Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invi
Invité




Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave Empty
MessageSujet: Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave   Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:16

À la lumière de cette information que j'ai reçues de façon privilégiée sur un autre forum :

«Cette information est publié telle-quelle est donné par Québec 777.
Celui qui la re-transmet (Le Voyageur) ne l'endosse pas nécéssairement»
source confidentielle : http://forumeso.hotsider.com/forum/forum_entry.php?id=3893&page=0&category=all&order=time

Je juge que le con-cave susse-nommé Phlilppe Bernart Gervès n'est pas plus dangereux, ni imbu de lui-même, ni complètement fou à lier, ni même crosseur, ni profiteur que ne l'est Claude Vaurien, alias Raël (j'ai appris l'identité véritable de Raël via un de mes informateurs qui en est aussi un de Normand «Grosse Saucisse Steamée» Lester).

Je vous avais promis de garder l'oeil ouvert, je tiens parole et souvenez-vous que vous devez me dire «Bonjour la police» avec mon pourboire que je vous demande de me verser en beignes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave Empty
MessageSujet: Re: Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave   Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:39

Agent William Bumbré a écrit:
À la lumière de cette information que j'ai reçues de façon privilégiée sur un autre forum :

«Cette information est publié telle-quelle est donné par Québec 777.
Celui qui la re-transmet (Le Voyageur) ne l'endosse pas nécéssairement»
source confidentielle : http://forumeso.hotsider.com/forum/forum_entry.php?id=3893&page=0&category=all&order=time

Je juge que le con-cave susse-nommé Phlilppe Bernart Gervès n'est pas plus dangereux, ni imbu de lui-même, ni complètement fou à lier, ni même crosseur, ni profiteur que ne l'est Claude Vaurien, alias Raël (j'ai appris l'identité véritable de Raël via un de mes informateurs qui en est aussi un de Normand «Grosse Saucisse Steamée» Lester).

Je vous avais promis de garder l'oeil ouvert, je tiens parole et souvenez-vous que vous devez me dire «Bonjour la police» avec mon pourboire que je vous demande de me verser en beignes.

Avec 15$, je vais au cinéma et j'en ai assez poul me payer une glosse poutine Alfledo!

Cinéma poul cinéma...tsé veux dile! afro
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave Empty
MessageSujet: Re: Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave   Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:17

Je juge que le con-cave susse-nommé Phlilppe Bernart Gervès n'est pas plus dangereux, ni imbu de lui-même, ni complètement fou à lier, ni même crosseur, ni profiteur que ne l'est Claude Vaurien, alias Raël (j'ai appris l'identité véritable de Raël via un de mes informateurs qui en est aussi un de Normand «Grosse Saucisse Steamée» Lester).

==================

AGENT BUMBRÉ !!
AGENT WILLIAM BUMBRÉ !!!


Faites-moi pas crier pour rien ! …
Faites pas semblant d’être sourd des oreilles ! …

Encore une fois, j'ai reçu un rapport dont les conclusions ne sont absolument pas lisibles.

Feuille après feuille, le tout est largement recouvert de miel sucré et de pâte crémeuse à la fouettée.

Il a fallu que je lèche le tout afin de faire apparaître les malheureuses lettres emprisonnées dans du gras trans.

Quand donc, cesserez-vous de fréquenter les trous de beigne?

Je vous veux à mon bureau, demain à 4h39 tapant, et… du matin!


Sergent Vroum Vroum,
Peau lisse de Mourial,
pour se servir


P.-S. : Je ne suis pas fier de vous, là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave Empty
MessageSujet: Re: Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave   Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes conclusions de mon enquête sur le con-cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste d'Ashtar Isborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser