Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'humour et la déconne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rite d'initiation - attention!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Rite d'initiation - attention! Empty
MessageSujet: Rite d'initiation - attention!   Rite d'initiation - attention! Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:49

Je tiens à vous mettre tous en garde contre un nouveau rite d'initiation pratiqué par un gang de criminels aliénigènes dans la région de Montréal (en passant je suis d'accord avec l'alternance des deux gardiens de but chez le Canadien).
Donc, si vous voyez une soucoupe volante avec ses feux éteints au-dessus de la route, NE LUI SIGNALEZ PAS QUE SES FEUX SONT ÉTEINTS!!! L'extra-terrestre (gris, vert, blond ou à pois rouges affraid ) qui pilote la soucoupe n'attend que ça pour la faire atterrir et massacrer tous les occupants de votre voiture. C'est comme ça qu'il sera accepté au sein de son groupe.
Un homme averti vaut bien deux p'tits gris, comme qu'on dit!
Bendigo Habs Go!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Rite d'initiation - attention! Empty
MessageSujet: Re: Rite d'initiation - attention!   Rite d'initiation - attention! Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:15

Je tiens à vous mettre tous en garde contre un nouveau rite d'initiation… (en passant je suis d'accord avec l'alternance des deux gardiens de but chez le Canadien)… si vous voyez une soucoupe volante avec ses feux éteints au-dessus de la route, NE LUI SIGNALEZ PAS QUE SES FEUX SONT ÉTEINTS!!! (…) Un homme averti vaut bien deux p'tits gris, comme qu'on dit!

Bendigo Habs Go!

===============

Vous dites ça pour nous faire peur (en passant, la partie de crosse de ce soir était débile!) ou pour nous annoncer le retour de Mur-à-Maïs, ce néo-kénadien aplati originaire du co(s)mique?


Oxygène
;o)

P.-S. : S.V.P. Ne flashez pas vos lumières ! Les co(s)miques pourraient s’aplatir dans votre cour.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Rite d'initiation - attention! Empty
MessageSujet: Re: Rite d'initiation - attention!   Rite d'initiation - attention! Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:00

Bendigo a écrit:
en passant je suis d'accord avec l'alternance des deux gardiens de but chez le Canadien

Et que pensez-vous de la présence de la cohorte d'européens dans l'alignement ? Ne croyez-vous pas que le Canadien devrait envoyer quelques dépisteurs sur Urantia et dans les environ de Nébadon ? Sur ma planète on patine comme nulle-part ailleurs.


Oxygène a écrit:


P.-S. : S.V.P. Ne flashez pas vos lumières ! Les co(s)miques pourraient s’aplatir dans votre cour.

Dans ma soucoupe, la dernière fois que j'ai fait flasher mes lumières, Jean-Marc Parent et sa bande sont venu y jouer à Loft Story. Méfiez-vous, ça rend dingue c'est affaires-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Watson
Admin
Dr Watson


Nombre de messages : 130
Age : 116
Localisation : Saint-Foirien
Date d'inscription : 04/09/2006

Rite d'initiation - attention! Empty
MessageSujet: Re: Rite d'initiation - attention!   Rite d'initiation - attention! Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:59

Ashtar Isborn a écrit:
[...]sont venu y jouer à Loft Story. Méfiez-vous, ça rend dingue c'est affaires-là.

Parlant de Loft Story, croyez-vous que Prescilla mérite l'écartillement général?

J'te dis que celle-là, j'lui ferais avaler ses bas de nylon ;-) malgré que comme on dit dans l'métier, elle a un de ces culs que même le pape ne saurait s'empècher d'avoir une érection...

Bon, ça y est, les mauvaises langues vont encore dire que je suis vulgaire, mais quand je dis érection, ne pensez pas mal, je parle d'érection écclésiastique voyons, vers le très haut saint des saints et non pas sein des seins.

Watson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morenciel.com/watson/
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Rite d'initiation - attention! Empty
MessageSujet: Re: Rite d'initiation - attention!   Rite d'initiation - attention! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:57

Oxygène a écrit:
Vous dites ça pour nous faire peur (en passant, la partie de crosse de ce soir était débile!) ou pour nous annoncer le retour de Mur-à-Maïs, ce néo-kénadien aplati originaire du co(s)mique?

Non, je ne vous annoncerai pas son retour du co(s)mos, MAIS BIEN L'ENDROIT OÙ SE CACHE SA SOUCOUPE VOLANTE!!! Eh oui, comme je parle couramment la langue des oiseaux du sanctuaire, j'ai fait une découverte tout à fait étonnante au sujet du véritable sens de ''Mur-à-Maïs''. Et même si je préférerais ne pas communiquer cette information habituellement réservée à des initiés, je vous la transmets, car vous semblez être prêt à la recevoir, à en juger par l'étoile de David que je vois subtilement dissimulée dans votre avatar scratch :
(Roulement de tambours...) La soucoupe du fameux Mur-à-Maïs se trouve à Cornwall, en Ontario!!!! Eh oui, notre chère langue des zwazo nous révèle sans l'ombre d'une goutte que ''Cornwall'' est bien ''Mur-à-Maïs'', mais en anglais!!! Et ça, comme dirait JR Dufort, même le Da Vinci Code ne vous le dira jamais! Préparez-vous donc à des événements d'importance planétaire à Cornwall d'ici quelques mois... Gardons courage quand même! Le Grand Monarque veille sur nous et n'attend que l'ordre du général Dallaire pour venir à notre rescousse et nous délivrer des soldats galactiques de Mur-à-Maïs! Prochain livre du général: J'ai serré la main du Grand Monarque (et je ne me lave plus les mains depuis).

Ashtar Isborn a écrit:
Et que pensez-vous de la présence de la cohorte d'européens dans l'alignement ?

À mon avis, il est non seulement temps que revienne le temps des cerises, mais aussi celui des Lafleur, Lapointe, Cournoyer et Richard. Non mais pense-t-on à nos jeunes quand on engage des Vlachevslav Penetanguishen, Alexander Perezhogin et autres noms imprononçables!! C'est déjà épuisant mentalement de regarder du hockey, si en plus il faut prendre des cours de translitération russe pour mieux apprécier les matchs, oussé ksé kon s'en va? Laughing

Bendigo
Revenir en haut Aller en bas
Bendigo

Bendigo


Nombre de messages : 16
Localisation : À l'aide d'une boussole
Date d'inscription : 09/10/2006

Rite d'initiation - attention! Empty
MessageSujet: Re: Rite d'initiation - attention!   Rite d'initiation - attention! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:40

Dr Watson a écrit:
malgré que comme on dit dans l'métier, elle a un de ces culs que même le pape ne saurait s'empècher d'avoir une érection...

...comme dirait le faux-Chinois de ce forum Very Happy, le pape aulait une élection au Saint-Siège!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxygène

Oxygène


Nombre de messages : 208
Localisation : Une chute, une crisse de chute en parachute!
Date d'inscription : 05/09/2006

Rite d'initiation - attention! Empty
MessageSujet: Re: Rite d'initiation - attention!   Rite d'initiation - attention! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:35


La soucoupe du fameux Mur-à-Maïs se trouve à Cornwall, en Ontario!!!! Eh oui, notre chère langue des zwazo nous révèle sans l'ombre d'une goutte que ''Cornwall'' est bien ''Mur-à-Maïs'', mais en anglais!!! Et ça, comme dirait JR Dufort, même le Da Vinci Code ne vous le dira jamais!


================

Je suis baba là !

Dites-don’, vous là !… Ce n’est pas pour vous ventailler mais vous venez de grimper plusieurs crans dedans mon thermomètre de la considération.

Seriez-vous-tu un initié qui ne peut dire à quel degré son cerveau flotte au-dessus de l’humanité, mais qui, du haut de son savoir, perçoit le mur de graines de blé érigé en Honte à Rio ?

Si oui, c’est le représentant de l’Ordre Vert qui serait fier de vous avoir dans ses rangs. Quand je pense que vous, un illustre inconnu partisan du patinage intensif, du bâton élevé et du galet échangé, osez révéler ce que les initiables ne révéleront jamais (c’est pas mal Dufort ça !).

Encore une fois BRAVO !… Et allez révéler la chose sur le canal horaire ! On verra bien comment réagiront les initi….ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Oxygène
;o)

PS : Pour ce qui concerne la tranlitération, je crois comprendre votre situation, car j’ai un sérieux problème de langue avec une Eurasienne qui désire être introduite dans l’Ordre des anges roses de Sa Seintété, le dernier clone des grands prophètes (Mahomet ne sera pas content là !). Hélas, je n’avais que du Cornwall à lui faire bouffer.

PPS : Autant dire qu’elle m’a laissé seul avec mon épi !

PPPS: Comment pouvez-vous affirmer que ce Chinois soit un faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rite d'initiation - attention! Empty
MessageSujet: Re: Rite d'initiation - attention!   Rite d'initiation - attention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rite d'initiation - attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum de Watson et Sherlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser