Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Colombo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:41

Cette étrange chose que vous identifiez comme Le Chien, ce ne serait pas un clone de la soeur volante par hasard ou plutôt par erreur.

On se demande parfois ce que Dieu a pensé.

À moins que cette curiosité de la nature ne soit qu'un défoulement suite à une engueulade avec la Germaine de Marie-Madeleine.

Quel triste sort que d'être pris au ciel pour l'éternité avec une Germaine.

Quel vie de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:00

Contact a écrit:
Cette étrange chose que vous identifiez comme Le Chien, ce ne serait pas un clone de la soeur volante par hasard ou plutôt par erreur.

On se demande parfois ce que Dieu a pensé.

À moins que cette curiosité de la nature ne soit qu'un défoulement suite à une engueulade avec la Germaine de Marie-Madeleine.

Quel triste sort que d'être pris au ciel pour l'éternité avec une Germaine.

Quel vie de chien!

Écoutez, je ne peux vous parler qu’à voix basse sur mon ipod version rose fluo pour agent secret en vente libre sur epay. Chuuut!
Voyez-vous, je me trouve présentement dans une caverne suite à mon enquête avec mon limier de chien-saucisse de #$%!@#%$#&*(&**
Malencontreusement, un ours noir m’empêche de sortir. Quand je dis noir, il faut prendre en considération le fait que cette grotte manque singulièrement d’éclairage. Il pourrait facilement être bleu, brun ou rose fluo. Allez savoir?

Bref, ma réaction dans pareille situation, chuuut, faire le mort, pas de bruit, pas de pète et pas de cigare…mon pire calvaire en 20 ans de carrière j’vous jure!

Je dois raccrocher.
Pour votre question sur mon chien et bien, on s’en balance. Il sert présentement de hors-d'œuvre à cette masse de poils de couleurs incertaines.

Je ne vous le fais pas dire, quelle vie de chien!

Ho, dernière question, si vous portez une montre et que vous arrêtez de bouger. Dans ce cas, avez-vous perdu votre temps? Ça fait deux bonnes heures que je me pose cette interminable question.
Bien à vous, Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:29

Citation :
Écoutez, je ne peux vous parler qu’à voix basse sur mon ipod version rose fluo pour agent secret en vente libre sur epay. Chuuut!
Voyez-vous, je me trouve présentement dans une caverne suite à mon enquête avec mon limier de chien-saucisse de #$%!@#%$#&*(&**
Malencontreusement, un ours noir m’empêche de sortir. Quand je dis noir, il faut prendre en considération le fait que cette grotte manque singulièrement d’éclairage. Il pourrait facilement être bleu, brun ou rose fluo. Allez savoir?

Quelle facheuse position!

Et bien entendu ce n'est pas avec votre cabot, (dieu a du faire tout un trip d'acid pour créer cette aberration génétique), que vous pourrez faire la lumière et découvrir si c'est la cave d'ali baba ou de Platon. Je parle pas des médèmes là, quoi que parfois...

Citation :
Bref, ma réaction dans pareille situation, chuuut, faire le mort, pas de bruit, pas de pète et pas de cigare…mon pire calvaire en 20 ans de carrière j’vous jure!

Nous nous tiendrons quoi? Ah ok. Chuttt!

Citation :
Je dois raccrocher.
Pour votre question sur mon chien et bien, on s’en balance. Il sert présentement de hors-d'œuvre à cette masse de poils de couleurs incertaines.


Le Chien est le meilleur ami de l'homme. C'est toujours utile d'avoir un chien sous la main ou sous la dent.

Citation :
Je ne vous le fais pas dire, quelle vie de chien!

Eh oui! Si jeune! C'est une grande perte pour, hum... pour qui au juste?

Citation :
Ho, dernière question, si vous portez une montre et que vous arrêtez de bouger. Dans ce cas, avez-vous perdu votre temps? Ça fait deux bonnes heures que je me pose cette interminable question.
Bien à vous, Colombo.

Jusqu'à la dernière minute de votre glorieuse carrière vous continuez à enquêter.

Ha! Vraiment! Grand vous z'êtes!
Les larmes me montent dans mon troisième oeil de lynx!

Ne perdez plus de temps ça urge.

Déplacez-vous tranquillement et profiter du fait que la bête fluo a une grosse saucisse de poil de chien dans la bouche, puis ouvrez au max l'ipod et faites lui entendre la Céline à la bête. Pas celle que vous pensez là!

Syncope garantie ou argent remis.

Puis sortez en douce et vous saurez ce qu'a ressenti Lazarre quand il est sorti de son tombeau de caverne et qu'il découvrit ce que Platon à enseigner à ses élèves à l'intérieur de la caverne.

Une colombe est partie en voyage...pas Le Chien là!
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:14

Contact a écrit:
Quelle facheuse position!
Et bien entendu ce n'est pas avec votre cabot, (dieu a du faire tout un trip d'acid pour créer cette aberration génétique), que vous pourrez faire la lumière et découvrir si c'est la cave d'ali baba ou de Platon. Je parle pas des médèmes là, quoi que parfois...

Bonjour. J’ai pu m’échapper de cette fâcheuse position comme vous dites, quoique l’autre fois, avec le balais planté dans…devant la femme de ménage qui ouvrait ma porte sans prévenir, la position semblait plus précaire, mais bon, passons.

Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Par contre, je m’inquiète un peu pour cette pauvre bête. Et oui, que voulez-vous, j’ai de la compassion quelques fois. Imaginez, il n’a même pas de peptobismol sous la patte ce nounours ? je plains son pauvre estomac.

Citation :
Le Chien est le meilleur ami de l'homme. C'est toujours utile d'avoir un chien sous la main ou sous la dent.

Oui en effet. Ce chien a enfin servit à quelques choses d’utile, en me permettant de faire diversion et de m’éclipser en douce. Brave toutou va! J’aurai une pensée pour lui, si jamais un jour, j’en trouve le temps.

Citation :
Eh oui! Si jeune! C'est une grande perte pour, hum... pour qui au juste?

Et bien pour moi. Ça peut vous semblez dérisoire, mais je l’aimais bien ce…ce ? Ben voyons! J’arrive pas à me souvenir de son nom ? Rex ? Charlemagne? Non! Bah, pas important. Bref, il m’était utile ce cabot, au moins pour m’apporter mes godasses.
Quoique parfois, avec sa vue chancelante, si je laissais la porte ouverte, il lui arrivait de les foutres au premier passant venu. M’enfin, c’était l’intention qui compte, pas le Canadien.

Citation :
Jusqu'à la dernière minute de votre glorieuse carrière vous continuez à enquêter.

Que dire de plus! En effet, j’aurais pu facilement quêter, mais y’avait personne dans les parages.

Citation :
Ha! Vraiment! Grand vous z'êtes!

Bof, vous savez, je fais 5 et 4. 3 fois rien.

Citation :
Les larmes me montent dans mon troisième oeil de lynx!

Votre vision des choses m’éblouit totalement. Je pleure aussi.
Pas de vos propos, mais de cet œil de tempête du désert qui se lève devant ma route. Merdouille de sable!

Citation :
Ne perdez plus de temps ça urge.

Ouais, vous avez raison. faut que je regagne ma voiture au plus vite.
Je l’ai perdu lors d’un pari stupide l’autre jour.

Ho, dernière question, si « Tous les chemins mènent à Rome ». Comment je fais moi, pour retourner à la maison ?
Colombo, dont le cigare est bien colombien.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:55

Citation :
Bonjour. J’ai pu m’échapper de cette fâcheuse position comme vous dites, quoique l’autre fois, avec le balais planté dans…devant la femme de ménage qui ouvrait ma porte sans prévenir, la position semblait plus précaire, mais bon, passons.

Bien heureux que ça aille mieux, ainsi nous pourrons vous suivre sous peu dans de nouvelles et folles aventures jusqu'en... où au juste le devoir vous appelle présentement si ce n'est un secret d'État?

Et ne vous en faites pas trop pour cette chambre de femme, vous savez ces nouveaux syndiqués font dans le voyeurisme à outrance afin que l'on sache bien qu'ils sont là pour nous les casser.

Citation :
Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Par contre, je m’inquiète un peu pour cette pauvre bête. Et oui, que voulez-vous, j’ai de la compassion quelques fois. Imaginez, il n’a même pas de peptobismol sous la patte ce nounours ? je plains son pauvre estomac.


S'il avait sous la main de la graisse d'ours ça l'aiderait peut-être un peu à tout faire descendre ou à tout le moins à faire passer le trépassé.

Citation :
Eh oui! Si jeune! C'est une grande perte pour, hum... pour qui au juste?
Et bien pour moi. Ça peut vous semblez dérisoire, mais je l’aimais bien ce…ce ? Ben voyons! J’arrive pas à me souvenir de son nom ? Rex ? Charlemagne? Non! Bah, pas important. Bref, il m’était utile ce cabot, au moins pour m’apporter mes godasses.
Quoique parfois, avec sa vue chancelante, si je laissais la porte ouverte, il lui arrivait de les foutres au premier passant venu. M’enfin, c’était l’intention qui compte, pas le Canadien.

Plusieurs comptent sur les Canadiens en effet, de là l'intérêt grandissant pour les vacances dans de riches paradis où les fils calent du liquide et c'est pas d'la p'tite bière d'épinette cher ami.

Citation :
Votre vision des choses m’éblouit totalement. Je pleure aussi.
Pas de vos propos, mais de cet œil de tempête du désert qui se lève devant ma route. Merdouille de sable!

Grand Dieu! Seriez-vous déjà sur une nouvelle piste dans un quelconque désert où les éléphants d'Hannibal emplissent l'air de sable bitumineux?

Citation :
Ouais, vous avez raison. faut que je regagne ma voiture au plus vite.
Je l’ai perdu lors d’un pari stupide l’autre jour.

Bof vous savez, une Peugeot de partie, dix de retourvées dans le fossé. Vous n'y perdez pas au change .

Citation :
Ho, dernière question, si « Tous les chemins mènent à Rome ». Comment je fais moi, pour retourner à la maison ?
Colombo, dont le cigare est bien colombien.

Une grosse pof et marchez tout droit devant!

Vous trouverez assurément des panneaux de signalisation indiquant qu'il y a de la construction.

Alors continuez vous êtes sur la bonne route car Rome ne s'est pas contruite en un jour mais en une nuit et au crépuscule, lorsque vous aurez traversé le Rubicon, vous ne serez plus qu'à quelques arpents de neige de l'en sainte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:52

Contact a écrit:
Bien heureux que ça aille mieux, ainsi nous pourrons vous suivre sous peu dans de nouvelles et folles aventures jusqu'en... où au juste le devoir vous appelle présentement si ce n'est un secret d'État?

Allo, Allo ! Pas sûr d’avoir encore le contact dans ce désert ? Allo ? Allo ? Vous me recevez ? Si vous me recevez…ben, je prendrai du poulet. J’aime être bien reçu.
Haaa le devoir infatigable m’appelle ! Et pour votre question, oui, des secrets, j’en ai d’état, mais c’est privé. Que voulez-vous, enquête oblige!

Citation :
Et ne vous en faites pas trop pour cette chambre de femme, vous savez ces nouveaux syndiqués font dans le voyeurisme à outrance afin que l'on sache bien qu'ils sont là pour nous les casser.

Ho, no problèmo. Après l’avoir culbuté à outrance, cette gueuse n’aura plus qu’une envie, mon cigare dans son wiwi et la photo de Clinton en souvenir. Que voulez-vous, devoir oblige !

Citation :
S'il avait sous la main de la graisse d'ours ça l'aiderait peut-être un peu à tout faire descendre ou à tout le moins à faire passer le trépassé.

Ne me rappelez pas de si douloureux souvenir. Moi qui meurs littoralement de soif.
Ho je sais, il ne s’agit pour vous que d’un grain de sable dans le torrent des souffrances humaines, mais pour moi, ce sable, je le ramasse à la pelle. Que voulez-vous, le devoir, ma pelle, tout ceci m’oblige.

Citation :
Plusieurs comptent sur les Canadiens en effet, de là l'intérêt grandissant pour les vacances dans de riches paradis où les fils calent du liquide et c'est pas d'la p'tite bière d'épinette cher ami.

Vous m’en direz tant! Moi, le liquide, je le flambe. Que voulez-vous, finance oblige !

Citation :
Grand Dieu! Seriez-vous déjà sur une nouvelle piste dans un quelconque désert où les éléphants d'Hannibal emplissent l'air de sable bitumineux?

Par le casque dégarni d’Ashtar! Que me dites-vous là ? Des éléphants d’Hannibal? Non! Pas ce fameux Hannibal, lecteur de prout magazine ? Cet homme qui, tripes à l’air, mange aussi les corps aux pieds? Vous me sciez d’inconfort vous là ! Que voulez-vous, trempette oblige!

Citation :
Bof vous savez, une Peugeot de partie, dix de retourvées dans le fossé. Vous n'y perdez pas au change.

Si vous le dites. N’empêche, ce pari stupide, c’était peugeolie à voir. Dans le coffre se trouvait le secret de la caramilk. 10 ans d’enquêtes ! Bah, que voulez-vous, brassage oblige !

Citation :
Une grosse pof et marchez tout droit devant!
Vous trouverez assurément des panneaux de signalisation indiquant qu'il y a de la construction.

J’ai pas vu le panneau, en fait, je suis plutôt tombé dedans. Pour un enquêteur chevronné comme moi, la fosse est sceptique. Que voulez-vous, métier oblige !

Citation :
Alors continuez vous êtes sur la bonne route car Rome ne s'est pas contruite en un jour mais en une nuit et au crépuscule, lorsque vous aurez traversé le Rubicon, vous ne serez plus qu'à quelques arpents de neige de l'en sainte de la ville.

Ha bon? Merci bien. Alors comme ça ils fêtent l’an sainte? C’est bien. Moi, j’irai plutôt (que plustard) directement chez Romano-pizza calmer mon estomac. Que voulez-vous, tomatoblige !

Bon, je dois vous quitter pour quelques jours. Les piles sont à plat, de côté et sur le dos. Je vous perds, bien que vous ne fûtes jamais vraiment à moi.

Si vous passez dans le coin et revenez vers le centre, pensez à nourrir mon poisson rouge.

Vous saviez vous, que les poissons rouges ont une mémoire de quelques minutes ? À chaque fois qu’il garnit son front d’une prune additionnelle sur le verre de l’aquarium en se retournant, il oublie ma présence. Étrangement, il se souvient toujours de l’heure des repas ! Bah, que voulez-vous, vieillesse, aube, lige!

Ho, dernière question, si vous rencontrez Carbonneau du Canadien, dites-lui de déGainey au plus vite. Ce n’est pas les Habits chers qui font l’équipe, mais les habits temps.
Colombo, palet dans son costar.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:33

Citation :
Ho, dernière question, si vous rencontrez Carbonneau du Canadien, dites-lui de déGainey au plus vite. Ce n’est pas les Habits chers qui font l’équipe, mais les habits temps.
Colombo, palet dans son costar.

Nos habitants rouges et blancs carbonnent autant aux dollars qu'aux entraîneurs-poissons mais je porterai le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombo?
» Colombo?
» Colombo!
» Colombo!
» Colombo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser