Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ah, les forums!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ah, les forums! Empty
MessageSujet: Ah, les forums!   Ah, les forums! Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:31

Qu'est-ce qui arrive avec le forum politico-horaire? On dirait que les gens sont blasés d'écrire.

C'est vrai qu'un mend'né quand t'as plus rien à dire, t'as plus rien à dire.

C'est comme moi, depuis que ma Claudia a laissé son travail de débardeuse au port de Montréal, j'ai l'impression d'être de trop dans la maison. Ainsi, je ne viens presque plus écrire des messages ici parce qu'elle est là, derrière moi à me surveiller.

Va prendre une marche qu'elle me dit,
Ça me tente pas que j'lui dis,
Fais de l'exercise qu'elle me dit,
J'ai plus l'énergie pour faire ça que j'lui dis,
Va te perdre dans la brume qu'elle me dit,
Et toi vas donc...euh...te coucher que j'lui dis.

Quelle famille quand même!


Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Ah, les forums! Empty
MessageSujet: Zaloux et zalouses   Ah, les forums! Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:41

Qu'est-ce qui arrive avec le forum politico-horaire? On dirait que les gens sont blasés d'écrire

===============

Coudon' vous !!!

Qu’est-ce que c’est que ce déblatérage (en français de France on dit: dénigrement) vis-à-vis le canal politique horaire ?

Z’êtes jaloux parce qu’on a réussi à créer un peu de mouvement de foule ?

Z’êtes jaloux parce que lorsque nous lisons ce forum, nous ZZZZZzzzzzzzz…… RRRrrooonn !


Oxygène
;o)

PS : Zaloux va !

P2S : Soyons honnêtes. Depuis le départ de Mur-à-Maïs pour des cieux plus cléments dans une soucoupe aplatie, ça ne vole pas haut !

P3S : Et puis, y’avait ce prof karatéka ou judoka ou quelque chose comme ça à la ceinture noire, où donc est-il parti, lui ?

P4S : Sonia Sussura c’est une de vos connaissances ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Ah, les forums! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les forums!   Ah, les forums! Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:32

Moi je sais une chose poul ce folum!

C'est quand tu as fait le toul de Dieu, il dispalait!

En un mot, le capitaine est accosté seul dans la béatitude!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Ah, les forums! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les forums!   Ah, les forums! Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:12

Dr Watson a écrit:
Qu'est-ce qui arrive avec le forum politico-horaire? On dirait que les gens sont blasés d'écrire.

C'est vrai qu'un mend'né quand t'as plus rien à dire, t'as plus rien à dire.

C'est comme moi, depuis que ma Claudia a laissé son travail de débardeuse au port de Montréal, j'ai l'impression d'être de trop dans la maison. Ainsi, je ne viens presque plus écrire des messages ici parce qu'elle est là, derrière moi à me surveiller.

Watson

J'ai beau me creuser le ciboulot, j'arriverai jamais à comprendre comment qu'ça s'fait que Claudia était débardeuse, elle une si belle femme, soulever des cargo de cocaïne à la journée longue au port de Môrial. C'est normal qu'elle soit devenue paranoïaque à la longue afro

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Ah, les forums! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les forums!   Ah, les forums! Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:44

Levez les amalles, Claudia est au polt!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ah, les forums! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les forums!   Ah, les forums! Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:52

Oxygène a écrit:

Coudon' vous !!!

Qu’est-ce que c’est que ce déblatérage (en français de France on dit: dénigrement) vis-à-vis le canal politique horaire ?

Z’êtes jaloux parce qu’on a réussi à créer un peu de mouvement de foule ?

Z’êtes jaloux parce que lorsque nous lisons ce forum, nous ZZZZZzzzzzzzz…… RRRrrooonn !

Oxygène
;o)

PS : Zaloux va !

P2S : Soyons honnêtes. Depuis le départ de Mur-à-Maïs pour des cieux plus cléments dans une soucoupe aplatie, ça ne vole pas haut !

P3S : Et puis, y’avait ce prof karatéka ou judoka ou quelque chose comme ça à la ceinture noire, où donc est-il parti, lui ?

P4S : Sonia Sussura c’est une de vos connaissances ça ?

Jaloux moi? Pantute! Ce n'est pas dans mes habitudes d'être jaloux.

Si le forum "d'on ne sait plus trop comment le nommer" fonctionne, tant mieux pour lui et tant mieux aussi pour son patron qui soit dit en passant, ne fait que passer de temps en temps et brille plus souvent qu'autrement par son absence.

On dirait même qu'ils ont clairé le boss d'la place, même ses supporteurs n'y vont plus. Que se passe-t-il selon vous?

Concernant Sonia, je ne la connais pas, elle s'est inscrite et n'est jamais venu faire acte de présence, en fait, elle n'a jamais fait l'acte tout court selon mon flaire exemplaire. Tk, faudrait mettre les détectives là d'sus.

Watson

ps: j' me demande même si c'est pas le bonhomme sept heure Lefevbre qui leur a fait peur, enfin, je dis ça comme ça, je ne connais pas ce bonhomme sept heure.

pss: Chantons tous ensemble...Mister Sandman...build me a dream...boum...boum...boum...boum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Ah, les forums! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les forums!   Ah, les forums! Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:31

Citation :
Concernant Sonia, je ne la connais pas, elle s'est inscrite et n'est jamais venu faire acte de présence, en fait, elle n'a jamais fait l'acte tout court selon mon flaire exemplaire. Tk, faudrait mettre les détectives là d'sus.
ps: j' me demande même si c'est pas le bonhomme sept heure Lefevbre qui leur a fait peur, enfin, je dis ça comme ça, je ne connais pas ce bonhomme sept heure.
pss: Chantons tous ensemble...Mister Sandman...build me a dream...boum...boum...boum...boum...
Watson

Le bonhomme sept heure je crois que c'est lui qui fait peur à Mlle Sonia:

Tous ces détectives qu'il y a ici-même, et en chômage en plus, pourraient enquêter sur les actes de Mlle Sussura, histoire de savoir si elle a déjà fait l'acte avec M. Lefebvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, les forums! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les forums!   Ah, les forums! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les forums!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Forums et le Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser