Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La page blanche est une maladie assez souffrante merci !

Aller en bas 
+2
Sherlock
Oxygène
6 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:43

J’vous comprends don’ vous!

Le symptôme de la page blanche est une maladie assez souffrante merci!

Dois-je-tu comprendre que votre compère est aussi en manque d’inspiration ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas faire appel à vos amis stra, intra ou esstraterresses?

Vous aurez compris que je fais une habile et subtile allusion à môssieur S….. là!

Je dois vous dire que j’ai une certaine admiration pour cet homme qui n’est certes pas en manque d’imagination. De plus, ces nombreuses connaissances en divers domaines pourraient vous inciter à initier une période de réflexion en votre vous-même sur les mondes invisibles et parallèles…

Si vous trouvez que les milliers de lecteurs de votre forum dorment au gaz, posez une question à caractère zotérisse (genre : pourquoi les oiseaux volent-ils aussi bien qu’un avion gros porteur?) et répondez vite avant qu’un autre ait eu le temps de le faire.

Bon, je vous laisse, car je dois faire réchauffer mon plat de lentilles.


Oxygène
;o)

PS : Est-il vrai que votre ami a le teint vert (ce qui serait un signe manifeste de son appartenance à vous savez quel Ordre mystérieux) ?

PPS : Bonne fête de l’amour à tousses et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:40

Vu que nous ne sommes plus que 3 sur ce forum, j'ai décidé de ne plus vous citer Very Happy Alors sautons derechef (tiens on l'emploie pas souvent celui-là )dans le vif du sujet. C'était quoi le sujet déjà là? ... ah oui, l'inspiration. Effffffectivement, j'ai d'la misère Ô calvaire avec mon inspiration ces temps-ci. J'ai aussi eu d'la misère hier avec mon aspirateur. Pensez-vous que c'est relié ? Very Happy

Faut dire aussi que la température n'aide pas. J'ai l'impression que je me suis gelé les neurones en allant patiner avec Joséphine.

Sherlock bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:39

Vu que nous ne sommes plus que 3 sur ce forum, j'ai décidé de ne plus vous citer Alors sautons derechef (tiens on l'emploie pas souvent celui-là )dans le vif du sujet. C'était quoi le sujet déjà là? ... ah oui, l'inspiration. Effffffectivement, j'ai d'la misère Ô calvaire avec mon inspiration ces temps-ci. J'ai aussi eu d'la misère hier avec mon aspirateur. Pensez-vous que c'est relié ? Faut dire aussi que la température n'aide pas. J'ai l'impression que je me suis gelé les neurones en allant patiner avec Joséphine. Sherlock

==========================

Comme vous avez raison, cher vous !

Le lien est on ne peut plus patent... Le temps de l’inspiration, juxtaposé à la misère de l’aspirateur. Vous êtes d’une scripturaire éloquence, vous !

Votre message recèle plein de sous-entendus à peine muets. Vous feriez fureur sur le forum des savantissimes zotérisses, vous.

Comme vous le précisez, nous ne sommes plus que trois sur ce forum

Nous sommes trois dont l’étroit lien est le deux qui nous sépare du un. Ce qui nous empêche d’être voisins!

Le deux voisine le un suivi du trois. Donc, cela peut-être un deux pour un ou un deux pour trois. N’est-il pas?…

Vous me suivez?
C’est pourtant simple.

Non?
Laissez-moi vous l’expliquer le plus simplement du monde.

La trinité désignée sous le pseudonyme, le trio, le trois, la ter ère, la triade ou le trio de verrats est composée de un deux et de un un. Non, non ne confusionnez pas avec le Hunt genre Atilla, là! Je parle du principe premier. Le UN uni au deux pour faire trois.

Quand pensez-vous? S’cusez, c’est mon erreur : Qu’en pensez-vous?

Vous êtes sceptiques devant la science de la numérologie dites-vous?

Se peut-il que vos multiples aventures extra conjugales vous aient substantiellement ramolli le cerveau reptilien? Cela dit en tout respect pour votre matière grise, bien sûr!

Oui, oui, je sais, nous ne sommes pas sur un forum zotérisse ici, et les choses simples doivent être dites simplement. Admettez cependant que sur ce forum-là, nous en vîmes des verts et des pas mûrs.

Et c’est sans parler de l’aplati là!
Non, non, je ne parle pas d’Atilla, là !


Oxygène
;o)

P.-S. : Bon, je vous laisse. Je dois faire cuire mes champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:38

J'ai un petit trou alors je me permet de répondre, un petit trou dans le temps, c'la va de soit.

Quand l'appétit va tout va!


C'est pas vrai cette citation, quand vous avez le trou duc bloqué ben dur, que vous ayez l'appétit que vous voulez, ça va pas pantoute!

En fait, ce que je veux dire, c'est qu'étant en manque d'inspiration, ce serait peut-être relié à la constipation, alors, on fait avec ou pas.

Entre moi et vous et vu que nous ne sommes lu que par nous trois, j'ose dire que c'est la faute à PKP, alias le maitre de Québecor avec sa convergence.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii commence à m'enerver celui-là avec sa dinde Shneider, qui aurait dû rester dans les saucisses 'sti!

En passant, si on faisait de ce forum un Forum monté de lait, juste pour se défouler des niaiseries qu'on a la joie de voir, d'entendre ou de lire à tous les jours, soit à la télé, dans les journeaux ou à la radio. Me semble que ça me manque moi la défoule.

Tout cas, m'en va faire mon diner

Watson

ps: Pi...les champignons étaient ti bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:20

ps: Pi...les champignons étaient ti bon ?

============

Mettez-en!

Je les ai fumés après les avoir fait cuire… Je le savais-tu moi, que c'était des champignons magiques hallucinants!

Pour ce qui concerne votre proposition de monter le laid, je ne suis pas certain que nous ne pourrions pas être poursuivis pour cause de harcèlement envers personne en perte de beauté permanente.

Par contre, je fais régulièrement des montées de lait, car je souffre d'un problème de mérycisme aigu. La chose est fort désagréable, surtout lorsque la bile me monte jusqu'aux oreilles. On a beau être habile, je n’en suis pas encore rendu à contrôler les mouvements péristaltiques du canal œsophagien.

J’attends donc votre prochaine montée de lait ou de laid (à cet égard, sachez que votre vie sexuelle ne nous regarde pas et que vous ne serez pas jugé pour manque de discernement).

S’il y a lieu, je commenterai vos propos provoquant une autre montée ou une démontée. C’est selon…


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:52

jsuis passé vous faire un" ptit"!! coucou.."(sans monter de lait )
Very Happy

bien le bonjour , de france....
Bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:26

Moi aussi un coucou :)

... mais de la nation du Québec!!!!!!!!!!!!!!!


GO BOISCLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:54

sito a écrit:

GO BOISCLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais d'après les derniers sondages, si ça continue comme ça, il va se transformer en Bois Mort hahahahahaha!

Bon, je retourne à ma recette de sauce à spag!!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Vigile pour les vigilants !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

Oui mais d'après les derniers sondages, si ça continue comme ça, il va se transformer en Bois Mort hahahahahaha! Bon, je retourne à ma recette de sauce à spag!! Watson

==========

Z'êtes TRÈS chanceux que je sois occupé à bénévoler pour le pays à naître, vous! Sinon, vous pourriez "envaler" de travers votre sauce à tomates confites!

Attendez que la campagne électorale se termine et je reviendrai m'occuper de votre cas personnel. Si vous continuez à vous moquer de mon chef, je vais laisser sur ce forum-ci les textes que j'écris pour faire contrepoids à La grosse Presse de Gesca.

De plus, j’écris à l’occasion sur « Vigile ». Si vous voulez retrouver mes scintillants textes (en passant, ce n’est pas pour me ventailler mais ce sont d’excellents articles de chevet qui pourraient vous aider à vous endormir le soir)... Donc, si vous voulez remplacer vos « peulules endormitoires » par un produit naturel, tapez mon nom d’initié sur le site Vigile (après avoir pesé sur « auteurs ») et vous pourrez prendre connaissance de ce que je fais lorsque je ne suis pas sur ce forum-ci qui Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooonnnnnnn ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz………..

Oups! S’cusez, je me suis temporairement assoupi (non, non, je ne me suis pas encore assoupli), et cessez de rire de mon joli et proéminent petit bedon !

À la prochaine,


Oxygène
;o)

PS : http://www.vigile.net/spip/
Revenir en haut Aller en bas
TRoMAL

TRoMAL


Nombre de messages : 4
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 08/03/2007

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

Cher ami, vous n'avez qu'à verser l'encrier sur votre feuille. Les idées noirs sont tellement plus visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:19

Cher ami, vous n'avez qu'à verser l'encrier sur votre feuille. Les idées noirs sont tellement plus visibles...
=============

Cher vous, à quoi sert-il de battre le temps, puisqu'il décida un jour de gagner et moi de le perdre !


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:09

Rira bin qui rira le dernier le Dr!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Me pratique.
Revenir en haut Aller en bas
TRoMAL

TRoMAL


Nombre de messages : 4
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 08/03/2007

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:28

Le temps? Il coud les plaies de fil en aiguille... Le reflet de mon âme!
La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! 20051224-frankenstein
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

TRoMAL a écrit:
Le temps? Il coud les plaies de fil en aiguille... Le reflet de mon âme!
La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! 20051224-frankenstein

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii r'semble a Sherlock après une brosse!

Wat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
TRoMAL

TRoMAL


Nombre de messages : 4
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 08/03/2007

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:22

À noter, les petites vannes de trop-plein au cou. Impossible de préserver la cervelle dans l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

TRoMAL a écrit:
À noter, les petites vannes de trop-plein au cou. Impossible de préserver la cervelle dans l'alcool...

De quelle couleur sont-elles lorsqu'elles sont trop pleines? Car voyez-vous j'en ai une au niveau du postérieur et lorsqu'elle est pleine, j'ai énormément de difficulté avec la couleur, ça tire entre le brun et le beige. Est-ce à dire que quand c'est le temps d'y aller, faut y aller?

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contenu sponsorisé





La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Empty
MessageSujet: Re: La page blanche est une maladie assez souffrante merci !   La page blanche est une maladie assez souffrante merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page blanche est une maladie assez souffrante merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser