Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Empty
MessageSujet: Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience   Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:16

Chers forumiens et chair de forumiennes,

Depuis mon départ du forum de RG - et en fait, bien avant - un climat malsain s'est installé à mon sujet. Pour certains, toutes les occasions sont bonnes pour m'insulter, mettre en doute mes capacités, mes compétences, mon honnêteté, mon intégrité, etc... etc... etc...
La montée de lait de M. Oxy le Souverain des Saints-Lieux est une manifestation de cette présomption de mauvaise foi qui me colle à la peau et je considère que j'ai assez perdu de temps à vouloir me justifier ou encore à vouloir rétablir certains faits : Certains ne veulent rien savoir, rien entendre. Leur idée est faite : Je suis malhonnête, sectaire, menteur, persécuteur et de mauvaise foi. Si, à partir de maintenant, que ce soit ici, sur le forum de RG, ou n'importe où, vous voulez me citer en m'attribuant tout ce que vous voulez ou encore partir la plus folle des rumeurs à mon sujet ou même envoyer des faux courriels en mon nom, je ne me défendrai même pas puisque même ça c'est un crime que de vouloir simplement réajuster un propos qu'on m'attribue. À Dieu Vat !
Je vais donc vous faire vraiment, mais alors là vraiment plaisirs une bonne fois pour toute et je vous annonce que, dans la mesure où ceux qui écrivent ici sont de toute façon sensiblement les mêmes qui écrivent sur l'autre, je vais faire mourir mes personnages et aller me faire voir ailleurs si j'y suis. Lorsque le cœur n’y est plus, il me semble inutile d’insister.



C'est donc en vous souhaitant bonne route, bonne vie et bonne chance dans vos entreprises, amours et projets que je vous quitte. J’ai cependant eu beaucoup de plaisir avec certains de vos personnages.

Ashtar Isborn
Agent William Bumbré
Le Père Équation
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience   Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:37

invité a écrit:
Chers forumiens et chair de forumiennes,

Depuis mon départ du forum de RG - et en fait, bien avant - un climat malsain s'est installé à mon sujet. Pour certains, toutes les occasions sont bonnes pour m'insulter, mettre en doute mes capacités, mes compétences, mon honnêteté, mon intégrité, etc... etc... etc...
La montée de lait de M. Oxy le Souverain des Saints-Lieux est une manifestation de cette présomption de mauvaise foi qui me colle à la peau et je considère que j'ai assez perdu de temps à vouloir me justifier ou encore à vouloir rétablir certains faits : Certains ne veulent rien savoir, rien entendre. Leur idée est faite : Je suis malhonnête, sectaire, menteur, persécuteur et de mauvaise foi. Si, à partir de maintenant, que ce soit ici, sur le forum de RG, ou n'importe où, vous voulez me citer en m'attribuant tout ce que vous voulez ou encore partir la plus folle des rumeurs à mon sujet ou même envoyer des faux courriels en mon nom, je ne me défendrai même pas puisque même ça c'est un crime que de vouloir simplement réajuster un propos qu'on m'attribue. À Dieu Vat !
Je vais donc vous faire vraiment, mais alors là vraiment plaisirs une bonne fois pour toute et je vous annonce que, dans la mesure où ceux qui écrivent ici sont de toute façon sensiblement les mêmes qui écrivent sur l'autre, je vais faire mourir mes personnages et aller me faire voir ailleurs si j'y suis. Lorsque le cœur n’y est plus, il me semble inutile d’insister.



C'est donc en vous souhaitant bonne route, bonne vie et bonne chance dans vos entreprises, amours et projets que je vous quitte. J’ai cependant eu beaucoup de plaisir avec certains de vos personnages.

Ashtar Isborn
Agent William Bumbré
Le Père Équation

C'est bien, c'est même très bien!

Vous ne serez pas seul, ô que non!...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience   Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:17

invité a écrit:
Chers forumiens et chair de forumiennes,

Depuis mon départ du forum de RG - et en fait, bien avant - un climat malsain s'est installé à mon sujet. Pour certains, toutes les occasions sont bonnes pour m'insulter, mettre en doute mes capacités, mes compétences, mon honnêteté, mon intégrité, etc... etc... etc...
La montée de lait de M. Oxy le Souverain des Saints-Lieux est une manifestation de cette présomption de mauvaise foi qui me colle à la peau et je considère que j'ai assez perdu de temps à vouloir me justifier ou encore à vouloir rétablir certains faits : Certains ne veulent rien savoir, rien entendre. Leur idée est faite : Je suis malhonnête, sectaire, menteur, persécuteur et de mauvaise foi. Si, à partir de maintenant, que ce soit ici, sur le forum de RG, ou n'importe où, vous voulez me citer en m'attribuant tout ce que vous voulez ou encore partir la plus folle des rumeurs à mon sujet ou même envoyer des faux courriels en mon nom, je ne me défendrai même pas puisque même ça c'est un crime que de vouloir simplement réajuster un propos qu'on m'attribue. À Dieu Vat !
Je vais donc vous faire vraiment, mais alors là vraiment plaisirs une bonne fois pour toute et je vous annonce que, dans la mesure où ceux qui écrivent ici sont de toute façon sensiblement les mêmes qui écrivent sur l'autre, je vais faire mourir mes personnages et aller me faire voir ailleurs si j'y suis. Lorsque le cœur n’y est plus, il me semble inutile d’insister.



C'est donc en vous souhaitant bonne route, bonne vie et bonne chance dans vos entreprises, amours et projets que je vous quitte. J’ai cependant eu beaucoup de plaisir avec certains de vos personnages.

Ashtar Isborn
Agent William Bumbré
Le Père Équation

Sad Moi je ne suis pas d'accord. Tu devrais t'en foutre comme dans l'an quarante et continuer de t'amuser avec nous. Il y aura toujours des personnes de mauvaise foi peu importe où sur ta route et ces personnes ne méritent pas que tu change un iota de ta façon d'être pour leur faire plaisir. En décidant de te tasser, tu leur laisse la route libre comme s'ils avaient raison, et après ce sont des ti-counes qui mènent la parade.

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent? Moi je suis tannée de cette situation du nivellement par le bas. D'un autre côté, je te comprend, c'est épuisant de continuellement devoir se justifier, s'expliquer pour rétablir les faits. Mais justement, tu n'a pas à le faire puisque ça ne servirait à rien d'essayer de convaincre quelqu'un qui a déjà son idée préconçue, peu importe toutes les preuves, c'est comme de se battre contre des moulins à vent. Alors voilà pourquoi je te dis de ne pas accorder d'importance à ces qu'en-dira-t-on puisque ceux qui sont le moindrement intelligents savent très bien que tu n'est pas malhonnête, sectaire ou quoi que ce soit du genre.

Bon excuse-moi mais ça fait un bon moment que je me retiens et il fallait que ça sorte cheers

Joséphine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience   Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:03

C est avec regret ,'' invité '''de lire cela sur ce forum.
je suis tout a fait en accord avec ce que dit Joséphine..
je rajouterais juste que ! hum je me demande si tu fais pas un caprice ..????
Bisoussssssssssss


Chers tous

je vous souhaite avec un peu de retard mes voeux , en cette nouvelle année

Mme P...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience   Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire un petit velours au bon éveilleux de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour...
» Dommage pour Claudia
» La page blanche est une maladie assez souffrante merci !
» Quand est-ce que le pape va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser