Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Lu sur le forum des gens qui savent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Lu sur le forum des gens qui savent Empty
MessageSujet: Lu sur le forum des gens qui savent   Lu sur le forum des gens qui savent Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:24

Sur le forum des gens qui savent, mais qui ne peuvent tout dire, de peur de faire capoter le bon peuple, il y a cette entrevue que je trouve... comment dirais-je... Entéka. Vous en jugerez par votre vous-même.

Est-ce que les hautes autorités de ce forum-ci pourraient faire les démarches nécessaires afin que cette "beauté reptilienne" vienne s'y inscrire et partager des bribes de sa vie avec le bon peuple rieur? (Cela remettra peut-être un sourire sur le visage du Néo-Canadien frustré d’avoir fricoté et engendré dans l’impureté la plus totale).

Qui sait!

Peut-être qu’en prime, quelqu'un(e) pourrait me clouer définitivement le bec par rapport à mon scepticisme de bon aloi vis-à-vis les aliénigènes en général, et un aliénigène en particulier, qui ne l’a pas eu facile, car la vie l’a durement aplati dans sa soucoupe!

Merci à Contact pour ce nouveau contact. Voici le début de l'entrevue en question. Prière de noter que j’ai corrigé quelques fautes orthographiques qui s’étaient malencontreusement glissées dans le texte original. Dans ce cas particulier, cela est pardonnable. On peut facilement imaginer la difficulté d’écrire avec des mains griffues...

Place au témoignage :

Q- D'abord, qui êtes-vous et qu'êtes-vous ? Êtes-vous d'une race extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ?

R- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et je ne suis même pas vraiment un mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présente des traits qui appartiennent aux mammifères, et qui résultent d'une évolution). Je suis un être reptilien femelle. J'appartiens à une race reptilienne très ancienne, native de la Terre. Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d'années. Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adoraient comme des dieux, par exemple les Égyptiens et les Incas.



Oxygène
;o)

PS: Une photo de la reptilienne serait appréciée.

PPS : Pour lire la suite de ce poignant témoignage : http://forumeso.hotsider.com/forum/forum_entry.php?id=4855&page=0&category=all&order=time

PPPS: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Lu sur le forum des gens qui savent Empty
MessageSujet: Re: Lu sur le forum des gens qui savent   Lu sur le forum des gens qui savent Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:39

Code:
Eh oui nous sommes toujours dans le domaine du théorique tant qu'on n'aura pas les preuves en main.
tout a fait en accord avec vous Mr contact.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Lu sur le forum des gens qui savent Empty
MessageSujet: Re: Lu sur le forum des gens qui savent   Lu sur le forum des gens qui savent Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:09

Citation :
PS: Une photo de la reptilienne serait appréciée.
Oxygène

Je n'ai pu trouver que cela.

Elle est si jolie cette petite chose en bas de page.

Vous trouvez pas qu'elle a un côté presque feuminin?

Cela ne vous attendrit pas, cette jolie frimousse reptiloïde. ;-)

http://www.sabon.org/reptiloid/index_franz_1.html

http://www.sabon.org/reptiloid/index5.html
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Lu sur le forum des gens qui savent Empty
MessageSujet: Coeurs fragiles... ne regardez pas cette pitoune !   Lu sur le forum des gens qui savent Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:43

Vous trouvez pas qu'elle a un côté presque feuminin? Cela ne vous attendrit pas, cette jolie frimousse reptiloïde. ;-)

==================

Merci Contact d'avoir fait le suivi.

Je voudrais pas faire mon Saint Nitouche, mais... Grands dieux du ciel bleu!… Cette reptiloïde est NUE, COMPLÈTEMENT NUE !


Oxygène
;o)

PS: Où sont donc les autorités de ce forum-ci qui tolèrent ce genre de choses sans intervenir?

PPS : Encore une fois, Absorbine junior va se rincer l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Lu sur le forum des gens qui savent Empty
MessageSujet: Re: Lu sur le forum des gens qui savent   Lu sur le forum des gens qui savent Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:10

Citation :
Je voudrais pas faire mon Saint Nitouche, mais... Grands dieux du ciel bleu!… Cette reptiloïde est NUE, COMPLÈTEMENT NUE !
Oxygène
;o)

Et c'est pas tout ça, nos z'amis les encavernés y sont carnivores me semble, c'est ça qu'à disait la médème.

Y mange quouah comme viande???

Du steak de Tartare ou de Texan
Des nouilles aux chinois!
Des ravioli d'italien.

Safaque on se gênera pas pour se payer la traite avec des steaks de Dino:

http://www.roadfood.com/photos/mini_896.jpg

J'y pense là, Oxy pourquoi on se partirait pas une concession de Dino Burger?

On règlerait une fois pour toute le problème de la faim du monde dans le monde.

Kess t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lu sur le forum des gens qui savent Empty
MessageSujet: Re: Lu sur le forum des gens qui savent   Lu sur le forum des gens qui savent Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:20

Oxygène a écrit:

PS: Où sont donc les autorités de ce forum-ci qui tolèrent ce genre de choses sans intervenir?

Quand on parle de nudité moi, je suis le premier à monter aux barricades pour voir de quoi il s'agit, afin d'observer, afin de voir la dites chose et de constater de quoi il en retourne.

Pas que je sois voyeur mais je ne veux pas passer pour quelqu'un qui est outré par cette affaire sans y avoir jeter un coup d'oeil au préalable. Car quand on a pas vu de ses propres yeux, on ne peut pas faire la critique à savoir si c'est outrageous or not. Vous me suivez?

Petite suggestion, permettez-vous messieurs de nous montrer de belles pitou...euh...images qui nous donne envie de prier Dieu d'avoir créé une si belle nature.

;-)
Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Lu sur le forum des gens qui savent Empty
MessageSujet: Re: Lu sur le forum des gens qui savent   Lu sur le forum des gens qui savent Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:07

Oxygène a écrit:
Vous trouvez pas qu'elle a un côté presque feuminin? Cela ne vous attendrit pas, cette jolie frimousse reptiloïde. ;-)

==================

Merci Contact d'avoir fait le suivi.

Je voudrais pas faire mon Saint Nitouche, mais... Grands dieux du ciel bleu!… Cette reptiloïde est NUE, COMPLÈTEMENT NUE !


Oxygène
;o)

PS: Où sont donc les autorités de ce forum-ci qui tolèrent ce genre de choses sans intervenir?

PPS : Encore une fois, Absorbine junior va se rincer l’œil !

Mon doux seigneur! Une reptilienne nue c'est écoeurrant. Eloignez cette chose de ma vue. Je vais de ce pas acheter des revues de vraies femmes afin de contre-balancer cet effet pervers et d'enseigner à mon neveu Absorbine la réalité de la vie sexuelle avec tous ses tenants et ses aboutissants rebondissements.

Je préférerais sortir avec Agrippa plutôt que de m'approcher de cette chose gluante, ça vous donne une idée de ma répugnance pour cette race de serpents à sornettes qui n'ont qu'un but; nous sousmettre à leur volonté.

Sherlock scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu sur le forum des gens qui savent Empty
MessageSujet: Re: Lu sur le forum des gens qui savent   Lu sur le forum des gens qui savent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu sur le forum des gens qui savent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janette veut savoir...
» Nouveau forum
» L'autre forum
» LE FORUM SERA DE RETOUR....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser