Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:35

Comment ça une bannière «Joyeux Noël» sur le forum ?

Ça prenait moins que ça pour me faire sortir de mon mutisme pendant mes vacances. Je suis très choqué ! Sur ma planète, ainsi que dans les dimensions dans lesquelles je suis canalisés, Noël, on ne fête pas ça. À ce temps-ci de l'année on fête autres choses, plusieurs choses puisque l'Univers est multi-culturel et qu'il faut bien respecter tous et toutes selon leur spécificité, mais Noël, ça, jamais au grand jamais. Je veux qu'on m'accomode raisonnablement et j'exige donc un retrait immédiat de cette bannière sinon je ne réponds plus de mes actes, ni au téléphone d'ailleurs.

En plus, je viens de lire les sornettes et autres fabulations que tous et toutes ont imaginé avoir vécu avec moi depuis deux semaines. Ça s'peux-tu ? Les photos de moi, c'est des vieilles affaires, rien de récent. Partis Hilton, je l'ai quitté avant qu,elle ne fasse son voeux de chasteté, pensez bien.

Sachez donc tous et toutes que j'ai passé mes deux dernières semaines en compagnie de Vil C. Brequin aux Bermudes à nous amuser à faire disparaître quelques bateaux. J'ai donné un contrat d'exclusivité à Vil C. sur les droits de ma biographie officielle. Que j’en pogne pas un autre ou une autre à dire que je suis ici ou ailleurs si je n’y suis pas.


santa
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:09

Ashtar Isborn a écrit:
Comment ça une bannière «Joyeux Noël» sur le forum ?

Ça prenait moins que ça pour me faire sortir de mon mutisme pendant mes vacances. Je suis très choqué ! Sur ma planète, ainsi que dans les dimensions dans lesquelles je suis canalisés, Noël, on ne fête pas ça. À ce temps-ci de l'année on fête autres choses, plusieurs choses puisque l'Univers est multi-culturel et qu'il faut bien respecter tous et toutes selon leur spécificité, mais Noël, ça, jamais au grand jamais. Je veux qu'on m'accomode raisonnablement et j'exige donc un retrait immédiat de cette bannière sinon je ne réponds plus de mes actes, ni au téléphone d'ailleurs.

En plus, je viens de lire les sornettes et autres fabulations que tous et toutes ont imaginé avoir vécu avec moi depuis deux semaines. Ça s'peux-tu ? Les photos de moi, c'est des vieilles affaires, rien de récent. Partis Hilton, je l'ai quitté avant qu,elle ne fasse son voeux de chasteté, pensez bien.

Sachez donc tous et toutes que j'ai passé mes deux dernières semaines en compagnie de Vil C. Brequin aux Bermudes à nous amuser à faire disparaître quelques bateaux. J'ai donné un contrat d'exclusivité à Vil C. sur les droits de ma biographie officielle. Que j’en pogne pas un autre ou une autre à dire que je suis ici ou ailleurs si je n’y suis pas.


santa

Ben mon ti pit j'ai des petites nouvelles pour toi, si ce n'était pas toi alors il y a un sosie de toi qui vient de me sauter euh pardon je voulais dire qu'il me regarde sauter quand je fais mes mouvements de cheerleader et il doit sûrement venir de ta planète car il a lui aussi un casque de bain en latex extensible de toute beauté.

Ah ce cher Vil C. je l'imagine en bermudas aux Bermudes avec toi et ton casque de bain très adapté à la situation. Comment va-t-il, est-ce qu'il écrit toujours ses mémoires?

Joséphine

PS: si le webmestre enlève la bannière de Noël je demande que tous les juifs assis sur leur didine se coupent les boudins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:36

Joséphine a écrit:

Ben mon ti pit j'ai des petites nouvelles pour toi, si ce n'était pas toi alors il y a un sosie de toi qui vient de me sauter euh pardon je voulais dire qu'il me regarde sauter quand je fais mes mouvements de cheerleader et il doit sûrement venir de ta planète car il a lui aussi un casque de bain en latex extensible de toute beauté.

Bien oui, ma belette des prairies dont les lulu n'ont d'égal que les brumes inspirantes des monts Huang-Yang ! Bien entendu que c'était moi et personne d'autre, puisque ça vient d'arriver et que ça continue. Je parlais de mon absence des dernières semaines, pas de ma présence exclusive à tes côtés. Autant tu avais une allure mystico-poétique, autant actuellement tu es l'incarnation de mes fantasmes les plus théologico-transpirant parce que je suinte de désirs à te voir sauter comme une puce savante !

Citation :

Ah ce cher Vil C. je l'imagine en bermudas aux Bermudes avec toi et ton casque de bain très adapté à la situation.


Bah, il n'arrive certes pas à ma mesure avec ses bermudas, moi je lui va à la cheville avec ou sans mon casque de bain.

Citation :
Comment va-t-il, est-ce qu'il écrit toujours ses mémoires?

Oui, il écrit ses mémoires et avec l'autorisation que je lui ai accordé en exclusivité sur TQS d'exploiter ma vie intime et de l'écrire sur la toile virtuelle, je sens que bientôt on va s'en mettre autant plein les poches que s'en mette les maisons d'édition zozotérico-pètées qui publient des «copier-coller» d'internet qui plus souvent qu'autrement semblent traduit grâce au site Alta-Vista.


Citation :

PS: si le webmestre enlève la bannière de Noël je demande que tous les juifs assis sur leur didine se coupent les boudins. Very Happy

Si tu fais ça, je vais déposer une motion à l'Assemblé des nations des mondes habités (un mouvements néo-raélien qui ne compte pas encore le Québec parmi ses membres) qui exigera qu'au prochain Ramadan les musulmans allument un feu de la St-Jean et mangent de la tourtière de porc. Mais surtout, pas Noël, je ne veux ni lire, ni entendre, ni voir un arbre parce que c'est un manque de respect envers les minorités invisibles autochtones de la galaxie G1Q-OQP-position 69 du télescope Bubble. Qu'on se le tienne pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:58

Joséphine a écrit:

PS: si le webmestre enlève la bannière de Noël je demande que tous les juifs assis sur leur didine se coupent les boudins. Very Happy

Elle est bien bonne celle-là, mais je me demande puisque vous avez maintenant un corps d'athlète, est-ce mieux un esprit sain dans un corps sain ou un esprit sot dans un corset?

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:58

Dr Watson a écrit:


Elle est bien bonne celle-là, mais je me demande puisque vous avez maintenant un corps d'athlète, est-ce mieux un esprit sain dans un corps sain ou un esprit sot dans un corset?

Watson

Et ce corps d'athlète ne s'est pas fait en un jour car laissez-moi vous dire qu'en matière de corset, je m'y connait ayant exploré à fond le sujet dans les étapes de ma transformation physique et psychologique.

Voyez-vous le corset est un élément essentiel pour augmenter le potentiel du sein puisqu'il permet d'utiliser toute la graisse indésirable au niveau de l'abdomen en la remontant à un niveau très désirable à même la poitrine.

On pourrait presque dire qu'il transcende le gras transe en le rendant plus noble et plus sein et qu'il peut faire tomber en transe le plus noble des crétins.

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:44

Au St Hubert, je prends toujours la poitrine!

Joséphine, je peux vous inviter un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:48

sito a écrit:
Au St Hubert, je prends toujours la poitrine!

Joséphine, je peux vous inviter un de ces jours!

Pourquoi pas Wink

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:22

OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça va être bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:25

sito a écrit:
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça va être bon bounce

Dirais-tu que tu es du type crémeux ou traditionnel?

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:00

Je dirai excessivement crèmeux, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!   C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le boutte de la marde, là, je proteste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE PROTESTE AVEC RIGUEUR
» Y'a toujours un boutte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser