Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Colombo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

J'ai une question pour vous là.

Je viens de me taper qqchose de fort agréable pendant trois week-ends d'affilés et ça se passait dans un lit rendu moite par les victuailles et autres joyeusetés qui feraient des jaloux sur ce forum et rendraient fiévreuses certaines dames bien connues.

C'est la bouche pleine, les mains parfois huileuses, les yeux embués et rivés sur un corps qui n'en fini plus de redemander la douce extase, que j'ai donc passé de très belles heures en compagnie de:

http://www.sshf.com/index.php3?dir=fr/dossiers/jbrett&file=jbguide

Et vous Colombo pourriez-vous me dire à quand remonte votre dernier week-end de stupre où l'on fait sortir l'animal en nous, où l'on se défoule, où l'on prend plaisir à faire tomber les barrières, les quand dira-t'on et fuck ''Le Chien'' ?

Nos satellites, vous suivant depuis déjà fort longtemps, n'ont que peu de chose à se mettre sous la lorgnette, si ce n'est une pipe par çi, une pipe par là! Parfois ''Le Chien'' qui se branle, la queue. Vraiment Colombo, votre vie amoureuse nous semble bien terre à terre.

Grand dieu du ciel bleu ;-) Colombo, réveillez-vous, ayez un peu plus de fantaisie dans votre sexuelle de vie et laissez aller le chien en vous.

Entretemps ceci vous aidera peut-être un peu et vous indiquera pérou il faut commencer: http://www.perou.net/ala/fr/sexe.html
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

Contact a écrit:
J'ai une question pour vous là.

Je viens de me taper qqchose de fort agréable pendant trois week-ends d'affilés et ça se passait dans un lit rendu moite par les victuailles et autres joyeusetés qui feraient des jaloux sur ce forum et rendraient fiévreuses certaines dames bien connues.

C'est la bouche pleine, les mains parfois huileuses, les yeux embués et rivés sur un corps qui n'en fini plus de redemander la douce extase, que j'ai donc passé de très belles heures en compagnie de:

http://www.sshf.com/index.php3?dir=fr/dossiers/jbrett&file=jbguide

Et vous Colombo pourriez-vous me dire à quand remonte votre dernier week-end de stupre où l'on fait sortir l'animal en nous, où l'on se défoule, où l'on prend plaisir à faire tomber les barrières, les quand dira-t'on et fuck ''Le Chien'' ?

Nos satellites, vous suivant depuis déjà fort longtemps, n'ont que peu de chose à se mettre sous la lorgnette, si ce n'est une pipe par çi, une pipe par là! Parfois ''Le Chien'' qui se branle, la queue. Vraiment Colombo, votre vie amoureuse nous semble bien terre à terre.

Grand dieu du ciel bleu ;-) Colombo, réveillez-vous, ayez un peu plus de fantaisie dans votre sexuelle de vie et laissez aller le chien en vous.

Entretemps ceci vous aidera peut-être un peu et vous indiquera pérou il faut commencer: http://www.perou.net/ala/fr/sexe.html

Il est en retraite Colombo...
Désolé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

Alors bonne retraite et faites en sorte qu'il y ait de bon Point(s) de Contact dans l'avenir pour un très bon bédéiste de vos connaissances.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Colombo

Colombo


Nombre de messages : 33
Localisation : Toujours près de mon cigare
Date d'inscription : 03/10/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:32

Contact a écrit:
Alors bonne retraite et faites en sorte qu'il y ait de bon Point(s) de Contact dans l'avenir pour un très bon bédéiste de vos connaissances.

À+

Grand merci mon ami :-)
Je fais mon possible...et ma part d'une certaine façon.

Ceci dit, je lis régulièrement les liens que tu apportes.
Et je te suggère celui-çi sur un des liens que tu as donné:
http://nouvelles.sympatico.msn.radio-canada.ca/Memoire+affective+Apprendre+a+oublier/GrandTitres/ContentPosting.aspx?isfa=1&newsitemid=360465&feedname=CBC_TOPSTORIES_V2_FR&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc

Il y a de l'espoir pour ceux qui vivent des choses difficiles à mettre de côté, comme un viol par exemple, ou des bombes sur ceux qu'ils aiment.
Si au moins les victimes peuvent effacer de leurs vies les horreurs qui détruisent souvent leurs futurs, c'est déjà au moins un début.

Mais bon, ce n'est pas le site pour les souvenirs néfastes ici...
Oublions tout ça voulez-vous ! tongue

Ps: Colombine va peut-être s'ennuyer...qui sait.
Colombo en retraite et vive la retraite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:42

Je te suggère celui-çi sur un des liens que tu as donné:
http://nouvelles.sympatico.msn.radio-canada.ca/Memoire+affective+Apprendre+a+oublier/GrandTitres/ContentPosting.aspx?isfa=1&newsitemid=360465&feedname=CBC_TOPSTORIES_V2_FR&show=False&number=0&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc

Il y a de l'espoir pour ceux qui vivent des choses difficiles à mettre de côté, comme un viol par exemple, ou des bombes sur ceux qu'ils aiment.
Si au moins les victimes peuvent effacer de leurs vies les horreurs qui détruisent souvent leurs futurs, c'est déjà au moins un début.



Ils font du bon travail en effet dans leur recherche sur la mémoire sélective et de plus lorsque la personne désirera effacer complètement les affects négatifs inconscients reliés à ces mémoires, alors le travail psychanalytique deviendra beaucoup moins traumatisant.

Curieux le terme ''Psychanalyse'' il ressemble à ''psyCANALyse''.

Prends bien soin de Colombine! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombo? Empty
MessageSujet: Re: Colombo?   Colombo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombo!
» Colombo?
» Colombo?
» Colombo?
» Colombo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser