellent DÉCRYPTEUR ! héhéhé Devrait-on voir ici un lien avec une certaine crypte ? Mystère !

Quoi qu’il en soit, il appert que changer son filtre à air favorise l’économie d’essence !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2006

@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:02

Citation :
Bon, justement, puisque vous en parlez de cette histoire de mille neuf cent tranquille, parlons-en donc.

Mais qui est donc ce Bill Bob? Bill Bob, Bill Bob. Je reprends puisque c'est pas clair là; mais qui est donc ce Bill virgule Bob point d'interrogation.

Là, je dois l’admettre, je suis passablement déçu ! Vous qui figurez parmi les personnes que je tiens en haute estime, me poser une telle question ! Mais il s’agit probablement d’une blague de votre part… sacré Sherlock ! 

Bill, C’EST BILL !!!!!!!!!!! BILL BALANTINE ! Mon fidèle compagnon !

Citation :
Moi j'ai toujours cru que c'était Adéfonse Laporte fils d'un grand serrurier de Shawinigan qui était aussi concierge de l'hôtel Trois Etoiles dans ses temps libre, qui vous avait fait sortir du pays.

Holala ! Adéfonse Laporte était premièrement la sœur de Ydéphonse Laporte ! Donc, si mes calculs sont exacts, il devrait s’agir d’une femme !

Moi je vous le demande : va-t-on s'en sortir ! Suspect

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:54

Bob Morane a écrit:

Ouais ! Il s'agit d'un message codé, forcément ! Je le sens... C’est clair comme d’la mélasse. MAIS, c’est sans compter que Bill est un excellent DÉCRYPTEUR ! héhéhé Devrait-on voir ici un lien avec une certaine crypte ? Mystère !

Las Ramblas, endroit magnifique pour faire de la cruise.

@ Bob Morane Ramblas

Bob Morane a écrit:

Quoi qu’il en soit, il appert que changer son filtre à air favorise l’économie d’essence !

Il appert que faire du vélo économise encore plus d'essence.

jocolor
Watson
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2006

@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:46

Citation :
Il appert que faire du vélo économise encore plus d'essence.

jocolor
Watson

Il appert également que baiser comme un lapin favorise une bonne santé cardiovasculaire !

bounce
tongue

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:14

Bob Morane a écrit:

Il appert également que baiser comme un lapin favorise une bonne santé cardiovasculaire !

Si on considère que la masturbation rend sourd et aveugle, alors il appert également que baiser comme un lapin aura le même effet.

Hein? Quoi? Qu'est-ce que vous avez dis? Suspect Peut-on grossir les lettres s'il vous plait? J'y vois strictement rien! What a Face Héhé!

Razz
Watson
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane

Bob Morane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2006

@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:43

Citation :
Si on considère que la masturbation rend sourd et aveugle, alors il appert également que baiser comme un lapin aura le même effet.

Subtil Watson, mais c'est sans considérer, qu'implicitement, baiser comme un lapin suggère d'adopter certaines habitudes lapinesque. Or, c'est bien connu, il appert que les lapins ont une excellente vue ! D'ailleurs a-t-on déjà vu un lapin avec des lunettes, hein ???

Citation :
Hein? Quoi? Qu'est-ce que vous avez dis? Suspect Peut-on grossir les lettres s'il vous plait? J'y vois strictement rien! What a Face Héhé!

Razz
Watson

Héhéhé

Cliss qu'il fait beau aujourd'hui ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:41

Bob Morane a écrit:

Moi je vous le demande : va-t-on s'en sortir ! Suspect
Bob

Ah okay, ce Bill là, je vois. Bien sûr que je blaguais, je le connais parfaitement bien Bill Balantine dit Wabo à ne pas confondre avec Bill Madigan frère de la fesse gauche de Elvira Madigan, très grande dame que j'avais rencontrée lors d'un congrès sur la polution nocturne en 69.

Sherlock drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: @ Bob Morane   @ Bob Morane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Bob Morane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser