Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Enfer et Damnation!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Enfer et Damnation! Empty
MessageSujet: Enfer et Damnation!   Enfer et Damnation! Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:54

Je suis censuré et même bloqué sur le feurum des gens sérieusement atteints.

Mon orgueil ne s'en remettra jamais!

Adieu triste monde, je m'en vais te le faire rougir son nez à ce crétin de Ouebmestre de mes deux!

Grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Enfer et Damnation! Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation!   Enfer et Damnation! Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:58

Pourtant il a été tranquille jusqu'à maintenant, vous avez dû lui faire la vie dure pour qu'il vous bannisse de ce forum de malade men...tk...

Moi même j'ai été refusée à ce faux rhum, il est vrai que je lui avait proposé une petite pipe avant de m'inscrire mais il n'a pas aimé, pour moi c'est un feufi ce mec.

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Enfer et Damnation! Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation!   Enfer et Damnation! Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:46

Citation :
Pourtant il a été tranquille jusqu'à maintenant, vous avez dû lui faire la vie dure pour qu'il vous bannisse de ce forum de malade men...tk...
Moi même j'ai été refusée à ce faux rhum, il est vrai que je lui avait proposé une petite pipe avant de m'inscrire mais il n'a pas aimé, pour moi c'est un feufi ce mec.
Claudia

Madame Claudia,

Vous savez ce feufi de ouebmestre ne connait pas l'tabac encore.

Y va ''souffert''!

Entretemps mon orgueil s'est replacé et je me sens en pleine forme pour entreprendre une discussion à propos de l'importance d'avoir une dame, tel que vous Madame Claudia, à sa disposition pour remonter la morale.

Et si en plus cette dame sait bien allumer une pipe alors tout beigne dans l'huile d'Olive!

http://tesla.liketelevision.com/liketelevision/images/toonfest/lowrez/popeye20212.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Enfer et Damnation! Empty
MessageSujet: Contact ?   Enfer et Damnation! Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:24

Entretemps mon orgueil s'est replacé et je me sens en pleine forme pour entreprendre une discussion à propos de l'importance d'avoir une dame, tel que vous Madame Claudia, à sa disposition pour remonter la morale.

===============

Môssieur Contact,

Mademoiselle Sussura qui a de la difficulté avec son diffuseur de potinages (prétend-elle...) me demande de vous faire le message suivant :

Elle trouve que vous avez l'orgueil aussi bien replacé que la pipe de Sherlock (mais est-ce bien lui?) et est impressionnée par votre capacité de rebondir en sagesse en éteignant le feu qui couve dans votre pipe (d'après moi, cette phrase est une allégorie...).

Elle prétend aussi que vous avez tort de regarder Claudia, une femme de même type que la cigarette ultra-légère (elle a sûrement manqué de jeter le même regard que vous et moi vers sa poitrinaire congénère et rivale).

Elle rajoute avoir beaucoup plus à vous offrir, si seulement elle pouvait "communiquer" avec vous (méfiez-vous et n’ouvrez pas votre ligne privée à cette inconnue qui est peut-être un inconnu. En ces temps modernes où le botox et la course à l'andro génie font des ravages, on ne sait pas toujours à quel corps vital on a affaire)!


Oxygène
;o)

PS : Pardonnez à ce fantomatique WM du forum aux z’oiseaux qui, afin de réveiller les troupes, a bien besoin de faire ressortir sa virilité de temps à autre…

PPS : J’dis ça comme ça!

PPPS : Que conseillez-vous à mademoiselle Sussura pour régler son ost… de problème de configuration. J’en ai assez qu’elle utilise ma boîte à message sur ce forum-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Enfer et Damnation! Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation!   Enfer et Damnation! Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:50

Citation :
Môssieur Contact,

Oui je suis tout à vous, Maître Oxy!

Citation :
Mademoiselle Sussura qui a de la difficulté avec son diffuseur de potinages (prétend-elle...) me demande de vous faire le message suivant :
Elle trouve que vous avez l'orgueil aussi bien replacé que la pipe de Sherlock (mais est-ce bien lui?) et est impressionnée par votre capacité de rebondir en sagesse en éteignant le feu qui couve dans votre pipe (d'après moi, cette phrase est une allégorie...).

Bien, étant donné que vous êtes le diffuseur de la pudeur de Mlle Sussura,
je dépose entre vos mains, Oxy mon ami, ce petit rien que vous remettrez à Mlle Sussura:

http://www.imperialgalleries.com/images/random/pic1.jpg


Citation :
Elle prétend aussi que vous avez tort de regarder Claudia, une femme de même type que la cigarette ultra-légère (elle a sûrement manqué de jeter le même regard que vous et moi vers sa poitrinaire congénère et rivale).

Croyez-vous réellement que mon sexe à pile peut rendre ces dames comme ceci:

http://www.nunt.com/img/home/mudwrestling.jpg


Citation :
Elle rajoute avoir beaucoup plus à vous offrir, si seulement elle pouvait "communiquer" avec vous (méfiez-vous et n’ouvrez pas votre ligne privée à cette inconnue qui est peut-être un inconnu. En ces temps modernes où le botox et la course à l'andro génie font des ravages, on ne sait pas toujours à quel corps vital on a affaire)!


Je prends note de vos judicieux conseils Maître Oxy, mais vous savez ce que l'on dit: À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


Citation :
PS : Pardonnez à ce fantomatique WM du forum aux z’oiseaux qui, afin de réveiller les troupes, a bien besoin de faire ressortir sa virilité de temps à autre…

Ma faculté de pardon est aussi grande que la vacuité de ma mémoire.

Citation :
PPS : J’dis ça comme ça!

Cela est juste et bien.

Citation :
PPPS : Que conseillez-vous à mademoiselle Sussura pour régler son ost… de problème de configuration. J’en ai assez qu’elle utilise ma boîte à message sur ce forum-ci?
Oxygène;o)

Hum... remettez lui mon présent et qui sait, elle vous embaumera peut-être d'un tout nouveau et suave parfum qui vous fera lui sussurer à l'oreille des mots tendres et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Enfer et Damnation! Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation!   Enfer et Damnation! Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:44

Contact a écrit:
Je suis censuré et même bloqué sur le feurum des gens sérieusement atteints.

Mon orgueil ne s'en remettra jamais!

Adieu triste monde, je m'en vais te le faire rougir son nez à ce crétin de Ouebmestre de mes deux!

Grrrrr!

Voyons mon ami, ce folum est sectaile et vous le savez bien! Il faut êtle mou du maïs poul y êtle leçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et Damnation! Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation!   Enfer et Damnation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et Damnation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser