Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le Cercle d'Or existe toujours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Le Cercle d'Or existe toujours! Empty
MessageSujet: Le Cercle d'Or existe toujours!   Le Cercle d'Or existe toujours! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Voici la preuve:

http://cercledor.forumactif.com/index.htm

J'en leviens pas s'ti...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Cercle d'Or existe toujours! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d'Or existe toujours!   Le Cercle d'Or existe toujours! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:37

Ah c'est vous qui êtes derrière ce forum de débile!!!

Sinon, pourquoi faire de la pub sur de la médiocrité? Ça vaut même pas le détour. Laissons la merde avec la merde.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Le Cercle d'Or existe toujours! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d'Or existe toujours!   Le Cercle d'Or existe toujours! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Dr Watson a écrit:
Ah c'est vous qui êtes derrière ce forum de débile!!!

Sinon, pourquoi faire de la pub sur de la médiocrité? Ça vaut même pas le détour. Laissons la merde avec la merde.

Watson

Bien oui c'est moi!

Quel détective que vous faites!

Franchement, si je serais à la solde de ce forum, il aurait été un forum plus orné de nos belles bidules cybernétiques et ce n'est pas n'importe qui, qui serait membre. Déjà tenir un forum sur le bon rail est suffisant pour tenir une personne bien occupée.

Si j'ai soumis ce forum ici, c'est pour vous montrer quel piège qu'il est facile de tendre pour les internautes en manquent de sensations fortes, et qu'indubitablement, engendre un achalandage de personnes friandes de ces dites sensations!

En fait, ce forum qui a été ouvert durant la crise du Cercle d'or où il y avait un administrateur qui ne savait plus sur quel pied danser en fermant et réouvrant un forum qui était destiné à la dérive cybernétique. Je ne sais pas même qui est l'administrateur puisque tu peux produire une inscription sans attendre un zouinzouin à t'envoyer l'activation, mais j'imagine très bien qui l'endosse puisque c'est un nul en informatique et en structure cybernétique, il y a que lui qui fait des forums à page blanche!

Toutefois et je vous donne raison, il est peu recommandable pour l'éthique d'intervention cybernétique, mais si tu le regardes d'une façon typiquement professionnel par la connaissance psychologique, il y a autant de vérité que l'ésotérisme qui est rendu dans la catégorie du blablathing!

Il faut savoir choisir l'occasion qui passe, que de rester dans le même vieux moule de vieux grincheux et chialeux qui ne font que ça à faire!

Bill Wong poul vous selvil!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Le Cercle d'Or existe toujours! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d'Or existe toujours!   Le Cercle d'Or existe toujours! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:14

Passez donc l'aspirateur sur ce topique, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Cercle d'Or existe toujours! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d'Or existe toujours!   Le Cercle d'Or existe toujours! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:30

Bill Wong a écrit:
Passez donc l'aspirateur sur ce topique, merci!

Je déteste passer l'aspirateur, je laisse cette fonction à ma charmante épouse qui soit dit en passant est devenue experte en la matière.

Mais pourquoi enlever un lien? Non, je le laisse tel quel, ce sera à nos visiteurs de décider si cela vaut la peine d'y aller ou pas. Et qui sait, peut-être que certains d'entres eux aiment se faire du mal en lisant des stupidités comme celles que l'on retrouvent sur ce forum.

En ce qui me concerne, le dossier est clos mais pas ce forum-ci, on s'entend là dessus? héhé!

Bonne journée mon oncle Bill, j'espère que vous passez d'excellentes vacances.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Contenu sponsorisé





Le Cercle d'Or existe toujours! Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle d'Or existe toujours!   Le Cercle d'Or existe toujours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle d'Or existe toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a toujours un boutte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser