Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 En vacance au Véné jouer là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absorbine jr

Absorbine jr


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 17/09/2006

En vacance au Véné jouer là! Empty
MessageSujet: En vacance au Véné jouer là!   En vacance au Véné jouer là! Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:52

Bonjour les amis, j'me suis dis que ça vous tenterais peut-être d'avoir de mes nouvelles puisque je suis en vacance scolaire avec les potes de l'école.

Je passais en passant par hasard et non, je ne vous ai pas oublié madame Sonia Sussura ( j'aime bien votre p'tit kit de déguisement ) alors est-ce que ça vous dirais de me sussurer quelques mots à l'oreille?

Disons que ce serait mieux si vous me sussuriez le picollo a place hahahahaha! mais bon, je ne suis pas avec vous physiquement mais seulement dans mes rêves, vous accomplissez des choses esssstradinaires je dois vous dire. Une patte en l'air et l'autre sous le lit...

Bon yen, y é don ben bon le gason dans c'te coin icitte ! hihi!

Peace and love man! flower

Absorbant Jouvancieux
Revenir en haut Aller en bas
invit
Invité




En vacance au Véné jouer là! Empty
MessageSujet: Re: En vacance au Véné jouer là!   En vacance au Véné jouer là! Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:27

Absorbine jr a écrit:

J'm'en peu pu, faut que j'me trouve une femme pi ça presse! Les boutons me sortent de partout.


Ma jeune chaire... euh... mon cher jeune homme, à lire ta signature, je constate que le péché me ronge et que je te désire... euh... que le péché te ronge et que tu désires assouvir tes bas instincts. Viens donc te soulager, la porte de mon confessionnal t'es grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wong

Bill Wong


Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : icitte-dans
Date d'inscription : 06/09/2006

En vacance au Véné jouer là! Empty
MessageSujet: Re: En vacance au Véné jouer là!   En vacance au Véné jouer là! Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:46

Le Père Équation a écrit:
Absorbine jr a écrit:

J'm'en peu pu, faut que j'me trouve une femme pi ça presse! Les boutons me sortent de partout.


Ma jeune chaire... euh... mon cher jeune homme, à lire ta signature, je constate que le péché me ronge et que je te désire... euh... que le péché te ronge et que tu désires assouvir tes bas instincts. Viens donc te soulager, la porte de mon confessionnal t'es grande ouverte.

Allez sul la St-Denis vous soulagez, sous Caltier! Il y a plein de ti-jeunes qui ne demandent que ça, qu'un bon pèle exholte leuls ti-péchés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacance au Véné jouer là! Empty
MessageSujet: Re: En vacance au Véné jouer là!   En vacance au Véné jouer là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vacance au Véné jouer là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser