Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 juste dire que je vous oublie pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

juste dire que je vous oublie pas Empty
MessageSujet: juste dire que je vous oublie pas   juste dire que je vous oublie pas Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:30

C'est que je vous trouve un peu trop bizarre, même pour moi Wink

Des fois j'essaie de suivre vos conversations pis je me dis de kossez qu'ils radotent là sti, on dirait un paquet de grand-mères séniles assis à l'entour d'une table qui se racontent des histoires à dormir debout...

Moi après 1 message et demi je suis plus :))

Peut-être que c'est juste moi qui manque de concentration je sais pas, anyway, je vais venir à l'occasion écrire de quoi je vous promets :)

Maintenant un informateur me dit qu'il y a un curé fédé qui sévit ici, si on peut me diriger peut-être que j'aurai moins de misère à répondre à ses messages à lui? Je crois que c'est plus dans ma palette de messages ça
:)
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

juste dire que je vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: juste dire que je vous oublie pas   juste dire que je vous oublie pas Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:21

C'est pas péjoratif ce que je veux dire ci-dessus, juste que c'est flyé pas mal des fois pis j'ai de la misère à suivre :)

C'est moi c'est pas vous Very Happy

xx
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

juste dire que je vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: juste dire que je vous oublie pas   juste dire que je vous oublie pas Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:25

Ne vous en faites pas, j'ai d'ailleurs ce même problème aussi. C'est tellement mêlant de lire toute cette gang de psychosés que j'en perd mes p'tites culottes.

Malgré que la personne la plus simple à lire c'est très certainement cette parvenue de service, elle qui n'a pas grand chose dans le ciboulot, cette Joséphine me fait penser à une ado qui essaie d'attirer l'attention.

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

juste dire que je vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: juste dire que je vous oublie pas   juste dire que je vous oublie pas Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:35

J'oubliais, le curé fédé qui sévit ici c'est le Père Équation. ;-)

Manquez le pas! ;-)

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

juste dire que je vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: juste dire que je vous oublie pas   juste dire que je vous oublie pas Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:20

Père Équation! C'est noté et merci :)

Pis beau char, t'aimes tu ça quand ça va vite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste dire que je vous oublie pas Empty
MessageSujet: Re: juste dire que je vous oublie pas   juste dire que je vous oublie pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste dire que je vous oublie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapitre 12 du roman est maintenant disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser