Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Colombo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:43

Lieutenant Colombo je subodore que vous z'êtes sur une enquête.

Cette petite manie, toute Colombienne, que vous avez de poser une toute dernière question indique-t-elle que vous auriez déjà flairé une piste?

On dirait que vous êtes en train d'expliquer à votre suspect la gravité de son crime.
Les criminels laissent toujours des traces, sur la chaussée ou ailleurs.

http://www.artistes-spectacles.fr/AFS.Pages/P5920MPa/V592006Cjpg

Votre adjoint là, '' Le Chien '' a un curieux d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:19

Citation :
Lieutenant Colombo je subodore que vous z'êtes sur une enquête.

On peut rien vous cacher vous. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, étant donné ma position, je me penche énergiquement sur ce sujet, le sujet étant ici de race blanche.

Citation :
Cette petite manie, toute Colombienne, que vous avez de poser une toute dernière question indique-t-elle que vous auriez déjà flairé une piste?

En effet, tout comme mon toutou d’ailleurs, mon flair est légendaire. Il m’arrive parfois dans la nuit, de m’éveiller séance tenante simplement à cause de mon odeur de cigare grillé juste à point, et de constater qu’il s’agit en fait de ma couche-culotte qui est percée ! Me voilà bien jaune d’inconfort.

Citation :
On dirait que vous êtes en train d'expliquer à votre suspect la gravité de son crime.
Les criminels laissent toujours des traces, sur la chaussée ou ailleurs.

http://www.artistes-spectacles.fr/AFS.Pages/P5920MPa/V592006Cjpg

Exactement petit fûté, votre flaire est aussi aiguisé que ma lame de rasoir de 1934.
Sur la photo, je suis en train (non à pied) de cuisiner ce mec avec main de fer et fer aux poignets dans un avenir rapproché n’en doutez pas. Aucun doute qu’il videra ses chemises devant moi. Je parle de ceux qui évitent la gravité dans ses mains et non bien sûr, de celle qui sert à soustraire de notre vue sa superbe toison pectorale.

Citation :
Votre adjoint là, '' Le Chien '' a un curieux d'air...

La raison en est fort simple, ce basset étant mon fidèle chien de chasse, tel un limier d’une race à part, il reste stoïque devant notre agresseur potentiel. C’est un chien policier et donc, naturellement un chien d’arrêt. D’où sa passivité volontaire.

Je retourne à mon enquête. Il est bien possible que ce gars-là soit de la brigade des comptables terroristes. Selon mon enquête, ce gang manipulerait « par l’ennui » de pauvres victimes qui détestent parler de chiffres et feraient disparaître des dossiers importants d’une manière totalement révoltante, le feu de joie.

Enquête à suivre et si possible à rattraper.

Ho, une dernière question, si je place un poulet à 350 degrés au four, sera-t-il bien dorée sur le dessus et tendre à l’intérieur? Ma femme est en voyage.
Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:39

Citation :
Ho, une dernière question, si je place un poulet à 350 degrés au four, sera-t-il bien dorée sur le dessus et tendre à l’intérieur? Ma femme est en voyage.
Colombo.

Mme Colombo vous proposerait, je suppose, un truc afin de faire ressortir toute l'âge tendre du poulet.

Pour commencer, une courte ballade à quelques battements d'ailes de votre maison, avec votre préféré de poulet, saura ramener de belles joues rouges à votre nouvel ami.

Ainsi revitallisé, bien que quelque peu fatigué, votre futur adorera rentrer au poulailler.

Une gentille petite maison parfumée que vous aurez transformé, pour les besoins du moment, en casserole chaude et douillette.

Pour le prémunir contre le froid et les vilaines grippes aviaires que l'on attrape la nuit, vous l'habillerez chaudement d'un doux revêtement de farine tout en augmentant le chauffage mais sans précipiter le tout.

Pour un bon sommeil, 250 degrés sont conseillés.

Il faut plus de temps mais le sommeil n'en sera que plus réparateur.

Afin de ne pas déranger votre futur B.B.Q. vous prendrez soin de fermer la porte sans bruit et vous éteindrez la lumière sans oublier, un mot doux.

Quand on aime, peut importe le volatile, le temps n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:11

Citation :
Enquête à suivre et si possible à rattraper.
Colombo.

Vous avez rattrappez l'enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:21

Contact a écrit:
Citation :
Ho, une dernière question, si je place un poulet à 350 degrés au four, sera-t-il bien dorée sur le dessus et tendre à l’intérieur? Ma femme est en voyage.
Colombo.

Mme Colombo vous proposerait, je suppose, un truc afin de faire ressortir toute l'âge tendre du poulet.

Pour commencer, une courte ballade à quelques battements d'ailes de votre maison, avec votre préféré de poulet, saura ramener de belles joues rouges à votre nouvel ami.

Ainsi revitallisé, bien que quelque peu fatigué, votre futur adorera rentrer au poulailler.

Une gentille petite maison parfumée que vous aurez transformé, pour les besoins du moment, en casserole chaude et douillette.

Pour le prémunir contre le froid et les vilaines grippes aviaires que l'on attrape la nuit, vous l'habillerez chaudement d'un doux revêtement de farine tout en augmentant le chauffage mais sans précipiter le tout.

Pour un bon sommeil, 250 degrés sont conseillés.

Il faut plus de temps mais le sommeil n'en sera que plus réparateur.

Afin de ne pas déranger votre futur B.B.Q. vous prendrez soin de fermer la porte sans bruit et vous éteindrez la lumière sans oublier, un mot doux.

Quand on aime, peut importe le volatile, le temps n'a plus d'importance.

Ouais bon, j'ai survolé vos arguments et je me sens totalement déplumé devant votre savoir-faire. Je note
Citation :
Pour un bon sommeil, 250 degrés sont conseillés.
Je peux vous assurer qu'à 250 degrés, mon sommeil était plutôt torride, et sans femme de surcroît.

Ho, dernière question, si j'ai dix pommes que je dixpose de dix façons différentes, est-ce que le résultat m'indixffère vous croyez?
Dixi-dixi Colombo
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:23

Contact a écrit:
Citation :
Enquête à suivre et si possible à rattraper.
Colombo.

Vous avez rattrappez l'enquête?

Pas encore! Un dingue m'a doublé à gauche et j'ai du rattacher mes lacets. J'ai pas votre forme moi.
Colombo
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:12

Citation :
Je peux vous assurer qu'à 250 degrés, mon sommeil était plutôt torride, et sans femme de surcroît.
Ho, dernière question, si j'ai dix pommes que je dixpose de dix façons différentes, est-ce que le résultat m'indixffère vous croyez?
Dixi-dixi Colombo

Vous z'avez dix pom?

Vous feriez pas dans l'ILLÉGALITÉ là vous?

La dixtillation de cidre de corneille à partir d'alambix contrevient à la loi de 19dix.

Hum... ce serait pas le temps de faire appel aux aides de l'honorable et très respectable agent Bumbray ?

Qu'on appelle Dixie et Pixie sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombo! Empty
MessageSujet: Re: Colombo!   Colombo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombo?
» Colombo?
» Colombo?
» Colombo!
» Colombo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser