Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Contact ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Contact ? Empty
MessageSujet: Contact ?   Contact ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:30

http://www.nunt.com/img/home/mudwrestling.jpg

===========

CONTACT !!!!!

GRANDS DIEUX DU CIEL BLEU!


Comment et où avez-vous pu mettre la main sur cette photo ?
Que vous en a-t-il coûté pour acquérir pareille image?
À quelle bassesse vous êtes-vous prêté pour y arriver?

Je suis soufflé, là !!!

Malgré la boue qui couvre en partie les corps du délit(ce), on pourrait facilement reconnaître mademoiselle X et mademoiselle Y.

Il est vrai que c'était au temps de leur folle jeunesse, alors qu'elles pataugeaient joyeusement dans une lutte à finir qui se poursuit encore aujourd’hui.

Je n'en dis pas plus de crainte que l'on puisse mettre un nom sur les damoiselles de cette image.


Oxygène
;o)

PS : J’espère que Junior et sa bande de cons pairs ne sont pas devant l’écran.

PPS : S’il y avait t’ici, le même WM que là-bas, votre message serait censuré illico. Pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:58

En regardant cette photo je me suis demandé si quelqu'un savait qui c'est C. Difficile ? J'ai entendu à la télé qu'il faisait chier pas mal de monde celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:23


En regardant cette photo je me suis demandé si quelqu'un savait qui c'est C. Difficile ? J'ai entendu à la télé qu'il faisait chier pas mal de monde celui-là.


===================

Non, non, vous confusionnez, vous là !
C'est de la boue pas de la chiasse !


Oxygène
;o)

PS: Je crois bien que cette photo pourrait faire ch... certaines personnes lorsqu'elles reconnaîtront les belligérantes!

PPS: Effectivement, C. Difficile à croire que cela ait pu se passer dans un passé antérieur. Aujourd’hui, l’une assume bien son passé et même le poursuit dans le présent, mais pour ce qu’il en est de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:57

Citation :
Comment et où avez-vous pu mettre la main sur cette photo ?
Que vous en a-t-il coûté pour acquérir pareille image?
À quelle bassesse vous êtes-vous prêté pour y arriver?

Je dois vous avouer que ces dégradantes photos furent prises à la volée dans des lieux où la légalité et la dignité perdent leurs assises.

Ce sont des images qui sentent le fétide et témoignent de l'ignominie qui a cour présentement lors des répétitons de Love-Story no XXX.

Citation :
Je suis soufflé, là !!!
Malgré la boue qui couvre en partie les corps du délit(ce), on pourrait facilement reconnaître mademoiselle X et mademoiselle Y.

Oui oui oui, il me semble bien reconnaître certaines courbes blondes ainsi que la grande détermination d'une brune à ne pas s'en laisser imposer.

Citation :
Il est vrai que c'était au temps de leur folle jeunesse, alors qu'elles pataugeaient joyeusement dans une lutte à finir qui se poursuit encore aujourd’hui.
Je n'en dis pas plus de crainte que l'on puisse mettre un nom sur les damoiselles de cette image.
Oxygène;o)

Oui en effet il serait plus sage de ne pas dévoiler de nom car s'il leur reste un rien d'animalité amazonienne alors elles pourraient nous faire des choses et par jolies de surcroit. J'en tremble que dit penser.

Citation :
PS : J’espère que Junior et sa bande de cons pairs ne sont pas devant l’écran.
PPS : S’il y avait t’ici, le même WM que là-bas, votre message serait censuré illico. Pour sûr!

Je crois que pour Junior il faut que l'âge adulte arrive un jour. Il serait préférable qu'il n'ait pas à subir ces affreusetés tellement ragoutantes mais que voulez-vous, il n'en deviendra que plus ferme et déterminé dans la vie.

Pour ce qui est du WM de l'aut' côté d'la clôture, je ne vois pas de qui ou plutôt à quoi vous fîtes allusion. Disons plus exactement que c'est une quelconque chose qui ne mérite plus pour le moment notre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:23

Citation :
En regardant cette photo je me suis demandé si quelqu'un savait qui c'est C. Difficile ? J'ai entendu à la télé qu'il faisait chier pas mal de monde celui-là.
Ashtar Isborn

Euhhh... je n'ose presque y songer mais...

M. Isborn vous semblez prétendre que ces dames ayant trop forcé lors de leur combat se seraient échappées et se rouleraient dans qqchose de glissant qui sent pas bon.

Faut dire que la couleur porte à confusion en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer et Damnation!
» Contact? Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser