Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ah les femmes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ah les femmes! Empty
MessageSujet: Ah les femmes!   Ah les femmes! Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:14

Bonjour les amis,

Tranquille pas mal aujourd'hui...et hier...

J'vous raconte pas ce qui m'arrive cet après midi. Mais ça me démange trop alors je vous raconte...

Hier soir, mon épouse et tendre et belle et merveilleuse Claudia m'a fait un petit cadeau. Elle voulait me faire plaisir en m'offrant un gant de crin pour me frictionner pendant la douche. Idée originale j'me suis dis, surtout qu'elle me dit souvent que j'ai une peau de crapaud.

Alors ce matin, lorsque j'ai pris ma douche j'me suis frictionné de part et d'autre sans oublier les parties intimes si vous voyez ce que je veux dire. Mais la où le bas blaisse ou je dirais plutôt où la gant de crin blaisse, c'est au moment ou j'me suis frotté à double tour le machin ou la branche ou la patente ou le tournevis ou le twitwit ou la didine...enfin, cette affaire là qui nous traîne entre les deux jambes.

Pour continuer mon histoire, sur le coup, c'était pas si pire, j'avais la capsule ou le piston ou la toupie ou le pic ou le gland...enfin, cette affaire là au vif un peu, mais ce n'est quelques heures plus tard quand je suis allé faire un petit pipi doré que j'me suis rendu compte que ça faisait mal en sacram... Si j'avais eu un peu d'audace, je s'rais sorti tout nu dans la rue me planter le cul dans un trou d'eau.

Alors pour me soulager vu que je ne suis pas très audacieux, j'me suis mis de l'après-rasage sur le ti-casse...euh... sans commentaire...ben oui je sais, pourtant on le fait quand on se rase la figure...tk...

Claudia veut faire zog-zog ce soir, mets-en que ça m'tente!

Watson

ps: ti-casse n'est pas dans son assiette aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
invité
Invité




Ah les femmes! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!   Ah les femmes! Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:38

Si jamais ce machin qui te sert d'excroissance entre les jambes te chauffe trop pour faire des dig-à-dig-ha-ha avec Claudia, envoie-la moi et je la fais planer au 7e ciel dans ma soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ah les femmes! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!   Ah les femmes! Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:43

Ashtar Isborn a écrit:
Si jamais ce machin qui te sert d'excroissance entre les jambes te chauffe trop pour faire des dig-à-dig-ha-ha avec Claudia, envoie-la moi et je la fais planer au 7e ciel dans ma soucoupe.

Bon ça fait l'extra! Je sais très bien à quoi vous voulez en venir vous ! Vous êtes comme Oxy, vous tentez par tous les moyens de me piquer ma blonde.

D'ailleurs yé rendu où lui? On l'vois plus! En Té Ka, y a de ces jours ou...enfin oubliez ça.

C'est vrai que ma blonde c'est tout un pétard mais de là à faire le clown juste pour passer quelques instants avec elle, vous ne trouvez pas que vous y allé un peu fort? Elle n'en mérite pas autant.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Ah les femmes! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!   Ah les femmes! Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:11

Dr Watson a écrit:


C'est vrai que ma blonde c'est tout un pétard mais de là à faire le clown juste pour passer quelques instants avec elle, vous ne trouvez pas que vous y allé un peu fort? Elle n'en mérite pas autant.

Watson

Je ne vous le fais pas dire Very Happy

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Ah les femmes! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!   Ah les femmes! Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:39

Citation :
C'est vrai que ma blonde c'est tout un pétard mais de là à faire le clown juste pour passer quelques instants avec elle, vous ne trouvez pas que vous y allé un peu fort? Elle n'en mérite pas autant.
Watson

Citation :
Je ne vous le fais pas dire
Joséphine

Mlle ou Mme ou Joséphine je trouve que vous êtes d'une droiture exemplaire et ce depuis le premier jour où je vous ai rencontré.

Vous pouvez ainsi comprendre mon totale désarroi lorsque j'ai trouvé cette photo de vous et M. Watson:

http://www.gilfillanfamily.com/images/cag18.jpg

J'ai refusé de regarder la vérité en face tellement j'étais confus et contrit d'une telle indiscrétion à votre égard.

Je me demandais Mlle ou Mme ou qqchose d'entre les deux si vous avez déjà été hum... disons euhhh mariée avec hum... disons euhhh un célèbre docteur moustachu.

Grand dieu quand je pense à Madame Claudia quand elle va apprendre ça.

Et sainte viarge, j'aurais dû dont dû me la fermer, baptême de baptême!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les femmes! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes!   Ah les femmes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les femmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser