Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Oxygène?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Oxygène? Empty
MessageSujet: Oxygène?   Oxygène? Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:50

Je sais comment ça fonctionne quand on veut appeler quelqu'un, j'ai qu'a faire comme Contact. Dans le sujet, il met le nom de la personne avec qui il veut discuter et ça fonctionne à tout coup.

Est-ce que ce truc va maintenant marcher avec maître Oxy?

Watson

ps: y en a d'autres aussi qu'on a perdu de vu, dont Bill Wong, Diogène, Bob Morane, C.Chouinard, Estelle qui n'a jamais mit les pieds dans ce forum et quelques autres dont je doute s'ils ou elles existent comme Sonia et Lady Marmelade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Oxygène? Empty
MessageSujet: Au téléphone avec (je n'ai pas le droit de le dire) hier !   Oxygène? Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:22

Vous m'appelâtes, pourquoi au juste ?

J’eusse pu penser que cela tenait au fait que vous crûssiez que je m’infidélise envers ce forum-ci, pour aller me distraire un peu sur ce forum-là!

Je vous prie de me croire lorsque j'affirme que je n’y suis pour rien (ou si peu…) dans cette histoire abracadabrante vécue par mon corps qui, je l’avoue humblement, fut astralisé. Bref, je me suis senti comme attiré comme un amant envers son amante. Je crois bien avoir fait un rêve éveillé dont les répercussions se répercutent encore.

Ne vous moquez pas là!! Ce n’est pas à vous, pauvres sceptiques, qu’arriverait ce qu’il m’arriva.

On sait bien, messieurs Sherlock et Watson me prennent pour acquis. Ils me considèrent une quasi-guidoune quoi! Ils croient me faire chanter et, à l’instar du patron de Zorba le Grec, ils croient qu’il suffit de dire : joue, pour que je me mette à danser!

Mais, je ne suis pas comme ça. Je suis un homme. J’ai besoin de rêver. De vivre autrement. D’expérimenter nouvelles connaissances. De bouffer de l’inconnue. D’évoluer quoi!

Et puis, à quoi cela servirait-il que je vous dévoilasse l’imperceptible?… Je sais que vous ne me croiriez pas!

N’essayez pas de m’amadouer afin que je vous raconte tout. Je vous connais bien, Messieurs les Compères des aventuriers perdus… vous allez boire mes paroles pour ensuite les régurgiter en les déformant, ici et là, sur le Web.

Encore pis, vous vous en moquerez allègrement sur votre forum (prétendument drôle) dont les membres ne croient même pas aux soucoupistes, aux Ordres colorés, aux extraterrestres tant mâles, femelles qu’ambidextres et même, au jouissif Gaétan !

Devant la preuve ci-haut démontrée, ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus.


Oxygène
;o)

PS : Ah! Et puis je ne puis résister à vous en dire davantage. Sachez, Messieurs les Recherchistes de preuves en matière criminelle, que je fus approché par un être dont les yeux verts me fixaient le chakra vert. Autrement dit : celui du cœur. Moi qui dans un passé récent ne croyais pas ces choses possibles, j’en suis demeuré le cerveau encore tout retourné.

P2S : Vous comprenez maintenant que le mantra « Oxygène » suivi d’un point d’interrogation a agi en tant que véhicule pour me ramener ici même. Cela valait la peine que je suive quelques initiations et enseignements ésotériques secrets. Mon 33e degré de l’Ordre Verdique m’a permis de faire face à la calamité suivante : je fus abdiqué, rapté, enlevé de là pour venir ici grâce à la protection de Hautes Entités à Très Très Hautes vibrations (HETTHV) que j’avais déjà invoqué lors d’une séance de vaudou maçonnique où je portais le tablier.

P3S : Bref, on m’a ramené ipso facto, après avoir voyagé longuement dans un monde parallèle à temps perdu, jusque sur ce forum-ci.

P3S : Étonnant! N’est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Oxygène? Empty
MessageSujet: Re: Oxygène?   Oxygène? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:14

Citation :
Je sais comment ça fonctionne quand on veut appeler quelqu'un, j'ai qu'a faire comme Contact. Dans le sujet, il met le nom de la personne avec qui il veut discuter et ça fonctionne à tout coup.
Est-ce que ce truc va maintenant marcher avec maître Oxy?
Watson


M. Watson l'Art de commander aux Grands Esprits, comme Colombo et Oxy, est le fruit d'un désintéssement et d'un souhait de voir apparaître enfin les Grandes Vérités que seul des hommes qui parcourent les plus grands déserts peuvent nous communiquer si notre coeur est pur.

Saviez-vous M.Watson les Secrets derrière le nom qu'utilise Colombo?

Il y aurait du Grand Monarque là-dedans, Mezieu Watson, qu'on n'en serait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

Oxygène? Empty
MessageSujet: Re: Oxygène?   Oxygène? Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:34

Dr Watson a écrit:
Je sais comment ça fonctionne quand on veut appeler quelqu'un, j'ai qu'a faire comme Contact. Dans le sujet, il met le nom de la personne avec qui il veut discuter et ça fonctionne à tout coup.

Est-ce que ce truc va maintenant marcher avec maître Oxy?

Watson

ps: y en a d'autres aussi qu'on a perdu de vu, dont Bill Wong, Diogène, Bob Morane, C.Chouinard, Estelle qui n'a jamais mit les pieds dans ce forum et quelques autres dont je doute s'ils ou elles existent comme Sonia et Lady Marmelade.

Tlop occupé à lecluter des poupounnes, poul me contenter des poupounnes viltuelles!

C'est comme vous qui essayer de savoil où sont les poupounnes et que vous en avez une plès de vous. Comme on dit pal chez-nous, c'est du vlai gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxygène? Empty
MessageSujet: Re: Oxygène?   Oxygène? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxygène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser