Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sur la piste d'Ashtar Isborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invi
Invité




Sur la piste d'Ashtar Isborn Empty
MessageSujet: Sur la piste d'Ashtar Isborn   Sur la piste d'Ashtar Isborn Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:34

Bonjour à tous et toutes, bo-boom, bo-boom (comme dit Gilles Proutte) !

Suite à la décision drastique de Claudia d'entrer chez les bonnes-nonnes j'ai chargé dans le tas et j'ai demandé à mon escouade des disparitions et de la moralité de se mettre sur la piste d'Ashtar Isborn et de ses maîtresses. Nous ne l'avons pas trouvé, ni n'avons retracé son corps, mais nous avons appris de source sûre (aussi sûre que les beignes Tim Horton à la crème sûre) qu'Ashtar a une maîtresse française et artiste. Afin de faire parler cette dame - dont nous taisons le nom - nous lui avons fait subir l'épreuve de la torturer en lui faisant avaler de la costarde de beigne. Après quelques minutes, elle n'en pouvait plus et elle a admis avoir composé cette chanson pour exprimer le bonheur qu'elle a eu de se faire sauter par cet érudit de service :

http://www.paroles.net/chansons/36687.htm

Y'a pas à dire, ça lui va comme un gant cette tounne ! Les indices sont tellement clairs que ce ne sont plus des indices, mais des preuves éloquentes : Lithargoël (qui est une des nombreuses identités de ce coureur de jupon) a passé une année entière en France, il a bel et bien la rondeur d'un Rodin et qu'aussi, selon certains témoignages concordants, il a le Q.I. le plus mouillant qu'il soit possible d'imaginer. Pensez-vous qu'il puisse être possible que Mylène Farmer ait pu composer ça en souvenir d'une aventure d'un soir avec le dit déchiffreur de grimoires sacrés ?

Il va falloir enquêter fort pour tirer tout ça au clair. Pour le moment, ce n'est qu'une rumeur. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Si vous essayez de lire entre mes lignes je vais devoir écrire mon rapport en araméen. Je n'en dis pas plus, l'homme (et la femme tant qu'à y être) avisé comprendra. Alacazam, alacazum et comme disait Passe-Montagne : «je suis un con-combre et je veux me faire manger» ! Mesdames, vous ne savez pas ce que vous manquez, mais je vous promets de vous livrer Ashtar Isborn sur un lit de draps de soie si c'est ce que vous me demandez.


Agent William Bumbré, body-gard et responsable de la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Sur la piste d'Ashtar Isborn Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste d'Ashtar Isborn   Sur la piste d'Ashtar Isborn Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:20

""" ! Mesdames, vous ne savez pas ce que vous manquez, mais je vous promets de vous livrer Ashtar Isborn sur un lit de draps de soie si c'est ce que vous me demandez.""""


j ose alors vous le demander :oops..j ai encore tant de questions sans réponse a lui poser..
est il vraiment un erudit de service, sa me brise le coeur d apprendre tout cela..je ne peux mettre en doute vos propos Agent William Bumbré ..
Mme Pizzhutson
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Sur la piste d'Ashtar Isborn Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste d'Ashtar Isborn   Sur la piste d'Ashtar Isborn Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:41

mais c est bien sur!!
je sais comment retrouver sa piste ..
a l odeur alléché, il ne devrais pas resister( hum je ne peux en dévoilé plus)

N 'oublions pas qu il se disait "" grand gourou de la cuisine du terroir québécois ! """
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




Sur la piste d'Ashtar Isborn Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste d'Ashtar Isborn   Sur la piste d'Ashtar Isborn Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:59

Mme Pizzhutson a écrit:

est il vraiment un erudit de service, sa me brise le coeur d apprendre tout cela..je ne peux mettre en doute vos propos Agent William Bumbré ..


...

mais c est bien sur!!
je sais comment retrouver sa piste ..
a l odeur alléché, il ne devrais pas resister( hum je ne peux en dévoilé plus)

N 'oublions pas qu il se disait "" grand gourou de la cuisine du terroir québécois ! """

Un de mes subalternes est sur sa piste. Il a été vu, complètement blasé ou ivre mort et devenu complètement fou dans un party !

La preuve a été mise sur internet (enfin, quelque chose de sérieux sur internet) ici :

http://www.sergecazelais.com/noel_2006/party_dec2006.html

Pour ce qui est de son titre «érudit de service», j'ai ouï dire que ce soir là c'est justement lui qui a fait le service : Un stew de queues de veau avec des tendrons et des os à moelle. Il a justement demandé à un de ses invité s'il aimait ça manger de la queue?

Celà vous en dit-il un peu plus long sur ce Ashtar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pizzhutson




Nombre de messages : 24
Localisation : Au Lavoir
Date d'inscription : 15/11/2006

Sur la piste d'Ashtar Isborn Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste d'Ashtar Isborn   Sur la piste d'Ashtar Isborn Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:05

""Celà vous en dit-il un peu plus long sur ce Ashtar ?""
je voie en effet un peu plus long et d ou lui viens d avoir été un erudit !!,
Entre ciel mon pinard et don pérignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Sur la piste d'Ashtar Isborn Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste d'Ashtar Isborn   Sur la piste d'Ashtar Isborn Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:13

Faites-moi une phrase avec Asthar.

Asthar de rire...mouahahahahahaha!!!!

Non mais sans farce, j'ai lu la missive de l'ami que je connais pour lui avoir personnellement serré la pince à Québec et d'emblée, je ne suis absolument pas surpris de sa décision de s'éclipser de la revue noire de l'ésotérisme! Même que, c'est assez pour réparer une soucoupe volante échouée pour décrisser...lol!

Asthar, on le cherche maintenant... What a Face

Pourquoi chercher un gars quand on sait qu'il est avec ses poupounnes cosmiques...hein?

Qu'écris-je, qu'il est dans son Sérail cosmique!

À l'Asthar de Lithargoël, j'en aurais fait autant avec mes tentacules à mon cou...lol!

Squiddly Diddly
Revenir en haut Aller en bas
invi
Invité




Sur la piste d'Ashtar Isborn Empty
MessageSujet: L'enquête progresse   Sur la piste d'Ashtar Isborn Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:01

Une information percuttante vient d'arriver sur mon bureau.

Ashtar Isborn aurait été vu à Los Angeles en compagnie de Paris Hilton !

Sur la piste d'Ashtar Isborn Ashtarparisgb8

Batince de batince, j'espère que José Théodore ne l'apprendra pas, il va lui aussi essayer d'arrêter Ashtar... qui ne risque alors pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste d'Ashtar Isborn Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste d'Ashtar Isborn   Sur la piste d'Ashtar Isborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste d'Ashtar Isborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser