Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Empty
MessageSujet: Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé.   Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:54

Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé, dit notre ami le bon docteur Watson.

Hélas, celui-ci pourrait bien être un prophète qui s'ignore. Raël a beau dire qu'il est le dernier des grands prophètes, je crois qu'il vient de rencontrer son maître!

Prenez connaissance de ce qui suit:

Pas de porc dans les garderies…

Les garderies de la Commission scolaire de Montréal ont banni le porc de leurs menus, a confirmé hier Sylvain Arsenault, porte-parole de la CSDM. «C'est pour des motifs religieux», a-t-il dit. Les enfants juifs et musulmans qui fréquentent les garderies ne peuvent, en effet, consommer de jambon, de saucisses ou de côtelettes de porc. «Pour éviter de gérer les exceptions, on n'en sert plus, a indiqué M. Arsenault. Le porc n'est toutefois pas essentiel dans l'alimentation. On sert toujours des repas équilibrés.» Chaque jour, 250 repas sont servis dans les sept garderies de la CSDM.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070201/CPACTUALITES/702010711/6051/CPACTUALITES

===============

Je n’ai pas hâte que les tenants d’une religion exigeant le végétarisme pour ses fidèles fassent connaître leurs exigences…

On ne retrouvera plus alors que des menus favorisant les mangeurs/mangeuses de graine dans l’espace public.

Hooon… Pas fin ça!


Oxygène
;o)


PS: S’cusez!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé.   Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:59

Il serait peut-être temps que le gouvernement mette ses culottes à terre une fois pour toute Sainte-Bénite! J'en ai assez des accomodementeux raisonnable, ainsi, on pourrait en prendre de la graine de nos erreurs.

Watson qui en a long à dire sur le sujet des mauvaises graines de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé.   Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:32

tiens , tiens

qui se moquais de la pizza au son .....
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé.   Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:05

Chère Pizza,

Peut-être fonctionnez-vous au son, mais je fonctionne à la vision, et je constate que votre blouse est légèrement déboutonnée là!


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé.   Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:38

Oxygène a écrit:
Chère Pizza,

Peut-être fonctionnez-vous au son, mais je fonctionne à la vision, et je constate que votre blouse est légèrement déboutonnée là!


Oxygène
;o)

Que dites-vous là vous?

Voyons bâtince, vous voyez tout aussi bien que moi que ce n'est pas assez déboutonné calpisse de joualvert... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Empty
MessageSujet: Re: Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé.   Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mange des graines, y paraît que c'est bon pour la santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page blanche est une maladie assez souffrante merci !
» Quand est-ce que le pape va...
» Dommage pour Claudia
» petite faveur pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser