Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Colombo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:28

Je ne savais pas que vous faisiez dans les nouveaux abris Tempo:

Une entreprise de Québec, Kolombo Technologies, a flairé la bonne affaire et propose aux compagnies de transport de placer leurs camions-remorques et les marchandises s’y trouvant sous une bulle protectrice.

Le malfaisant qui s’aventurera à vouloir prendre la poudre d’escampette au volant d’un camion-remorque protégé par Kolombo rencontrera son Waterloo.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061212/CPSOLEIL/61212214/6254/CPSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:55

je parie que cette compagnie vend de la gomme balloune... elle se créé ainsi un marché pour passer sa gomme...

Quand on est ésotétiste on voit ces affaires là...
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:21

Citation :
je parie que cette compagnie vend de la gomme balloune... elle se créé ainsi un marché pour passer sa gomme...
Quand on est ésotétiste on voit ces affaires là...
sito

Il se peut bien que tu viennes de découvrir une bulle financière qui m'aurait échappé.

Ce ne serait pas la première fois qu'une compagnie passe des messages secrets dans les cartoons de la gomme Bazooka.

Et on sait ce qui se passe lorsqu'on essaie de souffler la plus grosse balloune...

On encourage ainsi chez nos enfants l'esprit de compétition et lorsque la bulle leur éclate en pleine face, si ce n'est pas dans les cheveux, bah là les problèmes commencent.

De plus en plus ça ressemble à de la conspiration de très haut niveau cette affaire-là.

Sito, tu es Grand!
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:02

Contact a écrit:
Je ne savais pas que vous faisiez dans les nouveaux abris Tempo:

Une entreprise de Québec, Kolombo Technologies, a flairé la bonne affaire et propose aux compagnies de transport de placer leurs camions-remorques et les marchandises s’y trouvant sous une bulle protectrice.

Le malfaisant qui s’aventurera à vouloir prendre la poudre d’escampette au volant d’un camion-remorque protégé par Kolombo rencontrera son Waterloo.

http://www.cyberpresse.ca/article/20061212/CPSOLEIL/61212214/6254/CPSOLEIL

Excusez mon absence, pour dire vrai je n'écoutais pas, étant dans ma bulle, mais bon, je constate qu'on fabule encore ici.
J'arrive à peine de voyage, étant en contemplation devant la magnifique pointe de l'île d'Orléans, que j'aperçois de ma fenêtre de l'hôtel Québec Inn.

En réalité, et je viens à peine de le découvrir, j'étais en fait en admiration sur une photo qui est sur le mur de ma chambre prise de l'hôtel Québec Inn avec une superbe vue sur l'île d'Orléans. Pas de doute, le tabac indien ce n'est pas de la petite bière, mais bien de tabac corsé ! Je crois que je vais arrêter d'en bourrer et ma pipe, qui plus est, est un cigare.

Pour revenir à nos moutons, et je ne parle pas des citoyens de Québec là, vous avez l'oeil mon ami. J'ignore si votre oeil est vert, mais ce n'est pas un vert de contact, c'est un oeil aiguisé, ou un oeil pointu sur les investigations si vous préférez.
Kolombo Technologies c'est mon dernier cru. Du moins, ils ont été assez naïfs pour m'avoir cru.
Je propose une technologie tout à fait différente qui implique une bulle et un matériel quelconque. Il suffit d'amalgamer les deux ensembles, de fixer votre prix et le tour est joué, dans tous les sens du terme. La plupart de mes clients, sont des zozotéristes. Ne me demandez pas pourquoi ? s'ils avaient pris le temps de lire les écrits d'Asthar, ils auraient été mieux informés. m'enfin! L'important dans toute cette histoire, c'est que je pourrai bientôt m'acheter une magnifique voiture et si possible change mon imperméable en quelque chose d'un peu plus dernier cri.

Vous avez remarqué le subtil K sur le nom de la compagnie ? C'est songé n'est-ce pas ? C'est pour attirer encore plus de zozotéristes. Tous les zozotéristes vous diront qu'un mot qui commence par K est un mot mystique. D'ailleurs tout le principe de ma technologie est assez mystique je dois dire, ne connaissant pas moi-même, comment brancher une simple batterie ? Je vois bien les pôles plus et moins de chaque côté, mais je ne trouve rien pour faire tenir les fils sur cette foutue pile AAA?

Bon, je dois vous laisser, j'ai un poulet sur le feu et ce n'est pas un de mes collègues. Ah tiens, j'avais oublié d'ouvrir le rond. Encore une chance, moi qui contemplais la photo dans ma chambre depuis possiblement un jour ou deux. J'ai fait dans mes boxeurs non de... Merde !

Ho, dernière question, pourquoi dit-on une Chorale? Est-ce parce que debout durant des heures, les corps s'ankylosent et les gens râlent? Et l'Allée luia, est-ce près de l'allée des patriotes à gauche du pont .tif construit par l'abbey tiz ?
Je ne suis pas familier avec les noms propres ou sales.
Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:40

Citation :
Excusez mon absence, pour dire vrai je n'écoutais pas, étant dans ma bulle, mais bon, je constate qu'on fabule encore ici.
J'arrive à peine de voyage, étant en contemplation devant la magnifique pointe de l'île d'Orléans, que j'aperçois de ma fenêtre de l'hôtel Québec Inn.


Je vous pardonne cette absence mais vous savez Colombo il m'est difficile de vous savoir si loin et dans des lieux aussi dangereux, m'enfin c'est votre choix et je subodore que vous êtes sur une enquête à propos du mouvement perpétuel, alors je vous comprends.

Citation :

En réalité, et je viens à peine de le découvrir, j'étais en fait en admiration sur une photo qui est sur le mur de ma chambre prise de l'hôtel Québec Inn avec une superbe vue sur l'île d'Orléans. Pas de doute, le tabac indien ce n'est pas de la petite bière, mais bien de tabac corsé ! Je crois que je vais arrêter d'en bourrer et ma pipe, qui plus est, est un cigare.


Hum... il s'agit de la vue que vous avez de la fenêtre de votre chambre Colombo et non de la photo qui elle est à côté de la fenêtre. Vous fumez quoi au juste?


Citation :
Pour revenir à nos moutons, et je ne parle pas des citoyens de Québec là, vous avez l'oeil mon ami. J'ignore si votre oeil est vert, mais ce n'est pas un vert de contact, c'est un oeil aiguisé, ou un oeil pointu sur les investigations si vous préférez.
Kolombo Technologies c'est mon dernier cru. Du moins, ils ont été assez naïfs pour m'avoir cru.


Cher inspecteur vous devriez savoir depuis le temps que je n'ai qu'un troisième oeil et de surcroît il ne fait pas parti de l'ordre vert mais de celui du lynx. Il me sert à garder les moutons bien regroupés. Hum... votre cigare est éteint vous devriez le rallumer.


Citation :
Je propose une technologie tout à fait différente qui implique une bulle et un matériel quelconque. Il suffit d'amalgamer les deux ensembles, de fixer votre prix et le tour est joué, dans tous les sens du terme. La plupart de mes clients, sont des zozotéristes. Ne me demandez pas pourquoi ? s'ils avaient pris le temps de lire les écrits d'Asthar, ils auraient été mieux informés. m'enfin! L'important dans toute cette histoire, c'est que je pourrai bientôt m'acheter une magnifique voiture et si possible change mon imperméable en quelque chose d'un peu plus dernier cri.


Vous savez lieutenant Colombo ces zozotérisses vivent déjà dans des bulles galactiques. Profitez dont de la manne pendant qu'elle passe pour vous payer une tonte de cheveux afin de ressembler un peu plus à votre mentor et qui sait peut-être en viendrez-vous à voyager vous aussi, seul, dans votre soucoupe.

C'est très joli ces petites bulles que vous faites avec votre boucane on dirait des moutons sur des nuages.


Citation :

Vous avez remarqué le subtil K sur le nom de la compagnie ? C'est songé n'est-ce pas ? C'est pour attirer encore plus de zozotéristes. Tous les zozotéristes vous diront qu'un mot qui commence par K est un mot mystique. D'ailleurs tout le principe de ma technologie est assez mystique je dois dire, ne connaissant pas moi-même, comment brancher une simple batterie ? Je vois bien les pôles plus et moins de chaque côté, mais je ne trouve rien pour faire tenir les fils sur cette foutue pile AAA?


Il serait peut-être préférable de chercher le On et Off au lieu du + et - ;-)


Citation :
Bon, je dois vous laisser, j'ai un poulet sur le feu et ce n'est pas un de mes collègues. Ah tiens, j'avais oublié d'ouvrir le rond. Encore une chance, moi qui contemplais la photo dans ma chambre depuis possiblement un jour ou deux. J'ai fait dans mes boxeurs non de... Merde !


Prenez votre temps y'a pas d'feu et puis un poulet ça ne se volatile pas en fumée.


Citation :
Ho, dernière question, pourquoi dit-on une Chorale? Est-ce parce que debout durant des heures, les corps s'ankylosent et les gens râlent? Et l'Allée luia, est-ce près de l'allée des patriotes à gauche du pont .tif construit par l'abbey tiz ?
Je ne suis pas familier avec les noms propres ou sales.
Colombo.


Chorale vient de Hâle et Choeur.

Il s'agit d'une couleur brune, comme celle de la fumée de votre bout de cigare qui traîne dans le cendrier, et cette couleur ensoleille le coeur de ceux et celles qui se tiennent debout sans l'aide d'un berger, galactique ou non.

Au fil de vos enquêtes Colombo vous deviendrez autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:27

Contact a écrit:
Je vous pardonne cette absence mais vous savez Colombo il m'est difficile de vous savoir si loin et dans des lieux aussi dangereux, m'enfin c'est votre choix et je subodore que vous êtes sur une enquête à propos du mouvement perpétuel, alors je vous comprends.

Vous ne savez pas si bien dire. Je me tortille d'avant en arrière, pour découvrir le sens de ce fameux « tan » dont parle si adroitement Dr Watson. Il est vraiment trop fort pour moi, j'y pige que dalle? mais je trouverai, bien qu'il me faille au-dessus de 20 ans de carrière. Après tout, il m'arrive régulièrement de revenir sur mes pas, en posant toujours une dernière question à mes suspects.


Citation :
Hum... il s'agit de la vue que vous avez de la fenêtre de votre chambre Colombo et non de la photo qui elle est à côté de la fenêtre. Vous fumez quoi au juste?

Ne commencez pas à me mêler vous là. Pour une fois que j'avais fait la lumière sur un événement intéressant, que ce soit le cadre de la fenêtre ou le cadre sur le mur, je me sentais bien encadré dans cette enquête. Nirvana numéro 777, provenance Inde, tabac modifié made in China.

Citation :
Cher inspecteur vous devriez savoir depuis le temps que je n'ai qu'un troisième oeil et de surcroît il ne fait pas parti de l'ordre vert mais de celui du lynx. Il me sert à garder les moutons bien regroupés. Hum... votre cigare est éteint vous devriez le rallumer.

Merci de votre remarque, je viens de le rallumer à l'instant. Vous savez ce tabac étaient utilisées anciennement pour faire des signaux de fumée aux autres tribus indiennes environnantes. Deux cigares allumés dans la même pièce, et en quelques secondes, vous ne voyez plus votre prépuce.
C'est tout dire...


Citation :
Vous savez lieutenant Colombo ces zozotérisses vivent déjà dans des bulles galactiques. Profitez dont de la manne pendant qu'elle passe pour vous payer une tonte de cheveux afin de ressembler un peu plus à votre mentor et qui sait peut-être en viendrez-vous à voyager vous aussi, seul, dans votre soucoupe.
C'est très joli ces petites bulles que vous faites avec votre boucane on dirait des moutons sur des nuages.

Vous avez quelque chose contre ma coupe de cheveux vous ? moi, je m'aime comme je suis. J'ai piqué cette coupe à mon ami Ponchérélo dans Chip. Vous savez les émissions sur les policiers en moto des années 80 qui furent le fleuron de ma jeunesse. Ah, que de nostalgie... Partis en fumée, possiblement indiennes.

Citation :

Il serait peut-être préférable de chercher le On et Off au lieu du + et - ;-)

Mais bon sens, c'est bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé moi-même ? De toute façon, j'y croyais plus ou moins.

Citation :
Prenez votre temps y'a pas d'feu et puis un poulet ça ne se volatile pas en fumée.

Ça dépend comment vous faites cuire votre poulet. N'étant pas un chef culinaire hors pair, je perds vite mes repères.

Citation :
Chorale vient de Hâle et Choeur.

Il s'agit d'une couleur brune, comme celle de la fumée de votre bout de cigare qui traîne dans le cendrier, et cette couleur ensoleille le coeur de ceux et celles qui se tiennent debout sans l'aide d'un berger, galactique ou non.
Au fil de vos enquêtes Colombo vous deviendrez autonome.

Ouf ! Voilà qui me rassure grandement. Je désespérais.

Oh, dernière question, si je fais un pas en avant et un pas en arrière sans jamais m'arrêter, vais-je resté jeune toute ma vie ? il s'agit sûrement d'une question de tan? Ne désespérez pas, vous verrez, je vais trouver.
Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:59

Citation :
Oh, dernière question, si je fais un pas en avant et un pas en arrière sans jamais m'arrêter, vais-je resté jeune toute ma vie ? il s'agit sûrement d'une question de tan? Ne désespérez pas, vous verrez, je vais trouver.
Colombo.

Si vous faites un tan en avant et un tan en arrière puis en avant et à nouveau en arrière avant de revenir sur le devant du derrière afin de bien garder dans le même ordre les différents tan alors vous ne serez accolé au pied du mur comme M. Watson le fut et vous serez toujours dans le bon tan peut importe le tan qui met de l'avant nos arrières avant leur tan ainsi vous serez toujours de votre tan que je vous souhaites de vivre le plus longtan possible en santé et heureux en ce tan des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Drébine

Frank Drébine


Nombre de messages : 11
Localisation : Inspecteur et concierge chez Tim Hurtons
Date d'inscription : 20/12/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:03

Contact a écrit:
Citation :
Oh, dernière question, si je fais un pas en avant et un pas en arrière sans jamais m'arrêter, vais-je resté jeune toute ma vie ? il s'agit sûrement d'une question de tan? Ne désespérez pas, vous verrez, je vais trouver.
Colombo.

Si vous faites un tan en avant et un tan en arrière puis en avant et à nouveau en arrière avant de revenir sur le devant du derrière afin de bien garder dans le même ordre les différents tan alors vous ne serez accolé au pied du mur comme M. Watson le fut et vous serez toujours dans le bon tan peut importe le tan qui met de l'avant nos arrières avant leur tan ainsi vous serez toujours de votre tan que je vous souhaites de vivre le plus longtan possible en santé et heureux en ce tan des fêtes.

Tan qu'à y être, je crois que vous tentez me nous mélanger.
Mais n'ayez crainte, j'ai pigé votre truc. J'suis pas un mariole. Moi, je bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:49

Citation :
Tan qu'à y être, je crois que vous tentez de nous mélanger.
Mais n'ayez crainte, j'ai pigé votre truc. J'suis pas un mariole. Moi, je bouge pas.
Frank Drébine

Le centre, de fait, est l'assurance de garder une bonne place.

Au fait M. Frank, que pensez-vous de ça: quelqu'un me disait, y'a pas plus tard que drelà, que lorsqu'on a bien des vices on peut s'ouvrir une quincaillerie!

Trouvez pas que c'est marteau un peu comme raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:50

Citation :
Tan qu'à y être, je crois que vous tentez de nous mélanger.
Mais n'ayez crainte, j'ai pigé votre truc. J'suis pas un mariole. Moi, je bouge pas.
Frank Drébine

Le centre, de fait, est l'assurance de garder une bonne place.

Au fait M. Frank, que pensez-vous de ça: quelqu'un me disait, y'a pas plus tard que drelà, que lorsqu'on a bien des vices on peut s'ouvrir une quincaillerie!

Trouvez pas que c'est marteau un peu comme raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Drébine

Frank Drébine


Nombre de messages : 11
Localisation : Inspecteur et concierge chez Tim Hurtons
Date d'inscription : 20/12/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:06

Contact a écrit:
Citation :
Tan qu'à y être, je crois que vous tentez de nous mélanger.
Mais n'ayez crainte, j'ai pigé votre truc. J'suis pas un mariole. Moi, je bouge pas.
Frank Drébine

Le centre, de fait, est l'assurance de garder une bonne place.

Au fait M. Frank, que pensez-vous de ça: quelqu'un me disait, y'a pas plus tard que drelà, que lorsqu'on a bien des vices on peut s'ouvrir une quincaillerie!

Trouvez pas que c'est marteau un peu comme raisonnement?

Contact a écrit:
Citation :
Tan qu'à y être, je crois que vous tentez de nous mélanger.
Mais n'ayez crainte, j'ai pigé votre truc. J'suis pas un mariole. Moi, je bouge pas.
Frank Drébine

Le centre, de fait, est l'assurance de garder une bonne place.

Au fait M. Frank, que pensez-vous de ça: quelqu'un me disait, y'a pas plus tard que drelà, que lorsqu'on a bien des vices on peut s'ouvrir une quincaillerie!

Trouvez pas que c'est marteau un peu comme raisonnement?

Pourquoi vous répétez deux fois, j'chu pas sourd?
Une quincaillerie et aussi une boucherie. On dit vicelard en parlant d'un vieux cochon à la française. Moi, c'est les vicerois et les vicecomptes qui me font frétiller du cervelet. Pincez-moi quelqu'un. Il y a des infos outiles entéka dans c't'histoire!!! à force de pelleter des nuages, il peut bien tomber des clous. Je planche là-d'sus.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:05

Citation :
Pourquoi vous répétez deux fois, j'chu pas sourd?

S'cusate j'vous croyions un peu dure d'la feuille.


Citation :
Une quincaillerie et aussi une boucherie. On dit vicelard en parlant d'un vieux cochon à la française. Moi, c'est les vicerois et les vicecomptes qui me font frétiller du cervelet. Pincez-moi quelqu'un. Il y a des infos outiles entéka dans c't'histoire!!! à force de pelleter des nuages, il peut bien tomber des clous. Je planche là-d'sus.


Ahhhh mon verrat! J'ai pas dit que t'étions un vieux, français en plus. J't'ai dit de pas te faire du sang d'cochon avec le Rona que le gars veut ouvrir.

Pis scie c'est trop dur à comprendre bah call Vil C. Brequain y va t'expliquer que chaque chose arrive en son tan et pas avant son tan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombo!
» Colombo?
» Colombo?
» Colombo?
» Colombo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser