Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un constat pas à l'amiable malheureusement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absorbine jr

Absorbine jr


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 17/09/2006

Un constat pas à l'amiable malheureusement! Empty
MessageSujet: Un constat pas à l'amiable malheureusement!   Un constat pas à l'amiable malheureusement! Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:34

Avez-vous remarqué que ma mère ( Claudia ) a 26 ans et que moi j'en ai 16, ça quasiment pas d'allure cette constatation.

Je suis plus vieux que ma mère quand elle m'a eut, c'est troublant car moi même, je n'ai pas encore d'enfant, alors que devrais-je faire?

Sauter sur la plus proche voisine?

Absorbine Jr
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Un constat pas à l'amiable malheureusement! Empty
MessageSujet: Re: Un constat pas à l'amiable malheureusement!   Un constat pas à l'amiable malheureusement! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:33

Avez-vous remarqué que ma mère ( Claudia ) a 26 ans et que moi j'en ai 16, ça quasiment pas d'allure cette constatation.

Je suis tanné de passer pour le gars que, quand on parle de cul, il faut que j'me bouche les oreilles. J'ai pu dix ans les boys et y a tu moyen que j'm'intègre au groupe un mend'né? J'me sens mais vraiment, j'me sens rejet.


===================

Précisons d’abord que ta mère est dix (cela n’a rien à voir avec la danse), laisse (c’est ce qu’elle fait porter à ton père), sikhs (oups!… C’est religieux ça, on ne peut rien y faire la Charte des Droits et Libertés y veille). En tant que dyslexique (va voir ce mot dans le dictionnaire), elle a tout simplement confondu, 26 ans avec 36 ans. Faut pas lui en vouloir.

Je crois qu’elle est un peu frustrée sensuellement parlant, mais cela ne te regarde pas. Laisse, les mon-onc’ cochons (comme le Père équation et les autres), tenter de régler ce problème.

Maintenant, en ce qui te concerne, je comprends que tu voudrais bien jouer dans la cour des grands, mais pour le moment, contente-toi de jouer avec ton corps vital afin d’en découvrir tous les méandres.

Lorsque tu auras 18 ans, je te présenterai des zotérisses avertis qui vont te faire découvrir plein de choses p-a-s-s-i-o-n-n-a-n-t-e-s comme le corps mental, causal, astral, bouddhique, âmique, pis mets-en!…

Ton tonton qui t’aime,

Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un constat pas à l'amiable malheureusement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser