Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pis vous autres???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Pis vous autres??? Empty
MessageSujet: Pis vous autres???   Pis vous autres??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:34

Ça marche tu à votre goût? Une chance que Bill s'occupe de vous autres pendant qu'on est moi et mon pote en vacances.

Allez Bill! Lachez pas la pétake!

En passant, pour les intéressés, Vill Brequain à repris du service, il prépare en ce moment même, le prochain chapitre de nos aventures. Sacré Vill, tout un numéro celui-là et paresseux comme pas un.

Bon ben c'est ça et je vous souhaite un excellent restant d'été et de vacances, justement, moi j'y retourne.

Salut la compagnie!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Pis vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: Pis vous autres???   Pis vous autres??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

Dr Watson a écrit:
Ça marche tu à votre goût? Une chance que Bill s'occupe de vous autres pendant qu'on est moi et mon pote en vacances.

Allez Bill! Lachez pas la pétake!

En passant, pour les intéressés, Vill Brequain à repris du service, il prépare en ce moment même, le prochain chapitre de nos aventures. Sacré Vill, tout un numéro celui-là et paresseux comme pas un.

Bon ben c'est ça et je vous souhaite un excellent restant d'été et de vacances, justement, moi j'y retourne.

Salut la compagnie!

Watson

Non ça marche pas pantoute Wat ! CA FAIT 3, 4 FOIS QUE J'ESSAIE DE
VENIR SUR CET ESTI DE FORUM LÀ PIS LE TABARNAC Y VIENT PAS À BOUT DE MARCHER COMME DU MONDE PI LÀ CHU'T EN CRISSE bounce

Joséphine! Pars dont le ventilateur ciboire on étouffe icitte dans ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Pis vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: Pis vous autres???   Pis vous autres??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

Sherlock a écrit:


Non ça marche pas pantoute Wat ! CA FAIT 3, 4 FOIS QUE J'ESSAIE DE
VENIR SUR CET ESTI DE FORUM LÀ PIS LE TABARNAC Y VIENT PAS À BOUT DE MARCHER COMME DU MONDE PI LÀ CHU'T EN CRISSE bounce

Joséphine! Pars dont le ventilateur ciboire on étouffe icitte dans ! sunny


Mais voyons Sherlock, veux-tu bien me dire qu'elle mouche t'a piqué toi là, là? On ne te reconnais plus. Es-tu bien sûr que c'est la chaleur ou bien si tu manques de SEXE? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Pis vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: Pis vous autres???   Pis vous autres??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:12

Joséphine a écrit:
Sherlock a écrit:


Non ça marche pas pantoute Wat ! CA FAIT 3, 4 FOIS QUE J'ESSAIE DE
VENIR SUR CET ESTI DE FORUM LÀ PIS LE TABARNAC Y VIENT PAS À BOUT DE MARCHER COMME DU MONDE PI LÀ CHU'T EN CRISSE bounce

Joséphine! Pars dont le ventilateur ciboire on étouffe icitte dans ! sunny


Mais voyons Sherlock, veux-tu bien me dire qu'elle mouche t'a piqué toi là, là? On ne te reconnais plus. Es-tu bien sûr que c'est la chaleur ou bien si tu manques de SEXE? Cool

Ça doit être ça puisqu'il a les choux rouges...oups s'cusez...les joues rouges...lol!

Quoique cela lui donne des couleurs!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Pis vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: Pis vous autres???   Pis vous autres??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:20

Bill Wong a écrit:



Mais voyons Sherlock, veux-tu bien me dire qu'elle mouche t'a piqué toi là, là? On ne te reconnais plus. Es-tu bien sûr que c'est la chaleur ou bien si tu manques de SEXE? Cool

Ça doit être ça puisqu'il a les choux rouges...oups s'cusez...les joues rouges...lol!

Quoique cela lui donne des couleurs!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!![/quote]

Ouais, excusez-le. Le pauvre il doit être dans son andropause. C'est probablement le démon du midi quoique dans son cas ce serait plutôt le
démon du soir tard tard tard I love you

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Pis vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: Pis vous autres???   Pis vous autres??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

Joséphine a écrit:


Ouais, excusez-le. Le pauvre il doit être dans son andropause. C'est probablement le démon du midi quoique dans son cas ce serait plutôt le
démon du soir tard tard tard I love you

Joséphine

Et si le tard tard tard lui donnerait des envies tôt tôt tôt, il pourrait remédier incessemment à rendre l'andropause aux oubliettes et qui sait, filer comme un minou devant la minoune...lol!

Normalement être avec une Cheerleader, tu te couches tôt et tu veilles ben ben tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pis vous autres??? Empty
MessageSujet: Re: Pis vous autres???   Pis vous autres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis vous autres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser