Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani

Aller en bas 
+3
Joséphine
Dr Watson
Bendigo
7 participants
AuteurMessage
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:32

Cher Père Équation (et cousin de la comtesse Mahée Paiement de Transfert), No
Si je viens dans ce confessionnal virtuel aujourd'hui, ce n'est ni pour entacher votre réputation, ni pour souiller votre soutane, ni pour lever les bras en l'air en criant ''Danger! Danger!''. Non, je suis ici parce que je veux me libérer d'un poids qui pèse lourd sur mon fardeau depuis trop longtemps. Je m'explique.
Il y a plus de 30 ans, tandis que nous étions en visite sur une planète en papier mâché, la jeune Penny Robinson et moi nous sommes éloignés imprudemment de la soucoupe à l'insu du Docteur Smith, trop occupé qu'il était à jouer au docteur avec le ti-cul de la famille. Mal nous en pris.
À quelques kilomètres de la soucoupe, un monstre poilu à glissière (ou à glissière poilue, dans la langue des moineaux) a surgi de derrière une grosse roche en plastique mâché pour s'attaquer à la pétillante Penny. N'écoutant que mon courage et le prenant même à deux pinces, je me mis à frapper le monstre pour qu'il libère la jeune fille.
Ma véritable confession commence ici mon Père. Puisse le Seigneur entendre ma peine.
Car oui, il y a eu tentation de la chair. Penny, reconnaissante que je l'aie sauvée des griffes du monstre en peluche, se blottit contre moi pour me remercier, stimulant du même coup un morceau particulièrement sensible de mon anatomie robotique. Ne pouvant résister à cette nouvelle sensation agréable, je ne pus m'empêcher d'introduire mon câble USB dans la prise arrière de la jeune fille. Je me mis alors à exercer un mouvement de va-et-vient qui mit tous mes circuits en ébullition et fit clignoter de joie et d'allégresse tous mes voyants lumineux. Je suis retourné à la soucoupe à la fois satisfait et honteux. J'avais bassement profité de la situation. Aujourd'hui, il m'arrive encore souvent de verser quelques larmes de métal en pensant à Normand Brathwaite et surtout au mal que j'ai pu faire à Penny Robinson.
Père Équation, vous qui vivez dans la confidence du Bon Dieu et de tous nos frères défunts, je vous prie de lui demander de me pardonner. Je sais que je mériterais d'être jeté dans une cour à scrappe et d'être recyclé en canettes de Pepsi. Que Dieu, dans Sa miséricorde de pendu, me montre Son chemin vers Sa lumière. Amen et bip bip.

''N'ayez pas peur, ce ne sont que des monstres en peluche'' - Jean-Paul II

Bendigo
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:13

Bendigo a écrit:
Car oui, il y a eu tentation de la chair.

Faites-vous un changement d'huile de temps en temps? J'vous dis que ça vous brasse le canayen de le faire au moins une fois par semaine.

D'un expert à un novice, trouvez vous une bonne fournaise ( le frigidaire est déconseillé) et allez-y gaiement! Vous allez voir que ça fait du bien en sivouplait de se vider la canisse!

;-)
Watson

ps: y a pas foule ici cette fin de semaine! Tranquille en mautadit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
invité
Invité




Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:43

Dr Watson a écrit:
y a pas foule ici cette fin de semaine! Tranquille en mautadit!

C'est parce qu'il fait frette pis qu'il mouille.

J'ai attendu, mais en vain, Sonia hier soir. Elle m'a posé un lapin. Je me suis rendu à un party d'halloween. Je lui ai écrit, je lui ai demandé en quoi elle serait déguisé. «En courant d'air», m'a-t-elle répondu. La menteuse, j'ai cherché partout, toute la soirée, j'ai demandé à plein de monde s'il avait vu quelqu'un déguisé en courant d'air et niet. Ça m'apprendra, la prochaine fois, je vais inviter Joséphine. Par contre, j'ai fait fureur avec mon costume de gris au faux toupette. Je m'étais mis une petite teinture verte dans le cheveux. Plusieurs femmes m'ont conseillé de participer à des concours, du moins, c'est ce que j'ai conclu de ce qu'elles me disaient : «Tu devrais vraiment aller te faire voir ailleurs». Pour une fois que je me fais complimenter sur mon apparence.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:51

Ashtar Isborn a écrit:
Plusieurs femmes m'ont conseillé de participer à des concours, du moins, c'est ce que j'ai conclu de ce qu'elles me disaient : «Tu devrais vraiment aller te faire voir ailleurs». Pour une fois que je me fais complimenter sur mon apparence.
flower


Hahahaha! Vous êtes drôle vous!!!

Comme disait l'autre, la quantité ne vaut en rien la qualité, et bien bravo! Vous m'avez fait rire ;-) et un Watson qui rit, ce n'est pas drôle du tout!

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Tiens-toé ben... me v'là!   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:22

Ashtar Isborn a écrit:


C'est parce qu'il fait frette pis qu'il mouille.


On pourrait comparer ça à Sonia et moi. Elle est frette et moi je serais prête à aller jusqu'à me mouiller pour vous.
Ashtar Isborn a écrit:


J'ai attendu, mais en vain, Sonia hier soir. Elle m'a posé un lapin. Je me suis rendu à un party d'halloween. Je lui ai écrit, je lui ai demandé en quoi elle serait déguisé. «En courant d'air», m'a-t-elle répondu. La menteuse, j'ai cherché partout, toute la soirée, j'ai demandé à plein de monde s'il avait vu quelqu'un déguisé en courant d'air et niet. Ça m'apprendra, la prochaine fois, je vais inviter Joséphine. Par contre, j'ai fait fureur avec mon costume de gris au faux toupette. Je m'étais mis une petite teinture verte dans le cheveux. Plusieurs femmes m'ont conseillé de participer à des concours, du moins, c'est ce que j'ai conclu de ce qu'elles me disaient : «Tu devrais vraiment aller te faire voir ailleurs». Pour une fois que je me fais complimenter sur mon apparence.
flower

Bon enfin!
Vous venez de vous ouvrir les yeux! Vous voyez bien que cette Sonia n'est pas celle qui vous convient. Elle manque nettement de présence et ses paroles ne sont que du vent Je vous le disais aussi d'arrêter de cherccher maintenant que je suis là. Vous savez bien que je rêve de vous jouer dans l'toupet depuis la première rencontre.bom

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:50

Coudon, Joséphine!

Seriez-tu-vous pas en train de prendre la place de votre belle-soeur, la joufflue Claudia, là?

Il me semble que vous piétinez allègrement sa talle de petits fruits défendus, vous!

J'dis ça comme ça!


Oxygène
;o)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:37

Oxygène a écrit:
Coudon, Joséphine!

Seriez-tu-vous pas en train de prendre la place de votre belle-soeur, la joufflue Claudia, là?

Il me semble que vous piétinez allègrement sa talle de petits fruits défendus, vous!

J'dis ça comme ça!


Oxygène
;o)


Ben, voyez-vous, avec Joséphine, moi et elle, c'est une affaire de coeur, c'est sincère, c'est intense. Avec Claudia, c'est rien d'autre que des banales histoires de fesses, du hard-core, dans sa chambre à coucher, lorsque son mari est à l'extérieur. Avec Joséphine, même si Sherlock est dans le salon, rien ne nous arrête tellement on se sent transporté dans l'Ennéade et dans l'Ogdoade.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:44

Joséphine a écrit:

moi je serais prête à aller jusqu'à me mouiller pour vous.

...

Je vous le disais aussi d'arrêter de cherccher maintenant que je suis là. Vous savez bien que je rêve de vous jouer dans l'toupet depuis la première rencontre

Joséphine

Ah ! Joséphine !

Mouille-toi et mouille tant que tu veux, tant que c'est dans mes os que tu es plongée, moi je nage d'espoir qu'un jour, que dis-je, une nuit de pleine Lune nous baignerons tous deux dans le Salmacis où plus rien ne nous séparera...

«««« GRAND SOUPIR »»»»

Tu me joueras alors, si tu le veux, dans le toupet et dans toutes autres excroissances qui dépassent...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:54

on se sent transporté dans l'Ennéade et dans l'Ogdoade.

=============

Ben là !!

Si vous nous aviez dit que vous vous sentiriez transportés dans l'Ennéade et dans l’Ogdoade, je ne serais pas intervenu.

Soyez donc plus clair à l'avenir !


Oxygène
;o)

P.-S. : J’ai pas que ça à faire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:01

Ashtar Isborn a écrit:
Joséphine a écrit:

moi je serais prête à aller jusqu'à me mouiller pour vous.

...

Je vous le disais aussi d'arrêter de cherccher maintenant que je suis là. Vous savez bien que je rêve de vous jouer dans l'toupet depuis la première rencontre

Joséphine

Ah ! Joséphine !

Mouille-toi et mouille tant que tu veux, tant que c'est dans mes os que tu es plongée, moi je nage d'espoir qu'un jour, que dis-je, une nuit de pleine Lune nous baignerons tous deux dans le Salmacis où plus rien ne nous séparera...

«««« GRAND SOUPIR »»»»

Tu me joueras alors, si tu le veux, dans le toupet et dans toutes autres excroissances qui dépassent...

Lorsque la lune sera pleine, je t'attendrai dans l'fond d'la chaloupe et tu me prendra par mes angles fins parmi les homard et les aiglefins.

Joséphine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:06

Oxygène a écrit:
Coudon, Joséphine!

Seriez-tu-vous pas en train de prendre la place de votre belle-soeur, la joufflue Claudia, là?

Il me semble que vous piétinez allègrement sa talle de petits fruits défendus, vous!

J'dis ça comme ça!


Oxygène
;o)

Que voulez-vous, j'ai besoin d'un peu de fantaisie avec mon Sherlock qui est tellement aristocratique et méthodique. Ashtar m'apporte ce petit quelque chose de plus et je le trouve tellement romantique avec son p'tit toupet en point d'exclamation.

Monsieur serait-il jaloux par hasard? Laughing

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 82
Localisation : Saint-Probable
Date d'inscription : 04/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:28

Ashtar Isborn a écrit:




Ben, voyez-vous, avec Joséphine, moi et elle, c'est une affaire de coeur, c'est sincère, c'est intense. Avec Claudia, c'est rien d'autre que des banales histoires de fesses, du hard-core, dans sa chambre à coucher, lorsque son mari est à l'extérieur. Avec Joséphine, même si Sherlock est dans le salon, rien ne nous arrête tellement on se sent transporté dans l'Ennéade et dans l'Ogdoade.

Ben justement, la prochaine fois, pourriez-vous essayer de faire moins de bruit. J'ai beaucoup de difficulté à me concentrer quand je travaille à travers les plaintes et les gémissements.

Merci à l'avance de votre compréhension

Votre tout dévoué

Sherlock Holmes

Bien à vous etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Dans votre lit
Date d'inscription : 12/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:18

Joséphine a écrit:

Lorsque la lune sera pleine, je t'attendrai dans l'fond d'la chaloupe et tu me prendra par mes angles fins parmi les homard et les aiglefins.
Joséphine Like a Star @ heaven

On dirait d'la sagouine en manque de peau! Avec vos angles dégrossis par l'usure du temps et les écrevisses et scorpions.

Pi l'autre avec son Ennéade et son Ogdoade, on dirait des maladies vénériennes esssstra-terrestrrrrrres.

C'est très oléfiant comme procédure mais c'est ben bon pour la pompe hydrolique des moteurs à dispositif de recherche des rives à ressorts antagonistes.

Hein, hein, moi aussi j'peux vous en sortir des beaux mots étranges et qui n'ont pas rapport du tout? Je ne suis pas qu'une pétasse de luxe moi, y a quelque chose dans ce cerveau vous savez.

Quand même, paire de fesse qu'on a du fun sur ce forum !

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:12

Citation :

Hein, hein, moi aussi j'peux vous en sortir des beaux mots étranges et qui n'ont pas rapport du tout? Je ne suis pas qu'une pétasse de luxe moi, y a quelque chose dans ce cerveau vous savez.
Claudia


Mme Claudia.

On devrait vous élever une statue grandeur nature.

Vous êtes la première femme qui ose s'aventurer aussi haut sur un hood pour la réanimation des gonades du papillon de nuit.

Y'avait le père Marinus-Victorinus qui faisait dans la flore de l'or ancien et maintenant nous avons vous, Mme Claudiasus.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:00

Claudia a écrit:


Hein, hein, moi aussi j'peux vous en sortir des beaux mots étranges et qui n'ont pas rapport du tout? Je ne suis pas qu'une pétasse de luxe moi, y a quelque chose dans ce cerveau vous savez.

Quand même, paire de fesse qu'on a du fun sur ce forum !

Claudia

Ma pauvre que vous êtes ridicule avec vos bottes d'hiver et votre mailhot de bain, allo, y'a ti quequ'un au bout de cette paire de fesse? Parfois j'ai vraiment l'impression en vous écoutant que les étages d'en haut sont vacants. Et là je ne parle pas de vos balcons mais de ce qui devrait vous servir de tête si vous en aviez une. Vous savez, une tête ça ne sert pas juste à faire pousser des cheveux et à porter des chapeaux.

Joséphine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Empty
MessageSujet: Re: Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani   Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli, Eli, Lamma Black Sabbath Ktani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser