Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Latendresse fera-t-il le club cette année ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Latendresse fera-t-il le club cette année ?   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:10

J'ai beau être l'être interstélaire le plus channelé sur Terre actuellement, j'avoue que je n'ai rien vu dans ma boule de cristal (ou «crystal» ?).

Donnez votre opinion d'expert, et si vous avez des talents de voyant, c'est le temps de nous les montrer.

En attendant, le personnage principal dans cette affaire affirme lui-même que «tout est à refaire».

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/212458.html

Tout, dans le sens de quoi donc ? Tout inclu-t-il chacunes de ses parties ?

Ch'est la quechtion...


Ashtar, le commander improvisé.
Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_rr

P.S.

Pourquoi n'y a-t-il pas de gars avec une couette dans la liste des petits icônes ?
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse fera-t-il le club cette année ?   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:39

Moi j'ai parlé à 2 maitres ascensionnés dont je tairais les pseudos, pis c'est unanyme, Latendresse FERA L'ÉQUIPE!!!!!!!!!!!! "S'il la fait pas, c'est qu'il est un fédé et les astres jousent contre lui." dirent-ils.
Revenir en haut Aller en bas
sito

sito


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse fera-t-il le club cette année ?   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:08

""Pourquoi n'y a-t-il pas de gars avec une couette dans la liste des petits icônes ?"" -Ashtar

Peut-être que c'est un fédé...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse fera-t-il le club cette année ?   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:54

sito a écrit:
""Pourquoi n'y a-t-il pas de gars avec une couette dans la liste des petits icônes ?"" -Ashtar

Peut-être que c'est un fédé...

Dieu vous entende...

Qu'il soit fédé, c'est correct, dans la mesure ou il n'est pas un pédé.




Ashtar, militant et activiste dans la Fédération des Mondes Habités.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse fera-t-il le club cette année ?   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:04

Ashtar Isborn a écrit:
sito a écrit:
""Pourquoi n'y a-t-il pas de gars avec une couette dans la liste des petits icônes ?"" -Ashtar

Peut-être que c'est un fédé...

Dieu vous entende...

Qu'il soit fédé, c'est correct, dans la mesure ou il n'est pas un pédé.




Ashtar, militant et activiste dans la Fédération des Mondes Habités.

Il y a bien un cheuf indépendantiste qui est pédé et qui dans un passé pas si lointain, se lentlait l'nez dans la poudle de pinlinpinpin. Il est tellement imaginatif et sans couilles, qu'il endolt tout le monde en plononçant des discouls vide de sens, dans le militantisme d'une chose implobable. Pal sulcloît, il est glassement payé pal la contlibution sociale pal poulcentage letenu à la soulce de tout salaile.

Moi je suis néo-canadien et non néo-québecois!

Bill Wong poul vous selvil
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Invité




Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Les temps sont durs en batèche   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:26

Bill Wong a écrit:


Il y a bien un cheuf indépendantiste qui est pédé et qui dans un passé pas si lointain, se lentlait l'nez dans la poudle de pinlinpinpin.

Bill Wong poul vous selvil

Justement, je l'ai vu à un souper congrèsiste conservatriste l'autre jour ( ben oui, je sais qu'il va passer pour un vendu mais les ambitieux sont comme ça) et permettez moi de vous dire qu'il avait bien les doigts dans l'nez et qui se promenaient de celui-ci au ragoût d'patte de cochon et vice et versa, un allez retour continuel.

Voulait-il faire comme les p'tits écureux, se mettre de la bouffe de côté pour quand viendra les temps durs? Ou bedon voulait-il engraisser son ragoût d'patte? Allez donc savoir!

;-)

Waston
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse fera-t-il le club cette année ?   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:10

Dr Watson a écrit:
Bill Wong a écrit:


Il y a bien un cheuf indépendantiste qui est pédé et qui dans un passé pas si lointain, se lentlait l'nez dans la poudle de pinlinpinpin.

Bill Wong poul vous selvil

Justement, je l'ai vu à un souper congrèsiste conservatriste l'autre jour ( ben oui, je sais qu'il va passer pour un vendu mais les ambitieux sont comme ça) et permettez moi de vous dire qu'il avait bien les doigts dans l'nez et qui se promenaient de celui-ci au ragoût d'patte de cochon et vice et versa, un allez retour continuel.

Voulait-il faire comme les p'tits écureux, se mettre de la bouffe de côté pour quand viendra les temps durs? Ou bedon voulait-il engraisser son ragoût d'patte? Allez donc savoir!

;-)

Waston

Un souper conglessiste conselvatliste? affraid

C'est bien un foutu de vendu celui-là...Latendresse fera-t-il le club cette année ? Enrag7vk

Je vous l'dis, on va se faile enc...Latendresse fera-t-il le club cette année ? Desfesses9nb

Pal contle, vous ne l'avez pas pentoute le poulquoi il se fouillait dans l'nez. C'est poul tester sa "canne blanche" avant d'acheter...Latendresse fera-t-il le club cette année ? Danseur3xw

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA......................................Latendresse fera-t-il le club cette année ? Rirepoint4ga

Bill Wong poul vous selvil! Latendresse fera-t-il le club cette année ? Qoei61
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse fera-t-il le club cette année ?   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:25

C'est fait !!!

Guillaume a signé un contrat et il reste avec le club !!!


http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213978.html

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse fera-t-il le club cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse fera-t-il le club cette année ?   Latendresse fera-t-il le club cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse fera-t-il le club cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latendresse vient de marquer !!!!!!!!!!
» Lu sur le forum des gens qui savent
» Comme je suis lasse de toute cette histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser