Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 In dominé par terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invit
Invité




In dominé par terre Empty
MessageSujet: In dominé par terre   In dominé par terre Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:35

Bonjour,

Je suis le Père Équation, votre nouveau confesseur. Je suis celui qui veillera à ce que votre conscience soit nette et que plus aucun péché de la chair ne hante vos esprits tordus. On reconnaît cette catégorie d’âme perverse à la manie qu’ont certains à faire des jeux de mots ou des lapsus qui trahissent le véritable fond de leurs pensées. Ne cherchez pas à le niez, avant de m’inscrire ici j’ai pris le temps de vous lire chacun d’entre vous et j’ai constaté que mes services étaient plus que requis. Moi, ma conscience est nette, aucune femme n’est jamais venue souiller les draps de mon lit et je ne tolère pas la présence de jeune novice à genoux dans ma sacristie.

Vous devez aussi savoir que, tout comme un de mes cons de frère, je songe, moi aussi, à faire le sot en politique. La seule nuance est que moi je suis pédé... euh... fédéraliste.

En attendant que je me mette et que me branle ma future pro des fesses... euh... plutôt que se mette en branle ma future profession, je vous invite à venir vous soulager dans mes fesses de con... euh... plutôt à venir vous soulager dans mon confessionnal afin vous débarrasser de vos petits surplus qui s’enculent… euh… qui s’accumulent et qui encrassent votre confiance... euh... conscience. Comprenez que je suis distrait… euh… discret.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

In dominé par terre Empty
MessageSujet: Vous pouvez bien dominer par terre, vous !   In dominé par terre Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:13

Je suis le Père Équation, votre nouveau confesseur. Je suis celui qui veillera à ce que votre conscience soit nette et que plus aucun péché de la chair ne hante vos esprits tordus. On reconnaît cette catégorie d’âme perverse à la manie qu’ont certains à faire des jeux de mots ou des lapsus qui trahissent le véritable fond de leurs pensées. Ne cherchez pas à le nier, avant de m’inscrire ici j’ai pris le temps de vous lire chacun d’entre vous et j’ai constaté que mes services étaient plus que requis. Moi, ma conscience est nette, aucune femme n’est jamais venue souiller les draps de mon lit et je ne tolère pas la présence de jeune novice à genoux dans ma sacristie. (…) En attendant que je me mette et que me branle ma future pro des fesses... euh... plutôt que se mette en branle ma future profession, je vous invite à venir vous soulager dans mes fesses de con... euh... plutôt à venir vous soulager dans mon confessionnal afin vous débarrasser de vos petits surplus qui s’enculent… euh… qui s’accumulent et qui encrassent votre confiance... euh... conscience. Comprenez que je suis distrait… euh… discret.

===============

Espèce de vieil embouché (et je suis poli, là ) !

Votre message est empli de contre-façons et de lape suce! Est-ce un hasard ?… Non, môssieur le recruteur d'âmes en perdition, car le hasard n’existe pas !

Moi t’aussi je vous ai déjà lu sous un autre pseudo et sur différents forums où vous tentiez de distiller votre pensée passéiste. Je vous vois venir avec vos nouveaux disciples naïfs pris dans votre filet de pêcheur d’hommes ! Je constate que ce n’est pas la première fois que vous tentez de vous introduire sur ce forum-ci avant que de vous introduire dans nos pensées les plus intimes sous le prétexte de conserver le secret de la con_fession.

Votre présence favorisera une autre introduction à l’Opus Dei. Et, en tant que membre de cette secte honnie, vous proposerez de nous aider à poser sur notre corps nu dans les parties charnues le câlisse de cilice qui nous fera souffert au nom de la rédemption dans un monde meilleur et surtout, ailleurs !

Votre faux paradis à venir ne nous offre même pas la récompense finale sous forme de 72 vierges (contrairement à nos frères musulmans qui auront ce privilège, après avoir fait sauter la planète, eux !)

Wow !

Nous devrions nous réjouir à la perspective de folâtrer indéfiniment en dansant de joie, au son de la harpe céleste, sur de petits nuages soutenus par des angelots.


Oxygène
;o)

Y’a pas à dire : Beau programme pour une longue éternité à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

In dominé par terre Empty
MessageSujet: Au pied!   In dominé par terre Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:30

Le Père Équation a écrit:
Bonjour,


C'est bien vous le Père Vers, je me souviens de vos visites hebdomadaires quand j'étais une jeune poulette au couvent. Vous êtes bien celui qui nous tripotait les cuisses, muni de sa verge, sous prétexte de vérifier si nos mini jupes étaient bien à la longueur réglementaire. Je me rappelle très bien de vos yeux con cu pissants, à genoux devant moi, vous étiez à mes pieds et la bave vous coulait chaque côté de la bouche. Faut dire que j'avais des cuisses d'enfer et que je portais la jupe plutôt micro que mini Exclamation

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

In dominé par terre Empty
MessageSujet: Re: In dominé par terre   In dominé par terre Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:54

... et la bave vous coulait chaque côté de la bouche

=============

Vous savez bien combien je suis un être bon et compatissant (contrairement à certains hommes cons cul pissant que vous rencontrâtes dans cette vie-ci), et ce n'est pas pour porter un jugement objectif sur votre comportement inadéquat dans certaines situations, mais... je déplore que vous n'eussiez pas démontré plus de compassion pour un homme - peut-être paralysé cérébralement parlant - en lui essuyant le surplus du flot écumoire sortant de son appareil buccal.

Au risque de me répéter : Je ne juge pas. Je constate !
Oxygène
;o)

PS : Oxygène qui vient de retrouver la civilisation après avoir passé près de trois jours, entourés d’une centaine de choralistes aux cordes vocales bien échauffées par les répétitions.

P2S : Je vous dis qu’après avoir chanté un " amen à quatre voix entremêlées ", qui dure six pages du livret, j’aspire à la sainteté et au silence réparateur.

P3S : Non ! Je n’ai pas rencontré de membre en règle de l’Ordre vert ni de l’œuvre de dieu, mais j’ai goûté à la première neige…
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

In dominé par terre Empty
MessageSujet: Re: In dominé par terre   In dominé par terre Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:06

Citation :
Le Père Équation
Je suis le Père Équation, votre nouveau confesseur. Je suis celui qui veillera à ce que votre conscience soit nette, je suis pédé... euh... fédéraliste.

Notre père qui êtes aux deux, je tiens à me confesser.

Pardonnez-moi car j'ai péché contre la chaire.

J'ai eu, pas plus tard que 2 minutes avant votre arrivée dans le confessionnal, une envie.
Et je l'ai assouvis ne pouvant plus la retenir. si vous voyez ce que je veux dire.

Et vous êtes assis dessus, si vous sentez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contact




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2006

In dominé par terre Empty
MessageSujet: Re: In dominé par terre   In dominé par terre Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:00

Citation :
Vous savez bien combien je suis un être bon et compatissant (contrairement à certains hommes cons cul pissant que vous rencontrâtes dans cette vie-ci), et ce n'est pas pour porter un jugement objectif sur votre comportement inadéquat dans certaines situations, mais... je déplore que vous n'eussiez pas démontré plus de compassion pour un homme - peut-être paralysé cérébralement parlant - en lui essuyant le surplus du flot écumoire sortant de son appareil buccal.


Monsieur Oxy, il fut un temps ou le bon padré trainait toujours son mouchoir, car il en bavait un coup le pôvre homme. Mais aujourd'hui étant donné qu'on ne peut même plus se fier su'l bedo pour essuyer le bon padré alors, y dégouline sur ses ouailles le vieux snoro.


Citation :
Au risque de me répéter : Je ne juge pas. Je constate !
Oxygène
;o)


Vous faites beaucoup dans la répétition vous, seriez pas un peu dur de la feuille?



Citation :
PS : Oxygène qui vient de retrouver la civilisation après avoir passé près de trois jours, entourés d’une centaine de choralistes aux cordes vocales bien échauffées par les répétitions.


S'isoler avec 100 volontaires pour répéter des échauffements!
Ça va péter l'feu tantôt ça mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Nombre de messages : 54
Localisation : Sainte-Nitouche
Date d'inscription : 12/09/2006

In dominé par terre Empty
MessageSujet: Re: In dominé par terre   In dominé par terre Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:14

Oxygène a écrit:
... et la bave vous coulait chaque côté de la bouche

=============

Vous savez bien combien je suis un être bon et compatissant (contrairement à certains hommes cons cul pissant que vous rencontrâtes dans cette vie-ci), et ce n'est pas pour porter un jugement objectif sur votre comportement inadéquat dans certaines situations, mais... je déplore que vous n'eussiez pas démontré plus de compassion pour un homme - peut-être paralysé cérébralement parlant - en lui essuyant le surplus du flot écumoire sortant de son appareil buccal.

Au risque de me répéter : Je ne juge pas. Je constate !
Oxygène
;o)

PS : Oxygène qui vient de retrouver la civilisation après avoir passé près de trois jours, entourés d’une centaine de choralistes aux cordes vocales bien échauffées par les répétitions.

P2S : Je vous dis qu’après avoir chanté un " amen à quatre voix entremêlées ", qui dure six pages du livret, j’aspire à la sainteté et au silence réparateur.

P3S : Non ! Je n’ai pas rencontré de membre en règle de l’Ordre vert ni de l’œuvre de dieu, mais j’ai goûté à la première neige…

J'espère bien que vous ne me jugez pas oui, ça serait bien le boutte!
Qu'est-ce que vous voulez insinuer là par mon comportement inadéquat en certaines situations? Je sais bien que je ne suis pas une sainte, que voulez-vous, tout l'monde ne peut pas être comme vous qui passez vos week-end dans les églises à jouer de la harpe et à chanter des alléluïa. Vous allez finir curé vous, c'est moi qui vous l'dit Very Happy

Joséphine

p.s. Et croyez-moi, avec ma mini jupe c'était préférable que je ne me penche pas pour essuyer le bonhomme afin d'éviter encore plus de dégâts scratch
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




In dominé par terre Empty
MessageSujet: Re: In dominé par terre   In dominé par terre Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:54

Joséphine a écrit:
Vous allez finir curé vous, c'est moi qui vous l'dit Very Happy



Si c'est juste ça, on est rassuré. En autant qu'une fois devenu curé il ne lui passe pas par l'esprit de vouloir se présenter à une investiture pour le BLOC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In dominé par terre Empty
MessageSujet: Re: In dominé par terre   In dominé par terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In dominé par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser